Quels outils gratuits pour envoyer des fichiers volumineux via internet ?

Quels outils gratuits pour envoyer des fichiers volumineux via internet ?

Si vous souhaitez envoyer des fichiers lourds via internet, il n’y a rien de mieux que les services d’envoi de grosses données en ligne. Parmi les nombreuses solutions qu’on peut trouver sur l’internet, vous pouvez choisir entre :

MeeroDrop

MeeroDrop est un service imbattable dans sa catégorie pour envoyer des données volumineuses. Il est exempt de limite du nombre de transferts et de la taille de fichiers. C’est un outil qui permet de faciliter les échanges et la gestion de projet. Avec ses fonctionnalités avancées, il est encore possible de prévisualiser les contenus avant le téléchargement.

Smash

Pour envoyer de très gros fichiers, Smash est une bonne alternative. Ce qui plait à ce service est la gratuité, sans limites de poids et l’absence de publicités commerciales. Les fichiers uploadés sont supprimés au bout d’une semaine après l’envoi.

TransferNow

Avez TransferNow, vous pouvez facilement envoyer jusqu’à 4 Go de données, voire même 5 Go si vous créez un compte gratuit. Sa fonctionnalité permet de personnaliser la d’expiration du fichier (entre 24 h à 14 jours après le transfert).

WeTransfer

WeTransfer est sans doute le service d’envoi de gros fichiers le plus populaire. Il a su séduire de nombreux utilisateurs grâce à son côté pratique et simple d’utilisation. Néanmoins, le transfert est limité à 2 Go. En version gratuite, les fichiers sont supprimés au bout de 7 jours.

Firefox send

Il s’agit d’un service d’envoi de fichiers volumineux développé par la fondation Mozilla. Le premier point fort de Firefox send est qu’il est totalement gratuit. Avec ce système, il est possible d’envoyer jusqu’à 1 Go de données. Les fichiers sont effacés au bout de 24 h ou après un nombre de téléchargements bien définis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *