Index du Forum » » La téléphonie fixe

Auteur

VoIP NOOS: pas de tonalité de message
commandante67
16   

  Posté : 16-01-2006 18:33

Bon, j'ai donc appellé la Hot Line - service téléphone, attendu 20 mn avant qu'on me raccroche au nez, appellé à nouveau mais le service résiliation (ça va beaucoupl plus vite) et après 15 mn, on m'a dit que réinitialiser ne ferait rien, c'est donc un technicien qui va analyser ma ligne à distance (vingt dieux ...) puis qui me rappellera.

Bilan: 11.9€ de hotline, pb non résolu.!javascript!: emoticon('');

Quelqu'un a-t-il une idée pour faire cesser ce racket abominaaaable ?

Peut-on faire une pétition pour la gratuité du temps d'attente ?



Forward in all directions



Cet article provient de Cable-info.net : l'actu Numericable (Noos & UPC), Auchan Box et Darty Box THD

http://www.cable-info.net//viewtopic.php?topic=3410&forum=4