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BoZ
6  

BoZ
 Posté : 30-12-2004 14:59
re moi
voila des nouvelles
j'ai reffait mon server entier en maitent linux mandrake 10
et j'ai augmenter mas connection a 4096/512 sa marche beaucoup mieux :)
voila donc pour ceux qui veule des renseignement pour monter leure porpre server cs je suis la

a+ all
BoZ
6  

BoZ
 Posté : 16-12-2004 21:49
sa me dit sa au niveaux du test

Your connection is: 284 Kbps (about 0.3 Mbps)
You uploaded at: 35 KB/s

Visiteur
28509  

Visiteur
 Posté : 16-12-2004 17:02
Bizarre quand meme; BuZ ta tester ton up pour voir si ta bien la vitesse ?
BoZ
6  

BoZ
 Posté : 16-12-2004 16:55
oui c'est se que j'ai fait le port d'origine est 27015 je les mie en 844 mes sa change rien du tout comme a dit technotris il faut une plus grose connection du jore 8mb/8mb et la plus de problemme je pence vivement que upc change sont débit

a sy j'ai remarquer un truc c'est que sur les maps officiel sa marche mieux
les ping vont de 80 a 200 une petite améloiration lol

Message édité par : BoZ


technotris
115     

technotris
 Posté : 16-12-2004 14:07
Mouais, vu que les données sont fournis par Gabe Newell, j'en doutes un peu vu le parti pris.
Et de plus bcp de joueurs vous diront qu'ils ont pris du ping conséquent entre cs 1.6 et cs:source.
sharky77
1168       
 Modérateur

sharky77
 Posté : 16-12-2004 12:55
Ah sinon, je ne connais pas CS Source, mais regarde si tu peut configurer les ports sur ton serveur. Si oui, utilises des ports inférieurs à 1024, et ça devrait arranger les choses...
Visiteur
28509  

Visiteur
 Posté : 16-12-2004 01:01
Cs source ne bouffe quasiment rien de plus en bande passance que son prédécesseur. La preuve:

----------------------------------------------------------------------------- ----------------

Gabe Newell compare empiriquement la bande passante consommée par CS et CS:Source. Sur un serveurs Dust avec 16 joueurs :

* CS : 2,72Ko/s
* CS:Source : 2,85Ko/sec
* CS:Source sans les physiques : 2,48Ko/s

Les physiques n'auront donc que peu d'influence sur le netcode et le jeu restera jouable avec un modem analogique 56K. C'est plutôt une bonne nouvelle.

----------------------------------------------------------------------------- ----------------

La source (haha, elle est bonne celle la!):
http://www.nofrag.com/2004/aou/04/13058/


Jacob'
BoZ
6  

BoZ
 Posté : 15-12-2004 20:59
oki merci de ta réponce technotris


technotris
115     

technotris
 Posté : 15-12-2004 20:45
LoL ! direct à cause du bridage.
Vous etes marrant de sortir toujours la meme excuse.

Cela peut etre un facteur mais ce n'est pas la seule cause.

Deja la bande passante est de 384kb normalement en flux sortant.
Donc ca fait deja 48ko théorique.

Apres cela faut déjà avoir essayer de faire un serveur dédié pour cs(je l'ai deja fait).
Donc d'apres mon expérience, deja pour un serveur dédié cs 1.6 à partir de 4-5 personnes ca lag.
Ensuite il faut savoir que cs:source étant plus évoluer le flux des données entrant et sortant est plus important( l'interactivité des objets ).
Donc il faudrait pour bien tourné au moins 1mb en flux sortant ( upload ).

Les serveurs dédiés sont souvent sous une distribution de Linux, pour la stabilité de l'OS et la gestion des connexions et calculs, mais plus dur à configurer.
Les serveurs dédiés sur windows sont plus simples d'utilisation, mais il faut bien les configurer.

BoZ
6  

BoZ
 Posté : 15-12-2004 19:30
rien pour m'aider alore meme en m'aitant une connection 4096 ?
!!!_else!

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