Index du Forum » » La téléphonie fixe

Auteur

Plus de téléphone (VoIp) sur l'Arbresle (69)
Visiteur
28503  

  Posté : 17-10-2005 20:06

Nouvellement abonné au téléphone UPC, je viens de résilier mon abonnement FT.

Pendant 1 semaine, pas de problèmes...

Mais çà fait maintenant 1 heure que l'on ne peut plus émettre ou recevoir des appels !

J'espère que ceci ne restera qu'un incident exceptionnel.

Mais je m'inquiète devant un manque de fiabilité et de transparence.

J'ai essayé de joindre UPC par Mail, et je reçois qu'un beau message d'erreur :
Fatal error: Cannot redeclare store_prospect() (previously declared in /www/htdocs/virtual/upcfr/dop/dopprospect.php:2) in /www/htdocs/virtual/upcfr/orderform/store_prospect.php on line 6

Avez-vous ces mêmes problèmes ?


[Edition par DjBarboc] Merci de continuer ici : http://www.chello-info.net/viewtopic.php?topic=2687

Message édité par : DjBarboc




Cet article provient de Cable-info.net : l'actu Numericable (Noos & UPC), Auchan Box et Darty Box THD

http://www.cable-info.net//viewtopic.php?topic=2686&forum=4