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tuxwelles
25   

tuxwelles
 Posté : 14-07-2009 10:02
En effet, j'ai été à l'agence de Champs pour remplacer mon matériel. Il y avait seulement 2 personnes devant moi et tout s'est fait en 10 minutes.
J'ai tout remplacé: mes 2 modem Thomson et mon vieux décodeur par un modem WIfi et une cablebox.
Au bout d'une 1/2 heure, tout refonctionnait parfaitement.
Je suis le premier étonné de ne pas avoir eu de galère avec NC ce coup-là.
Quand à mon problème de téléphone, je vous tiens au courant si j'ai de nouveau des problèmes de qualité de ligne. Pour l'instant, ça a l'air d'aller mieux.
dede37
273     

dede37
 Posté : 06-07-2009 23:07
Citation : GiL 

Bonjour tuxwelles,

Citation : tuxwelles
NC m'a appelé...

C'est déjà pas mal !

Citation : tuxwelles
...pour me proposer de passer à l'agence afin d'échanger mon Modem Thomson.

Je ne suis pas certain que le changement de modem réglera le problème, mais tu peux toujours essayer.

Citation : tuxwelles
Sachant le temps d'attente qui m'attend dans mon agence, je vais y réfléchir à 2 fois.

À champs ce n'est plus une agence mais un dépôt/échange de matériel.
Donc, il ne devrait pas y avoir d'attente ! (je mets au conditionnel bien sûr).

Maintenant la seul agence qui reste dans le coin, est celle de Chelles,
car celles de Pontault et Champs sont fermées aussi.

Tiens nous informé !

TriplePlay : Numericable Large - HDBox / NET en "zone" 100Mb mais en attente du fichier de configuration pour profiter vraiment du 100 mégas ... - NETGEAR 100 méga CBVG834G
Matériel : XBOX 360 + DELL XPS 730x + MacBook Pro 15" + LCD Samsung 46"
Apple :

Message édité par : GiL / 04-07-2009 17:05

 


Comme il le signale c'est pas mal déja pour le rappel XD

Je pense que le probleme sera regler car avec un castelnet mes amis avait le meme probleme et depuis avec le NETGERAR sa marche beaucoup mieux meme question wifi et débit !



TriplePlay : Numericable Large - HDBox / NET en "zone" 100Mb mais en attente du fichier de configuration pour profiter vraiment du 100 mégas ... - NETGEAR 100 méga CBVG834G
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Apple :
GiL
5036       
 Support

GiL
 Posté : 04-07-2009 16:58
Bonjour tuxwelles,

Citation : tuxwelles
NC m'a appelé...

C'est déjà pas mal !

Citation : tuxwelles
...pour me proposer de passer à l'agence afin d'échanger mon Modem Thomson.

Je ne suis pas certain que le changement de modem réglera le problème, mais tu peux toujours essayer.

Citation : tuxwelles
Sachant le temps d'attente qui m'attend dans mon agence, je vais y réfléchir à 2 fois.

À champs ce n'est plus une agence mais un dépôt/échange de matériel.
Donc, il ne devrait pas y avoir d'attente ! (je mets au conditionnel bien sûr).

Maintenant la seul agence qui reste dans le coin, est celle de Chelles,
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Message édité par : GiL / 04-07-2009 17:05


tuxwelles
25   

tuxwelles
 Posté : 04-07-2009 13:17
NC m'a appelé pour me proposer de passer à l'agence afin d'échanger mon Modem Thomson. Sachant le temps d'attente qui m'attend dans mon agence, je vais y réfléchir à 2 fois.
Visiteur
28507  

Visiteur
 Posté : 24-06-2009 23:13
moi c'est pire : plus d'appels possibles, que des grésillements
suis à ste foy les lyon centre
d'autres dans mon cas ?
Heidi
160     

Heidi
 Posté : 24-06-2009 00:13
bonsoir Gil et Tuxwelles,
j'ai le même problème pour la voix déformée, je fais comme Gil, je rappelle le correspondant et là ça fonctionne.Ce n'est pas systématique!
A part ça ma triple play est OK.
Bonne nuit
tuxwelles
25   

tuxwelles
 Posté : 17-06-2009 12:18
Merci de me l'avoir signalé, je me sens moins seul désormais...
GiL
5036       
 Support

GiL
 Posté : 16-06-2009 23:57
Bonsoir tuxwelles,

J'ai le même problème que toi, mais sur 1 ou 2 appels tous les 15 jours.
Dans ce cas je raccroche et je rappelle mon correspondant (ou il me rappelle), et la communication est bonne.

Je ne compte surtout pas appeler Numericable pour ce problème, car je l'ai déjà signalé depuis janvier 2009, et toujours pas de solution ! ! !

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tuxwelles
25   

tuxwelles
 Posté : 16-06-2009 17:18
Déformation type voix électronique sur ma ligne de tel

Depuis quelques jours, j'ai une qualité de communication très mauvaise sur ma ligne de tel et cela quelque soit le téléphone utilisé. Cela fait comme une déformation type voix électronique. C'est super désagréable et je n'ai absolument aucune idée de l'origine du problème. Et je n'ose pas appeler NC, ils vont faire n'importe quoi et ça va me couter cher. J'ai un modem Thomson.
J'ai déconnecté la partie télévision de mon installation mais le problème persiste.
Si quelqu'un a une idée pour m'aider...

Message édité par : tuxwelles / 16-06-2009 18:13



Message édité par : GiL / 16-06-2009 21:44


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