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Visiteur
28507  

Visiteur
 Posté : 27-01-2006 18:37
Oui, depuis Mardi.

Visiteur
28507  

Visiteur
 Posté : 27-01-2006 18:31
Citation : commandante67 

Bon, ca y est, le technicien m'a rappelé, a compris mon problème et m 'a assurré que ce serait résolu sous deux heures... (fume mon pote)

Deux heures après, rien n'a changé, bravo les gars.

En plus, je peux plus appeler la hotline, j'ai déja déja cramé tous les fofaits (qui s'appellent aussi geste commercial).

 


C'est résolu ?
commandante67
16   

commandante67
 Posté : 17-01-2006 21:29
Bon, ca y est, le technicien m'a rappelé, a compris mon problème et m 'a assurré que ce serait résolu sous deux heures... (fume mon pote)

Deux heures après, rien n'a changé, bravo les gars.

En plus, je peux plus appeler la hotline, j'ai déja déja cramé tous les fofaits (qui s'appellent aussi geste commercial).

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winnie641
143     

winnie641
 Posté : 17-01-2006 00:44
slt,

j'ai exactement le meme probleme que toi, pas de tonalité differente quand on me laisse un message, je suis en VOIP chez UPC, en contactant la hotline il ne savait meme pas qu'il devait y avoir une autre tonalité pour signaler les messages vocaux..........il m'a dit qu'il transmettait mon dossier a son service technique, mais ça fait plus d'une semaine et toujours rien!!!!!!


commandante67
16   

commandante67
 Posté : 16-01-2006 18:33
Bon, j'ai donc appellé la Hot Line - service téléphone, attendu 20 mn avant qu'on me raccroche au nez, appellé à nouveau mais le service résiliation (ça va beaucoupl plus vite) et après 15 mn, on m'a dit que réinitialiser ne ferait rien, c'est donc un technicien qui va analyser ma ligne à distance (vingt dieux ...) puis qui me rappellera.

Bilan: 11.9€ de hotline, pb non résolu.!javascript!: emoticon('');

Quelqu'un a-t-il une idée pour faire cesser ce racket abominaaaable ?

Peut-on faire une pétition pour la gratuité du temps d'attente ?



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Visiteur
28507  

Visiteur
 Posté : 16-01-2006 11:34
Merci du tuyau,
hotlinerUPC
41    

hotlinerUPC
 Posté : 15-01-2006 17:51
demande au tech de reactivé ton option en la supprimant et en la reactivant, ya que ca a faire....
commandante67
16   

commandante67
 Posté : 13-01-2006 15:14
Bonjour à tous,

j'ai la VoIP de NOOS depuis deux semaine et surprise ... ça marche !!javascript!: emoticon

Néanmoins il me reste un petit détail à fixer à savoir que lorsqu'on me laisse un message, je n'ai pas de tonalité particulière pour m'avertir. Maintenant que je suis brouillé avec mes amis et mon banquier, il faut trouver une solution.

Ayant décider en 2006 d'arréter de financer Noos par le biais de sa hotline, je cherche un compagnon d'infortune ayant trouvé la solution

Merci.

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