Index du Forum » » La téléphonie fixe

Auteur

Mon numéro de tél en VOIP n'est plus attribué
GiL
5036       
 Support

  Posté : 02-04-2008 23:06

Citation : Piri Si je paie un abonnement de téléphone c'est pour avoir le téléphone et pas pour avoir un bon qui me donne le droit d'aller faire la queue pendant mes heures de travail dans une agence.

Je partage cet avis, mais téléphoner à cette hotline (qui porte très bien sont non) et qui dans la plus part des cas ne sert à rien, est une perte de temps et d'argent.


Au bout de quelques jours j'ai pris une autre méthode : je leur envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception avec copie recommandée aussi à la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes).

C'est aussi une bonne formule, mais qui est plus longue.

——————
iStart 19,90 €



Cet article provient de Cable-info.net : l'actu Numericable (Noos & UPC), Auchan Box et Darty Box THD

http://www.cable-info.net//viewtopic.php?topic=8458&forum=4