Index du Forum » » La téléphonie fixe

Auteur

Déformation des voix sur ma ligne de téléphone
dede37
273     

  Posté : 06-07-2009 23:07

Citation : GiL 

Bonjour tuxwelles,

Citation : tuxwelles
NC m'a appelé...

C'est déjà pas mal !

Citation : tuxwelles
...pour me proposer de passer à l'agence afin d'échanger mon Modem Thomson.

Je ne suis pas certain que le changement de modem réglera le problème, mais tu peux toujours essayer.

Citation : tuxwelles
Sachant le temps d'attente qui m'attend dans mon agence, je vais y réfléchir à 2 fois.

À champs ce n'est plus une agence mais un dépôt/échange de matériel.
Donc, il ne devrait pas y avoir d'attente ! (je mets au conditionnel bien sûr).

Maintenant la seul agence qui reste dans le coin, est celle de Chelles,
car celles de Pontault et Champs sont fermées aussi.

Tiens nous informé !

TriplePlay : Numericable Large - HDBox / NET en "zone" 100Mb mais en attente du fichier de configuration pour profiter vraiment du 100 mégas ... - NETGEAR 100 méga CBVG834G
Matériel : XBOX 360 + DELL XPS 730x + MacBook Pro 15" + LCD Samsung 46"
Apple :

Message édité par : GiL / 04-07-2009 17:05

 


Comme il le signale c'est pas mal déja pour le rappel XD

Je pense que le probleme sera regler car avec un castelnet mes amis avait le meme probleme et depuis avec le NETGERAR sa marche beaucoup mieux meme question wifi et débit !



TriplePlay : Numericable Large - HDBox / NET en "zone" 100Mb mais en attente du fichier de configuration pour profiter vraiment du 100 mégas ... - NETGEAR 100 méga CBVG834G
Matériel : XBOX 360 + DELL XPS 730x + MacBook Pro 15" + LCD Samsung 46"
Apple :



Cet article provient de Cable-info.net : l'actu Numericable (Noos & UPC), Auchan Box et Darty Box THD

http://www.cable-info.net//viewtopic.php?topic=10228&forum=4