www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
13 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 261
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 61 834 671

  • Nb. de Membres : 6 293
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76

Poster la réponse dans le sujet : Internet : forum bande passante / ping / http / ftp  |  Index du Forum
A propos des messages privés
Les Utilisateurs anonymes peuvent poster de nouveaux Sujets et réponses dans ce Forum.
Identifiant : Visiteur
Icone du message :                       
                      
                      
              
Message :

HTML : Activé

       

      youtube 
 Plus d'émoticons

 Cliquez pour insérer des émoticons dans votre message :
 :-) ;-) :-P 8-) :-D :=! :b :D :# :-o :-? :-( :| :-| Mais c'est pas possible ! => :paf
Options : Désactiver le HTML pour cet envoi
Anti-Spam / Merci de répondre à la question suivante :
      

Aperçu des Sujets
Visiteur
28509  

Visiteur
 Posté : 03-11-2005 16:20
Ba c'est trés simple moi je déménage bientot.
Ba je prendrai Free sincérement y a eu trop de probléme avec UPC et jamais de réponse concréte, pour le bridage des ports il a fallu les harceler pendant plusieurs mois et les menacer de procés et de rupture de contrat sans préavis ça va bien maintenant.
jacquouille
566      
 Support

jacquouille
 Posté : 02-11-2005 21:09
une majorité d'abonnés a internet chez UPC ont de serieux probleme..

va falloir qu'ils se bougent sérieusement les fesses si ils veulent nous garder...car ça fait trop longtemps que le cinema dure !
Visiteur
28509  

Visiteur
 Posté : 02-11-2005 19:39
j'ai envoyé un mail car j'habite a Torcy et j'ai un débit nul a cette heure ci:
Shakaya
175     

Shakaya
 Posté : 02-11-2005 15:30
je viens de recevoir cet e-mail :
--------------------Support--Technique--UPC--France--------> {numéro client : ******}



Bonjour, monsieur ******,


Nous donnons suite à votre e-mail.

Nous vous informons que nous connaissons toujours une panne réseau dans votre secteur. Il s'agit du ticket d'incident n° 235287. Nos équipes techniques travaillent au rétablissement du service.

Nous sommes conscients du désagrément causé et nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous assurons de toute notre implication pour garantir à notre réseau une plus grande fiabilité et à nos clients un meilleur service.

Nous demeurons à votre disposition pour un complément d'information par courrier électronique à l'adresse support.technique@upcfrance.com ou par téléphone au 0 892 56 10 10 (0,34€ TTC/min depuis un poste fixe), du lundi au vendredi de 09h00 à 21h00 et le samedi de 09h00 à 19h00.

Cordialement,
Le Support Technique UPC France

Enfin ça fais comme même plus de 2 mois

La panne doit être énorme ou il doivent jouer au tarot les techniciens avec une p'tite binouze à la main

30 Méga + Tv Théma + Premium
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0424 seconde(s)