www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
22 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 254
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 58 242 936

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76

Poster la réponse dans le sujet : La téléphonie fixe  |  Index du Forum
A propos des messages privés
Les Utilisateurs anonymes peuvent poster de nouveaux Sujets et réponses dans ce Forum.
Identifiant : Visiteur
Icone du message :                       
                      
                      
              
Message :

HTML : Activé

       

      youtube 
 Plus d'émoticons

 Cliquez pour insérer des émoticons dans votre message :
 :-) ;-) :-P 8-) :-D :=! :b :D :# :-o :-? :-( :| :-| Mais c'est pas possible ! => :paf
Options : Désactiver le HTML pour cet envoi
Anti-Spam / Merci de répondre à la question suivante :
      

Aperçu des Sujets
Visiteur
28505  

Visiteur
 Posté : 04-07-2013 17:46
Citation : laotseu63 
Merci pour le lien. Je poserais bien la question à Orange. Par téléphone? De chez moi? Je cherche une piste sérieuse de l'extérieur et "en aveugle", pour éviter tout tracas à cette personne âgée, qui est prête à se contenter de la sonnerie de son ancien appareil et à se passer de la présentation du numéro (c'est vraiment dommage).

(suite) Sans réponse, je m'apprête à me rendre dans une agence Orange, mais je crains d'avoir affaire à des "commerciaux" aux réponses techniques formatées (au mieux). Je suppose que c'est partout pareil...

Message édité par : laotseu63 / 04-07-2013 16:30

 

Re,
Techniquement, une ligne "traditionnelle" orange (RTC) est apte à la présentation du numéro.
J'ai en secours de NC un abonnement "live box zen", qui utilise une ligne non ADSL, sur la prise murale habituelle, en plus de la live box pour l'internet et la TV en principe (que je n'utilise pas, le DVB-T de NC me suffit).
Et sur la ligne RTC, j'ai bien la présentation du numéro de l'appelant, mais cela au titre des services du pack "live box zen".
Une ligne RTC "de base" permet bien cette présentation, mais en option payante ... c'était déjà le cas il y a déjà longtemps
laotseu63
542      

laotseu63
 Posté : 04-07-2013 14:36
Citation : Visiteur 

Citation : laotseu63 
.../... Le numéro de l'appelant ne s'affiche jamais. Mais je ne sais pas si la présentation du numéro est payante chez Orange ou même possible, hors box... 

Re ...
Sur ligne fixe "basique"(hors box donc) c'est possible et payant ... 1,5 €/mois (voir ICI

Merci pour le lien. Je poserais bien la question à Orange. Par téléphone? De chez moi? Je cherche une piste sérieuse de l'extérieur et "en aveugle", pour éviter tout tracas à cette personne âgée, qui est prête à se contenter de la sonnerie de son ancien appareil et à se passer de la présentation du numéro (c'est vraiment dommage).

(suite) Sans réponse, je m'apprête à me rendre dans une agence Orange, mais je crains d'avoir affaire à des "commerciaux" aux réponses techniques formatées (au mieux). Je suppose que c'est partout pareil...

Message édité par : laotseu63 / 04-07-2013 16:30


laotseu63
542      

laotseu63
 Posté : 04-07-2013 14:29
Citation : Visiteur 

Citation : laotseu63  
Bonjour Visiteur,
Qu'est-ce que le mode silence? En quoi diffère-t-il de la désactivation de la sonnerie?

Re,
Le mode silence, c'est simplement désactivation de la sonnerie (différence de libellé pour une même action ).
Pour l'appareil qui te pose problème, tu as dans le menu : sonnerie ext (pour modifier le choix de la mélodie des appels entrants) et vol. sonnerie (pour régler le volume). En jouant sur ces paramètres, ça donne un résultat ? 

Non. Comme expliqué au début, j'ai pu paramétrer les 2 combinés (mélodie et volume, EXT et INT) et tester ces sonneries.
Visiteur
28505  

Visiteur
 Posté : 04-07-2013 13:54
Citation : laotseu63 
.../... Le numéro de l'appelant ne s'affiche jamais. Mais je ne sais pas si la présentation du numéro est payante chez Orange ou même possible, hors box... 

