- Votes : 259
- Commentaire(s) : 0
|
|
|
Pages vues depuis 12/01/2004 : 60 530 014
- Nb. de Membres : 6 287
- Nb. d'Articles : 534
- Nb. de Forums : 19
- Nb. de Sujets : 47
- Nb. de Critiques : 72
Top 5 Statistiques
|
|
|
|
Poster la réponse dans le sujet : La téléphonie fixe | Index du Forum
|
sheytane
5
| Posté : 22-06-2007 09:20 perso pour avoir eu NOOS pendant des années chez mes parents (2 abonnements 512 puis 1 Mo) rien à redire sur le service même ... là ou ça a été trés trés pénible c'est la résiliation ... pour le dernier abonnement : 2 courriers recommandés, une disaine d'appels à la hotline et un colis avec le materiel envoyé à leur siége + 1 plainte à la DGRF.... + à une association de conso ... bref ...
J'ai aprés avoir fait le tour des FAI adsl , opté encore une fois pour le cable car moins de prise de tête (ouverture de ligne chez FT avec passage technicien 54+57€ + 1er mois d'abonnement 13€ + attente de dégroupage free dans les 3 semaines ... tout ça sans pouvoir avoir le service sur mes 2 TV ...)
mais je serais armé pour la prochaine résiliation
|
| K-L
4915
Newsmaster
| Posté : 19-06-2007 19:21 Le premier Visiteur n'a jamais eu (aparemment) de problème avec Noos et au premier souci (qui, il est vrai n'est pas des moindres) s'emballe en insultant à tout va Noos.
Je suis d'accord pour gueuler, pas pour insulter.
--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
|
| zonewap
137
| Posté : 19-06-2007 19:14 Il n'est pas facile de choisir quand tout va mal, qui est le meilleur dans tous les FAI ?
Là où je suis, il n'y a aucune proposition extérieure intéressante, Aucun dégroupage total avec TV, donc il me reste Noos, mais au fait, si on considère Orange, Club-Internet etc..., combien coûte un triplay avec les mêmes correspondances de NOOS dans les choix TV, sommes nous gagnant à changer?
Il ne faut pas rêver, car très peu de personnes nous disent quand tout va bien.
Pour répondre au problème de kadeyan, à mon avis, cela suppose à faire une plainte.
Voir ici:
http://www.afutt.org/particuliers/agirensemble/particuliers-deposezvotreplainte.html
Horaires SNCF pour PC et Windows Phone -Power+Family
Message édité par : zonewap / 19-06-2007 19:16
|
| Visiteur
28507
| Posté : 19-06-2007 18:02 Courrier et/ou mail DGCCRF !
Et encore un qui tape sur Noos. Vraiment une entreprise qui méprise les clients, apparement. J'hésite à y aller, chez Noos. Je suis en train de me renseigner, et à lire les forums, ça fait peur.
|
| Visiteur
28507
| Posté : 19-06-2007 17:01 Bonjour,
Noos vient de me changer mon numéro de tel qui j'avais depuis 5 ans, sans que j'en ai formulé la moindre demande, sans même que j'en sois informé!!!!
Le service hotline (cette sombre m**** qui coute une fortune à joindre et qui vit d'incompétance) me confirme qu'aucune demande n'a été faite mais n'est pas en mesure de me donner un délais pour retrouver mon numéro original.
Comment faitre pour obtenuir réparation avec cet opérateur de m****?
Merci
JP kadeyan
|
|
|