www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
12 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 262
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 62 340 531

  • Nb. de Membres : 6 294
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76

Poster la réponse dans le sujet : Internet : forum bande passante / ping / http / ftp  |  Index du Forum
A propos des messages privés
Les Utilisateurs anonymes peuvent poster de nouveaux Sujets et réponses dans ce Forum.
Identifiant : Visiteur
Icone du message :                       
                      
                      
              
Message :

HTML : Activé

       

      youtube 
 Plus d'émoticons

 Cliquez pour insérer des émoticons dans votre message :
 :-) ;-) :-P 8-) :-D :=! :b :D :# :-o :-? :-( :| :-| Mais c'est pas possible ! => :paf
Options : Désactiver le HTML pour cet envoi
Anti-Spam / Merci de répondre à la question suivante :
      

Aperçu des Sujets
Visiteur
28510  

Visiteur
 Posté : 18-09-2006 23:18
Bonjour
je suis abonnée NOOS depuis presque un an PACK net+téléphone+ TV. Des petits problèmes sur le net (coupures) et le téléphone signalés dès le début par la très chère hot mail! Mais bon, rien d' insurmontable...
Seulement depuis un mois à peu près, on ne peut plus me joindre sur le fixe depuis un portable, voire même depuis un fixe autre que NOOS. Je suis injoignable chez- moi!!!
Orange - Pro me fait savoir qu' il a un nouveau "swith" chez NOOS qui "filtrerait" certains appels...
Y aurait- il dse précisions?
Merci d'avance

nooms
1  

nooms
 Posté : 17-09-2006 20:29
je suis abonné depuis 5 ans, et je souhaite remercier les FAI qui pennent dorenavant la creation de ligne dégroupée d'origine.
Grace a eux, mes deboires de connection noos internet et tv seront bientot finis.
faites comme moi, il n'y aura jamais rien a attendre de noos, surtout pas la politesse. !
bonsoir

noos 10Mo (enfin..c'est ce qui est ecrit sur mes factures!)
telephone noos (le seul truc qui marche pas mal)
TV sensation (qualité scandaleuse, bouquet sensation de la pixelisation !)
Visiteur
28510  

Visiteur
 Posté : 16-09-2006 08:15
j ai eu le meme probleme et apres plusieurs essais d'amélioration j'ai résilié, service téléphonique assez nul; j'ai pris wanadooo pour le moment ça fonctionne
Visiteur
28510  

Visiteur
 Posté : 24-08-2005 11:37
Tout le réseau de l'IDF de NOOS passe par AORTA via Amsterdam....Pour les autres zones je ne sais pas....
K-L
4915       
 Newsmaster

K-L
 Posté : 24-08-2005 08:34
RoM-IsH: C'est simplement dû au fait que brancher une connexion haut débit en USB est le meilleur moyen pour avoir des pertes de connexions. L'USb n'est pas fait pour gérer de tels volumes de données continuellement.

Passe en ethernet.

Juhu: je demandais pour asvoir si le problème était généralisé ou si c'était toujours la même personne qui l'avait. Mauvaise langue.
Par contre, je vais dans ton sens en pensant qu'AORTA doit aussi maintenant supporter le réseau Noos (mais bon, il supporte aussi toute l'Europe, alors Noos ou non, ça devrait pas le mettre sur les genoux). Peut-être regarder du côté de l'interconnexion avec le réseau AORTA. Il y a peut-être un goulot d'étranglement quelque part (surtout dans les lieux où il y a de nombreux abonnés).

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Visiteur
28510  

Visiteur
 Posté : 24-08-2005 00:26
B'jour à tous,

Je venais sur votre forum pour savoir à quoi pouvait être du ces "micro coupures" de connexions (je suis dans le 19°).
Enfin perte de connexion qui arrivent en journée, mais pas la nuit à priori. Et surtout que je n'avais pas il y a 1 mois.

A chaque fois je perds ma connexion et je suis obligé de débrancher le câble usb de mon modem , j'attend 5 secondes, je rebranche et c'est reparti, connexion retrouvées.

Donc d'après vous c'est du à la surexploitation de la bande passante et à des travaux sur le réseau?

RoM-IsH
Visiteur
28510  

Visiteur
 Posté : 14-08-2005 16:46
Citation : Vincennes nousse 10mega=10ks

Posté : 04-08-2005 12:21Bonjour,
Moi c'est depuis mai 2005, que c'est pourri (Vincennes nousse 10mega=10ks), la soluce: RESILIER

J'ai résilié, car 3 mois à 10k/s, je n'aurais pas du attendre, j'ai pris wanadoo 512 SANS ENGAGEMENT. Là On me promet 512k et j'ai 516k et non 10k.
Voilà c'est à vous de voir.
Bon courage à ceux qui restent, moi j'ai changer de bateaux.


(Vincennes nousse 10mega=10ks)
juhu
9  

juhu
 Posté : 08-08-2005 10:22
j'adore ce genre d'insinuations Kal-L, ça fait vachement avancer le schmilblick. Pour info, c'est moi qui ai posté juste avant toi dans ce thread et c'est mon SEUL post sur ce thread. Je m'inscris aussi pour eviter ce genre de messages laissant entendre que c'est juste un probleme de raleur(s).

Pour info, je te signale que l'upload a DIPARU jusqu'à samedi minuit, dimanche c'etait par intermittence et ce matin, l'upload disparait par blocs de 30 minutes depuis 8heures du mat avant de revenir...10 minutes. J'ai du m'y reprendre à 3 fois pour aller sur chello-info.net
et vu la quarantaine de posts sur le thread "forts ralentissements tous les soirs" , faut pas etre grand clerc pour s'apercevoir que NOOS a un problème GLOBAL avec "son" reseau. Je dis "son" puisque depuis qu'il a été racheté par UPC, il semble qu'une bonne partie du trafic soit re-routée sur le backbone AORTA propriété d'upc et je parierais que nos miseres viennent de là...

A bon entendeur
K-L
4915       
 Newsmaster

K-L
 Posté : 07-08-2005 13:55
Ce que je me demande est: est-ce que c'est toujours le même Visiteur qui se plain ou bien êtes vous tous différents?

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Visiteur
28510  

Visiteur
 Posté : 06-08-2005 18:31
ouais ben le samedi ENTIER doit etre considéré comme heure de pointe maintenant -> upload dispo depuis la fin de matinée : 2 ko (oui oui vous avez bien lu)

(noos paris 19eme)
RIDICULE ET INUTILISABLE... meme pour surfer correctement (compter 2 minutes pour obtenir 1 reponse google )
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0489 seconde(s)