www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
23 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 250
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 56 608 187

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76

Poster la réponse dans le sujet : Internet : forum bande passante / ping / http / ftp  |  Index du Forum
A propos des messages privés
Les Utilisateurs anonymes peuvent poster de nouveaux Sujets et réponses dans ce Forum.
Identifiant : Visiteur
Icone du message :                       
                      
                      
              
Message :

HTML : Activé

       

      youtube 
 Plus d'émoticons

 Cliquez pour insérer des émoticons dans votre message :
 :-) ;-) :-P 8-) :-D :=! :b :D :# :-o :-? :-( :| :-| Mais c'est pas possible ! => :paf
Options : Désactiver le HTML pour cet envoi
Anti-Spam / Merci de répondre à la question suivante :
      

Aperçu des Sujets
lmallier
4  

lmallier
 Posté : 04-01-2011 12:06
Bonjour,
je suis aussi sur Tours pas très loin de Beranger et nouvellement abonné chez Numericable depuis 3 semaines environ(avant j'étais chez Free).
Au début bons débits, ai eu jusqu'à 65 Mb/s le matin tôt (30 Mb/s max en journée) quelques jours avant Noel mais depuis le 2 janvier, j'ai constaté ralentissement très importants en journée avec un débit ridicule à 1 Mb/s max.
Le support Numericable est de mauvaise foi car ils m'indiquent que c'est lié à mon matos alors que 1. je n'ai rien changé et ai 2 PCs connecté au réseau 2. cf sujets récents sur ralentissements sur ce meme forum.
Avez vous aussi constaté des baisses de débits inexpliquées dernièrement?
MErci d'avance.

dede37
273     

dede37
 Posté : 07-11-2010 21:23
Merci K-L pour ta réponse.


En ce moment en plus mon débit descend énormément en journée, j'ai le service expertise de Numericable qui m'appelle régulièrement pour essayer de le résoudre.


Ces baisses de débits sont survenues juste après la détérioration d'une des fibres desservant ma ville pendant les travaux du tramway.

Depuis ils avaient remplacé par un équipement moins couteux et moins performant d'après un ami conseiller commercial chez NC...
Le service expertise qui quoi qu'on dise a été hyper réactif et a vu tout de suite le problème et la panne réseau qui avait eu et elle a demandé le changement des équipement défectueux. Depuis le changement j'ai eu les 3 LED allumés, je lui ai signalé l'apparition et elle ne comprenait pas du tout d'où sa venait m'indiquant que la tête de réseau nétait pas prête malgré qu'ils aient passer la fibre dans la rue...

Elle a fait des recherches complémentaire avec ses collègues en me mettant en attente et m'a confirmé que je ne devais pas avoir les 3 LED allumés pour l'instant car la tête de réseau devait être mise a jour mais pas tout de suite..


Donc 100 mégas ou pas on verra... Tout ce que je sais c'est que il y a déjà des quartiers pas loin de chez moi qui viennent d'y passer et que j'ai reçu un SMS m'indiquant que le problème était résolu et que je pouvais débrancher rebrancher mes équipements mais toujours un débit qui dégringole le soir malgré le changement des équipements réseau et ces 3 LED...



Walt & See

TriplePlay : Numericable Large - HDBox / NET en "zone" 100Mb mais en attente du fichier de configuration pour profiter vraiment du 100 mégas ... - NETGEAR 100 méga CBVG834G
Matériel : XBOX 360 + DELL XPS 730x + MacBook Pro 15" + LCD Samsung 46"
Apple :
K-L
4915       
 Newsmaster

K-L
 Posté : 07-11-2010 08:11
Lorsque le modem voit ses 3 LEDS allumées, cela veut dire que le basculement est en cours. Il faut encore patienter quelques jours avant de voir le débit débarquer dans son modem.

Encore un petit peu de patience, ça vient

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
dede37
273     

dede37
 Posté : 06-11-2010 01:58
Tiens un Tourrangeaux ! Moi je suis à Joué-Lès-Tours juste à côté ! Mon modem hier en rentrant affiché les 3 éclairs mais question débit je suis bloqué à 28 mégas... Je ne sais comment faire pour que mon modem ai plus rapidement le fichier de configuration 100 mégas... Donc pour l'instant j'attends...