Re ...
Sur ligne fixe "basique"(hors box donc) c'est possible et payant ... 1,5 €/mois (voir ICI)
Visiteur
28505  

Visiteur
 Posté : 04-07-2013 12:34
Citation : laotseu63  
Bonjour Visiteur,
Qu'est-ce que le mode silence? En quoi diffère-t-il de la désactivation de la sonnerie?

Re,
Le mode silence, c'est simplement désactivation de la sonnerie (différence de libellé pour une même action ).
Pour l'appareil qui te pose problème, tu as dans le menu : sonnerie ext (pour modifier le choix de la mélodie des appels entrants) et vol. sonnerie (pour régler le volume). En jouant sur ces paramètres, ça donne un résultat ?
Visiteur
28505  

Visiteur
 Posté : 04-07-2013 11:18
Citation : laotseu63
C'est le status quo en ce qui concerne la TV: NC diffuse toujours la TNT en DVB-T... 

Re,
Situation intéressante
laotseu63
542      

laotseu63
 Posté : 04-07-2013 11:06
Citation : Visiteur 

Citation : laotseu63 
- J'ai fait une erreur de paramétrage (je me demande bien laquelle) et désactivé la sonnerie externe des 2 combinés: ce serait étonnant, puisqu'on peut la tester et la paramétrer individuellement (mélodie, volume).

Salut,
… et pourtant, ce serait comparable au cas d’un portable, sur lequel on peut tester les sonneries, mais si on règle sur vibreur la réception des appels, on n’entend pas sonner … J’ai 2 modèles de DECT Philips (1 sur ligne FT et l’autre sur ligne NC). Sur chacun il y a la possibilité soit de désactiver la sonnerie, soit de la régler sur le mode silence … C'est peut-être dans ce sens qu'il faut chercher ...
A part ça, quelle a été la suite de l’affaire évoquée sur ce post

 

Bonjour Visiteur,
Qu'est-ce que le mode silence? En quoi diffère-t-il de la désactivation de la sonnerie?

P.S: Pour répondre à ta question: C'est le status quo pour la TV: NC diffuse toujours la TNT en DVB-T... Et, ma voisine s'étant habituée au téléphone sans fil, je n'ai pas installé de prise supplémentaire.
Reste qu'elle paie toujours 2 abonnements (NC ne lui semble pas fiable et je ne peux que lui donner raison en ce moment).

Message édité par : laotseu63 / 04-07-2013 11:22


Visiteur
28505  

Visiteur
 Posté : 04-07-2013 10:54
Citation : laotseu63 
- J'ai fait une erreur de paramétrage (je me demande bien laquelle) et désactivé la sonnerie externe des 2 combinés: ce serait étonnant, puisqu'on peut la tester et la paramétrer individuellement (mélodie, volume).

Salut,
… et pourtant, ce serait comparable au cas d’un portable, sur lequel on peut tester les sonneries, mais si on règle sur vibreur la réception des appels, on n’entend pas sonner … J’ai 2 modèles de DECT Philips (1 sur ligne FT et l’autre sur ligne NC). Sur chacun il y a la possibilité soit de désactiver la sonnerie, soit de la régler sur le mode silence … C'est peut-être dans ce sens qu'il faut chercher ...
A part ça, quelle a été la suite de l’affaire évoquée sur ce post


laotseu63
542      

laotseu63
 Posté : 04-07-2013 10:46
Bonjour,
Voici le menu des combinés:
http://www.hpics.li/49ad043
Je ne me rappelle pas avoir vu "sonnerie continue", mais le nom varie peut-être d'un appareil à l'autre. Je ne vois pas de quoi il s'agit.
Précision (par rapport à mon hypothèse 3): Le numéro de l'appelant ne s'affiche jamais. Mais je ne sais pas si la présentation du numéro est payante chez Orange ou même possible, hors box...
En tous, cas, merci de te pencher sur ce cas. Je n'obtiens de réponse nulle part.
GiL
5034       
 Support

GiL
 Posté : 04-07-2013 00:34
Salut laostseu63,

Éventuellement regarde dans les réglages si tu as la possibilité de mettre en "sonnerie continue".


——————
iStart 19,90 €
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0553 seconde(s)