Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp

Auteur

Toujours un debit ridicule
Visiteur
28509  

  Posté : 01-12-2004 08:40

Bon je reprend la saga du debit ridicule, comme vous l'indiquez dans vos réponses j'ai effectué les opérations sur le mode passif des ftp dans IE, aucune amélioration des débits.Seul quelques sites http téléchargent correctement, ils sont trés rares, clubic quant à lui reste invariablement autour de 4Ko/s
Me faut t'il recontacter les services techniques de chello? ils devaient m'envoiller par mail des tests à effectuer, aucune nouvelle depuis samedi.C'est quoi cette boite de guignoles.

De colére j'installe bit torrent et fait une tentative de téléchargement, je paramétre mes taux en peer et seed, idem donwload maximum 2 à 3 ko/s. Je me tourne vers votre guide en ligne, pour débrider les ports et améliorer mon donwload.
J'ai suivi les instructions que vous donnez pour paramétrer les ports, mais comment utiliser MIRC et bit torrent ensemble ? Il me semble qu'il me manque une étape, faut'il remplir l'onglet serveur, car dans mon cas la ligne de l'adresse chello-net-info n'est pas presente dans mirc ? C'est importent qu'elle soit présente?
J'en pose des questions, mais je cherche par moi même à optenir ce que je paye chez cette opérateur qui manifestement se ne préoccupe pas de la réelle prestation de service qu'il est sencé fournir. Je me donne encore 10 jours pour me prendre la tête avec ses problêmes de débits, sans amélioration, j'envois ma lette de résiliation anticipée de l'offre d'essais des trois mois, d'ayeur je soupsonne UPC d'avoir créer cette offre uniquement pour éviter des procés, concient de problêmes qui persistent sur la configuration de leur réseau.les client mécontants préferont se désabonner sans fraits que d'engager des poursuites.
Bon voila je me suis laché ça soulage...
Un grand merci à ceux qui me répondent, heureusement qu'il exisite encore un esprit de solidarité sur la toile.



Cet article provient de Cable-info.net : l'actu Numericable (Noos & UPC), Auchan Box et Darty Box THD

http://www.cable-info.net//viewtopic.php?topic=1121&forum=3