Tout ce que je sais c'est que depuis les travaux du tram et qu'une fibre optique à était endommagée c'est la galère pour avoir un débit stable ! Avant sa c'était parfait mais la je passe de 5 mégas à 28.. C'est super pénible pour les vidéos HD et le streaming :(

En plus d'après des personnes qui travaillent au service commercial de numéricable que je connais m'ont dit qu'ils n'avaient pas prévu de reinvestir jusqu'à la fin des travaux de peur que quelque chose soit endommagé ! Donc pour l'instant j'attends... Et j'attendrais jusqu'en 2012 à la fin des travaux si on est pas tous mort

TriplePlay : Numericable Large - HDBox / NET en "zone" 100Mb mais en attente du fichier de configuration pour profiter vraiment du 100 mégas ... - NETGEAR 100 méga CBVG834G
Matériel : XBOX 360 + DELL XPS 730x + MacBook Pro 15" + LCD Samsung 46"
Apple :
bobash
2  

bobash
 Posté : 17-05-2010 12:13
Bonjour,
J'ai envoyer un message a Dvdfan il m'a répondus :
""En effet votre zone semble ouverte en 100M les VD 2 et 3 sont prêtes et je vois du trafic sur certaines, par contre tous les modems conf 100M n'ont pas leur VD2 et 3 activés. ""
Donc je pense que cela ne viens pas de mon installation mais plutôt de numericable Tours qui bride leurs clients car cela fait depuis 1 ans que la zone est censé être 100 méga (Tours hyper centre).


Message édité par : bobash / 17-05-2010 12:14


electron76
2928       
 Modérateur

electron76
 Posté : 17-05-2010 08:36
Bonjour bobash .

Citation : bobash
Fichier de configuration OK nc_cbvg834_100m_5m.cm
Les voyants downstream 2 et 3 ont toujours été éteint.


Ton modem est bien configuré en 100 Mégas mais si les LED 2 et 3 downstream sont éteintes , ce n'est pas normal

Citation : bobash

Canal de réception 1
Statut du verrouillage Les Param Transfèrent Complet Modulation Inconnu
ID de canal 0 Débit de symboles Inconnu sym/sec
Fréquence de réception 0 Hz Puissance de réception 0.0 dBmV
SNR 17.2 dBmV Docsis/EuroDocsis verrouille
Canal de réception 2
Statut du verrouillage Les Param Transfèrent Complet Modulation Inconnu
ID de canal 0 Débit de symboles Inconnu sym/sec
Fréquence de réception 0 Hz Puissance de réception 0.0 dBmV
SNR 63.5 dBmV Docsis/EuroDocsis verrouille


Cela confirme bien pourquoi tes LED 2 et 3 sont éteintes car tes canaux de réception 1 et 2 ne reçoivent aucune fréquences .

Donc pas de 100 Mégas

Donc il peut avoir 3 problèmes :

1) Tu n'est pas dans une zone 100 Mégas !

2) Ton modem à un problème de réception des fréquences "wide band " ( 1 et 2 ).

3) Une prise dans ton installation filtre et empêche de recevoir les 2 fréquences 1 et 2 .

Bonne journée

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power.
- Modem Netgear CG3100L / 100 Mégas . TEL fixe et portable illimité .
Visiteur
28503  

Visiteur
 Posté : 17-05-2010 07:08
bonjour
ouf je suis pas le seul, ça me reconforte !
bobash
2  

bobash
 Posté : 12-05-2010 14:13
Bonjour,
Depuis 6 mois je tourne en rond avec le SAV Numericable ( Une 12 ene appel infructueux ).
Alors voila J'ai souscrit il y a 10 mois a une offre 100 mega Internet.
Mon débit n'est jamais monter au dessus de 25Mbts.
Je fait souvent du Yoyo entre 10 et 23 Mega.
je suis dans une zone éligible au 100 Mega.
BD BERANGER 37000 TOURS
Mon modem est un Netgear CBVG834G
Connecter en Ethernet direct mode Routeur
Fichier de configuration OK nc_cbvg834_100m_5m.cm
Les voyants downstream 2 et 3 ont toujours été éteint.

Canal de réception 0
Statut du verrouillage Verrouillé Modulation QAM256
ID de canal 134 Débit de symboles 5360537 sym/sec
Fréquence de réception 130000000 Hz Puissance de réception -4.7 dBmV
SNR 38.3 dBmV Docsis/EuroDocsis verrouille EuroDocsis
Canal de réception 1
Statut du verrouillage Les Param Transfèrent Complet Modulation Inconnu
ID de canal 0 Débit de symboles Inconnu sym/sec
Fréquence de réception 0 Hz Puissance de réception 0.0 dBmV
SNR 17.2 dBmV Docsis/EuroDocsis verrouille
Canal de réception 2
Statut du verrouillage Les Param Transfèrent Complet Modulation Inconnu
ID de canal 0 Débit de symboles Inconnu sym/sec
Fréquence de réception 0 Hz Puissance de réception 0.0 dBmV
SNR 63.5 dBmV Docsis/EuroDocsis verrouille
Quelqu'un a t-il eu le même probleme ? Si Oui comment l'avez vous resolu ?
Merci D'avance
bobash

!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0533 seconde(s)