www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
23 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 259
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 59 500 512

  • Nb. de Membres : 6 286
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76

Poster la réponse dans le sujet : Internet : forum bande passante / ping / http / ftp  |  Index du Forum
A propos des messages privés
Les Utilisateurs anonymes peuvent poster de nouveaux Sujets et réponses dans ce Forum.
Identifiant : Visiteur
Icone du message :                       
                      
                      
              
Message :

HTML : Activé

       

      youtube 
 Plus d'émoticons

 Cliquez pour insérer des émoticons dans votre message :
 :-) ;-) :-P 8-) :-D :=! :b :D :# :-o :-? :-( :| :-| Mais c'est pas possible ! => :paf
Options : Désactiver le HTML pour cet envoi
Anti-Spam / Merci de répondre à la question suivante :
      

Aperçu des Sujets
didou
33    

didou
 Posté : 04-07-2005 15:12
Ba moi non c'est toute la journée et ca me gonfle
K-L
4915       
 Newsmaster

K-L
 Posté : 04-07-2005 10:36
En fait, non, j'ai cru que j'avais des ralentissements, mais c'est sur les site de Free que ça déconne le soir. Les autres, j'ai bien une vitesse d'un peu plus de 900 ko/s.

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
sharky77
1168       
 Modérateur

sharky77
 Posté : 04-07-2005 10:10
C'est bizarre, moi j'ai aucun problème ! Pas de deconnexion ni de ralentissement, et cela toute la journée ! Et je suis à Chelles, là où beaucoup de personne se plaignent ! J'aimerai bien savoir la logique de connexion et de distribution de Chello...
K-L
4915       
 Newsmaster

K-L
 Posté : 04-07-2005 00:12
Oui, le soir, c'est vraiment pas terrible. Bon, en soi, je m'en fiche, je ne m'en sers que pour le surf le soir.

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
1000
63    

1000
 Posté : 03-07-2005 23:34
pareil sur montreuil :/
Visiteur
28507  

Visiteur
 Posté : 03-07-2005 23:18
le Havre
Visiteur
28507  

Visiteur
 Posté : 03-07-2005 23:17
meme probleme sur le du 2 a 4 méga pour du 10 ....
didou
33    

didou
 Posté : 03-07-2005 01:08
Sur le havre ca fait déjà trois jours que ma bande passante est faible et ca semble pas s'améliorer.
Ca varie entre 1M et 6 max et encore c'est rare.
J'ai pensé que ca venait peut etre de chez moi pour une fois mais vu qu'avec upc j'ai l'habitude j'ai vérifié et sur grenouille tout le monde semble avoir le même problème...
quelqu'un pourrait t'il me confirmé si c'est bien un problème du réseau svp
et au cas ou si on sait de quoi il sagiy et si ca va être réparé avant que je doive me déplacé comme d'habitude merci.
zitou
22   

zitou
 Posté : 30-06-2005 21:06
c'est moi au dessus le visiteur mille excuse
Visiteur
28507  

Visiteur
 Posté : 30-06-2005 20:53
reponse d'upc a mon mail:
En réponse à votre mail et après vérification, nous vous informons que nous constatons aujourd'hui que les paramètres techniques de votre connexion à l'Internet sont corrects. En effet, nous vous informons que nos outils informatiques nous indiquent que votre Bande Passante (ou Débit) est bien configurée à 10 Mégas.

Toutefois, afin de profiter pleinement de votre connexion à l'Internet, nous vous invitons à décocher le proxy de vos options internet.

Une fois votre navigateur ouvert, rendez-vous dans le menu Outils > Options Internet.
Dans l'onglet Connexion, cliquez sur le bouton "Paramètres LAN ou RESEAU".
Décochez "Utiliser un serveur proxy".

Validez vos modifications et relancez votre navigateur.

Par ailleurs, nous vous informons que vous pouvez effectuer un test de bande passante aux deux adresses indiquées ci-dessous :

http://bw.sdv.fr/
http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php


!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0451 seconde(s)