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K-L
4915       
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K-L
 Posté : 17-10-2005 08:42
Intéressant. Je pense que ceux qui ont reçu ça sont les abonnés à la téléphonie par IP (j'ai vu que sur Noos, cela avait été fait aussi).

--
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Visiteur
28507  

Visiteur
 Posté : 16-10-2005 10:21
Abonné à Vernaison

----------------------------------------------------------------------------- ---------------------

Est ce que UPC/Chello prevoit une compensation ou un geste commercial pour le désagrément subit ?

----------------------------------------------------------------------------- ---------------------

Chère Madame, Cher Monsieur,

Vous avez peut etre constaté une interruption momentanée de votre service de telephonie au cours de la semaine dernière, occasionnant quelques désagrément pour vous.

Nous souhaitons vous adressez nos plus vives excuses pour cette interruption due à des travaux de maintenance.

Si votre service n'est pas rétabli, nous vous remercions de bien vouloir débrancher et rebrancher votre modem téléphone au niveau de la prise électrique.

A titre de dédommagement, nous vous proposons une remise de 3 Euros à valoir sur votre prochaine facture.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, chère Madame, cher Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.

----------------------------------------------------------------------------- ---------------------
Et pour mon service internet qui déconne tous les soirs ?
Et est ce que tout le monde a recu ca ou juste ceux qui comme moi sont encore dans le période d'essai ?
Superfrog
22   

Superfrog
 Posté : 15-10-2005 23:09
Je suis également de VERNAISON et tous les soirs je n'arrive plus à surfer ca rame incroyable. Dailleurs ce soir coupure de 20h00 à 23H00 environ. Bizarre que ca rame que de 18-19H00 et ce jusqu'à 23H00-OOHOO. AU SECOURS!!!! VERNAISON EST EN PANNE!!! Situation depuis 10 jours environ
Visiteur
28507  

Visiteur
 Posté : 15-10-2005 18:25
Habitant de Vernaison, plus de téléphone depuis ce matin (samedi 15).
Après 10 jours de déconnexions intempestives Chello tous les soirs (impossibilité de surfer entre 18h et 22h), c'est maintenant le téléphone...
15 minutes de Hot-line à 34ct pour qu'on m'annonce que je suis le seul dans ce cas dans le coin... à la lecture des différents messages du Forum, je me demande s'ils ne se foutent pas un peu de moi ?
Rendez-vous avec un technicien mercredi après midi, soit peut-être 5 jours sasn téléphone... Je commence à réfléchir à changer de fournisseur !

ptitdeagle
64    

ptitdeagle
 Posté : 15-10-2005 10:40
Citation : XIIIleveilleur

pour ma part (69400) plus de problème de connexion depuis 2 semaine (ça avait durer 8/10 jours ou la connexion se cassé la figure le soir)


ah ben t'as de la chance moi encore hier soir c'était un de ces bazard enfin heureusement la journée ca va
Visiteur
28507  

Visiteur
 Posté : 15-10-2005 09:07
Est ce que UPC/Chello prevoit une compensation ou un geste commercial pour le désagrément subit ?
XIIIleveilleur
1711       
 Modérateur

XIIIleveilleur
 Posté : 15-10-2005 08:19
pour ma part (69400) plus de problème de connexion depuis 2 semaine (ça avait durer 8/10 jours ou la connexion se cassé la figure le soir)
Visiteur
28507  

Visiteur
 Posté : 15-10-2005 07:36
Bonjour a tous,
ca fait une semaine environ que je suis sur UPC/Chello et habitant sur Vernaison, je subis l'impossibilité de me connecter le soir vers environ 19 hres.
Y'a un problème pour les personnes qui ont le telephone par UPC aussi, quasiment un quartier sans telephone par UPC, voir la commune ( apparement suite a des travaux sur la commune).
Perso, ayant changer de Fai, j'ai garder mon ancien Fai adsl pour etre sur que tout marche avant de résilier, bien m'en a pris, car vaut mieux une co a 512 ko stable qu'une co plus rapide qui deco souvent voir ou il est impossible d'acceder.
Pour ce qui est du telephone, il a marché lors de l'appel par UPC pour me dire que j'etais raccordé , lorsque j'ai voulu m'en servir, pas de tonalité.Rebranchement direct sur ma ligne Tel.
Je vais attendre un peu pour voir si ca s'arrange, dans le cas contraire ca va finir par une résiliation. Je ne vais remplir les poches d'UPC en appelant le service technique.Si y'a des problémes sur une zone je pense qu'il peuvent au minimum envoyer un mail pour avertir de problemes éventuels pouvant survenir.
Bien sur, étant encore en période d'essai ce n'est pas un souci, mais pour ceux qui ne le sont plus, je pense que ce genre de désagrément sont purement et simplement des cas de ruptures de contrat de la part d'UPC, le service n'étant plus assuré.
bonne journée.

Visiteur
28507  

Visiteur
 Posté : 15-10-2005 00:22
Pour info, ça semble rétabli sur Vernaison.

Plus de coupures depuis 24 heures... après plusieurs jours plutôt pénibles.
Mais ne jouant plus à CT depuis longtemps, je ne sais pas ce que ça donne pour les joueurs en réseaux...

Globalement depuis 5 ans, c'est la troisième fois que ça déconne plus d'une semaine. Comparé à mes potes ou des collègues qui ont l'ADSL, c'est plutôt meilleur.

Le gros problème d'UPC c'est la facturation : j'épluche bien la facture (j'ai vraiment pas confiance) et je paye par CB par téléphone (jamais de RIB avec eux !). En cas de problème sur la facture, j'appelle la Hot-line qui à force d'insister règle généralement le problème mais surtout je paye (J'ai testé la coupure, c'est pas drole)

Bon week-end à tous
Visiteur
28507  

Visiteur
 Posté : 13-10-2005 22:41
idem à Vernaison depuis 3/4 jours environ. Perte de la connexion puis de nouveau OK, puis de nouveau perte...
J'ai appellé la Hot Line qui m'a dit que seuls 3 serveurs tournaient sur le secteur au lieu de je ne sais pas combien, et que c'était normal qu'on ait des problèmes...
En arretant tout (micro + modem débranchés), cela redémmare souvent bien.
Mais cela ne tient parfois que 10 minuites... je me dépêche !
!!!_else!

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