www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
18 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 256
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 59 331 278

  • Nb. de Membres : 6 285
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76

Poster la réponse dans le sujet : La téléphonie fixe  |  Index du Forum
A propos des messages privés
Les Utilisateurs anonymes peuvent poster de nouveaux Sujets et réponses dans ce Forum.
Identifiant : Visiteur
Icone du message :                       
                      
                      
              
Message :

HTML : Activé

       

      youtube 
 Plus d'émoticons

 Cliquez pour insérer des émoticons dans votre message :
 :-) ;-) :-P 8-) :-D :=! :b :D :# :-o :-? :-( :| :-| Mais c'est pas possible ! => :paf
Options : Désactiver le HTML pour cet envoi
Anti-Spam / Merci de répondre à la question suivante :
      

Aperçu des Sujets
sheytane
5  

sheytane
 Posté : 22-06-2007 09:20
perso pour avoir eu NOOS pendant des années chez mes parents (2 abonnements 512 puis 1 Mo) rien à redire sur le service même ... là ou ça a été trés trés pénible c'est la résiliation ... pour le dernier abonnement : 2 courriers recommandés, une disaine d'appels à la hotline et un colis avec le materiel envoyé à leur siége + 1 plainte à la DGRF.... + à une association de conso ... bref ...

J'ai aprés avoir fait le tour des FAI adsl , opté encore une fois pour le cable car moins de prise de tête (ouverture de ligne chez FT avec passage technicien 54+57€ + 1er mois d'abonnement 13€ + attente de dégroupage free dans les 3 semaines ... tout ça sans pouvoir avoir le service sur mes 2 TV ...)

mais je serais armé pour la prochaine résiliation


K-L
4915       
 Newsmaster

K-L
 Posté : 19-06-2007 19:21
Le premier Visiteur n'a jamais eu (aparemment) de problème avec Noos et au premier souci (qui, il est vrai n'est pas des moindres) s'emballe en insultant à tout va Noos.

Je suis d'accord pour gueuler, pas pour insulter.

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
zonewap
137     

zonewap
 Posté : 19-06-2007 19:14
Il n'est pas facile de choisir quand tout va mal, qui est le meilleur dans tous les FAI ?
Là où je suis, il n'y a aucune proposition extérieure intéressante, Aucun dégroupage total avec TV, donc il me reste Noos, mais au fait, si on considère Orange, Club-Internet etc..., combien coûte un triplay avec les mêmes correspondances de NOOS dans les choix TV, sommes nous gagnant à changer?
Il ne faut pas rêver, car très peu de personnes nous disent quand tout va bien.

Pour répondre au problème de kadeyan, à mon avis, cela suppose à faire une plainte.
Voir ici:
http://www.afutt.org/particuliers/agirensemble/particuliers-deposezvotreplainte.html



Horaires SNCF pour PC et Windows Phone
-Power+Family

Message édité par : zonewap / 19-06-2007 19:16


Visiteur
28507  

Visiteur
 Posté : 19-06-2007 18:02
Courrier et/ou mail DGCCRF !

Et encore un qui tape sur Noos. Vraiment une entreprise qui méprise les clients, apparement. J'hésite à y aller, chez Noos. Je suis en train de me renseigner, et à lire les forums, ça fait peur.
Visiteur
28507  

Visiteur
 Posté : 19-06-2007 17:01
Bonjour,

Noos vient de me changer mon numéro de tel qui j'avais depuis 5 ans, sans que j'en ai formulé la moindre demande, sans même que j'en sois informé!!!!
Le service hotline (cette sombre m**** qui coute une fortune à joindre et qui vit d'incompétance) me confirme qu'aucune demande n'a été faite mais n'est pas en mesure de me donner un délais pour retrouver mon numéro original.

Comment faitre pour obtenuir réparation avec cet opérateur de m****?

Merci

JP kadeyan
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0421 seconde(s)