Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp

Auteur

faire une petition ? porter pleinte ?
Shakaya
175     

  Posté : 05-11-2005 12:38

Euh pas d'accord !
C'est vrai qu'il y a surement beaucoup de choses a faire pour le service technique mais K-L voulait je pense dire une information des problèmes et aussi des interventions ainsi que la résolutions des problémes de types générales et non pas des cas particuliers.
Avant j'était chez tele2 et il y avait une rubrique dédiée sur le site pour informer les abonnés des interventions, pannes, résolutions, etc ... mis à jour quotidienement!
Dans le rapport on y trouvai un bref résumé mais toute fois bien explicite !

D'ailleur il y a eu sur le site de chello une rubrique "état du reseau" ou qqch comme ça qui a disparu aujourd'hui mais qui n'était jamais mis à jours preuve la panne nationale ni est pas parrue!


30 Méga + Tv Théma + Premium



Cet article provient de Cable-info.net : l'actu Numericable (Noos & UPC), Auchan Box et Darty Box THD

http://www.cable-info.net//viewtopic.php?topic=2809&forum=3