4 Smartphones avec de très bons appareils photo

4 Smartphones avec de très bons appareils photo

Aujourd’hui, avoir un téléphone avec de bons appareils photo est presque devenu un impératif. Grâce à leur polyvalence et à la qualité des algorithmes pour améliorer les clichés, les Smartphones peuvent désormais prendre des photos de haute qualité. Ainsi, retrouvez dans cette rubrique les meilleurs téléphones mobiles pour photo du moment.

Samsung Galaxy S20 Ultra

Comme son nom laisse déjà entendre, Samsung Galaxy S20 est un Smartphone ultra complet. Il est accompagné d’une technologie haut de gamme pour ne citer que l’écran QHD+ Amoled de 6,9 pouces et la résistance à l’eau. Polyvalent, Galaxy S20 est doté de puissants capteurs 108 Mpx, 12 Mpx et d’une téléphoto 4x de 48 Mpx. Avec la fonctionnalité téléphoto, il est possible d’obtenir un zoom hybride 100×.

Apple iPhone 12 Pro

Dans sa catégorie, iPhone 12 Pro est considéré comme l’un des meilleurs téléphones pour photo. Ce qui rend son appareil photo si intéressant est la présence du téléobjectif 2× et de la technologie LIDAR. Cette dernière aide à améliorer la mise au point des capteurs surtout en basse luminosité. Côté vidéo, il y a aussi une nette amélioration par rapport aux versions précédentes d’iPhone grâce à sa définition 4K HDR à 60 im/s. En plus de son écran de grande qualité, ce nouveau modèle d’iPhone a reçu une nette amélioration grâce à l’intelligence artificielle.

Huawei P30 Pro

Huawei P30 Pro est une référence en la matière si vous cherchez un Smartphone avec un excellent rapport qualité/prix. En effet, le téléphone possède un module de trois capteurs 40 + 20 + 8 mégapixels. Avec la technologie « Time of Flight », il est devenu plus facile d’évaluer la profondeur et la distance. En ce qui concerne le capteur frontal, vous n’allez pas être déçu grâce à ses 32 mégapixels. Outre la qualité de ses appareils photo, cette gamme de Smartphone embarque un écran Amoled de 6,47 pouces, une puce Kirin 980 et une batterie de 4 200 mAh.

Google Pixel 4A

Ce Smartphone de Google possède les principales qualités de la gamme Pixel, mais à un prix très avantageux. Son design authentique confère au téléphone un format compact et agréable en main. Pixel 4A est doté d’un écran OLED de 5,81 pouces avec une résolution Full HD+ de 2340×1080 pixels. Il bénéficie également de la dernière version d’Android et de mise à jour de sécurité. Le processeur Snapdragon 730G est épaulé par 6 Go de RAM. Avec le mono capteur 12,2 mégapixels (f/1,8) aidé par l’IA de Google, la qualité d’images de son appareil vous laisse sans voix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *