Index du Forum » » La téléphonie fixe

Auteur

Mon boitier blanc c'est un RISU ou pas ?
rollier-jo
169     

  Posté : 06-05-2008 10:29

merci pour vos infos.

J'ai donc une grosse boite blanche aussi mais un peu moins galère !
J'ai pensé a tort que le changement de fil noir/blanc pouvait régler mon problème intermittent de perte de ligne telephonique et de baisse de debit internet.
En fait, j'ai remis copmme c'était et pour l'instant ça s'est stabilisé.

Vers 17H45, chaque jour j'ai d'enormes perturbations, peut être que les gens qui reviennent du boulot me bouffe la bande passante ?

En tout cas, le technicien qui devait se deplacer aujourd'hui entre 7H et 11H n'a pas daigné venir. Il aurait pû me telephoner. j'ai attendu pour rien !

Je pense que les techniciens connaissent le problème de trafic et verifie a distance que tout va bien.
Dommage que le service client ne reconnaisse pas ce problème et fasse culpabiliser les clientrs en pretextant des problèmes de connectique.

ça m'a couté 16 euros de frais telephonique et aucun espoir d'avoir des compensations. Les reponses par mail sont les mêmes.

ça marche chez nous !

Mon voisin a le même probleme que moi.
On se moque de nous

Merci a tous pour votre aide



Cet article provient de Cable-info.net : l'actu Numericable (Noos & UPC), Auchan Box et Darty Box THD

http://www.cable-info.net//viewtopic.php?topic=8625&forum=4