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Piri
3  

Piri
 Posté : 02-04-2008 23:18
Merci Modérateur, le formulaire de Mise en demeure est très bien. J'espère ne pas avoir à m'en servir mais je le garde...

Piri
GiL
5036       
 Support

GiL
 Posté : 02-04-2008 23:06
Citation : Piri Si je paie un abonnement de téléphone c'est pour avoir le téléphone et pas pour avoir un bon qui me donne le droit d'aller faire la queue pendant mes heures de travail dans une agence.

Je partage cet avis, mais téléphoner à cette hotline (qui porte très bien sont non) et qui dans la plus part des cas ne sert à rien, est une perte de temps et d'argent.


Au bout de quelques jours j'ai pris une autre méthode : je leur envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception avec copie recommandée aussi à la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes).

C'est aussi une bonne formule, mais qui est plus longue.

——————
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Lag
2078       
 Modérateur

Lag
 Posté : 02-04-2008 23:03
Va voir de ce coté mise en demeure de rétablir la connexion.

Nous sommes bien conscient des problèmes rencontrés par toi et d'autres mais le mieux que l'ont puissent faire c'est vous renseigner.


Que faire en cas d'infections: malekal.com
Piri
3  

Piri
 Posté : 02-04-2008 22:57
Si je paie un abonnement de téléphone c'est pour avoir le téléphone et pas pour avoir un bon qui me donne le droit d'aller faire la queue pendant mes heures de travail dans une agence.

Au bout de quelques jours j'ai pris une autre méthode : je leur envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception avec copie recommandée aussi à la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes).

Piri
GiL
5036       
 Support

GiL
 Posté : 02-04-2008 22:45
Bonjour Piri,

Citation : Visiteur Il faut avoir du courage pour appeler la hotline....

Oui, et dans ton cas il ne faut pas appeler cette hotline pour régler ton problème, il faut te déplacer en agence.

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Visiteur
28507  

Visiteur
 Posté : 02-04-2008 22:28
Il faut avoir du courage pour appeler la hotline. La première fois j'ai attendu 10 minutes, ensuite un opérateur m'a posé pendant 4 mn des tas de questions sur mon compte qu'ils devraient connaître depuis longtemps. Ensuite cette brave personne m'a posé des questions qu'elle devait lire sur un écran si bien que j'avais beaucoup de mal à les comprendre. Il a absolument fallu que je convienne que je faisais une "demande de rétablissement de la réception" et qu'ils devaient faire une expertise.

Depuis le 27/03 j'ai appelé 3 fois. Nous sommes le 02/04 et mes correspondants ont toujours le message que le n° n'est pas attribué (parfois ça change et dit que le n° est occupé).

Piri
Lag
2078       
 Modérateur

Lag
 Posté : 30-03-2008 12:41
Salut piri,

Je pense qu'il va falloir insister avec la hotline de manière à ce qu'il vérifie ou fasse vérifier ta ligne.

Que faire en cas d'infections: malekal.com
Piri
3  

Piri
 Posté : 30-03-2008 12:01
Mon numéro de téléphone en Voix sur IP n'est plus attribué

J'habite à Meudon, depuis jeudi 27/03 quand on essaie de m'appeler sur ma ligne téléphonique UPC-Numéricable mes correspondants ont un message leur expliquant que mon numéro n'est pas attribué.
Je suis en Voix sur IP. Je peux appeler et Internet marche.
J'ai l'habituelle hotline UPC toujours aussi nulle.

Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Piri

Titre écourté

Message édité par : Lag / 30-03-2008 12:10


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