www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
26 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 259
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 59 994 162

  • Nb. de Membres : 6 287
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76

Poster la réponse dans le sujet : La téléphonie fixe  |  Index du Forum
A propos des messages privés
Les Utilisateurs anonymes peuvent poster de nouveaux Sujets et réponses dans ce Forum.
Identifiant : Visiteur
Icone du message :                       
                      
                      
              
Message :

HTML : Activé

       

      youtube 
 Plus d'émoticons

 Cliquez pour insérer des émoticons dans votre message :
 :-) ;-) :-P 8-) :-D :=! :b :D :# :-o :-? :-( :| :-| Mais c'est pas possible ! => :paf
Options : Désactiver le HTML pour cet envoi
Anti-Spam / Merci de répondre à la question suivante :
      

Aperçu des Sujets
anashero
31    

anashero
 Posté : 17-05-2008 11:21
je pense que tu n'a pas le choix numericable envoie un courier pour nous informé qu'ils vont changer et ils envoient le nouveau mdm et couppent l'ancien.
et tu sais tres bien que si numericable couppe un mdm impossible de le remettre

Bonjour anashero . Il serait bien de ta part de ne pas répondre à des post qui date de plus d ' 1 mois , voir résolut depuis ! . Le but du site est d ' aider les personnes , mais pas de faire un concours de messages poster . Merci d ' avance car j ' ai dut effacer de nombreux post à toi . Bonne journée

Message édité par : depanneur76 / 17-05-2008 13:20


Milka
219     

Milka
 Posté : 14-05-2008 09:04
ça y est, c'est parti : j'ai reçu une lettre de numericable pour changer mon boitier RISU avant le 7 juillet j'étais absolument satisfaite et j'appréhende un peu ce changement....
IO69
131     

IO69
 Posté : 12-05-2008 14:23
Salut à tous!!
En ce qui me concerne, du moins sur Brindas, j'ai reçu un courrier me disant que petit à petit le système téléphonique allait changer et que je devais basculer sur le nouveau...blablabla et blablabla...
RDV prochainement avec un technicien pour l'installation..(snif....mon risu).
Bref, de toute façon ça ne sera plus compatible, souhaitons que cette nouveauté fonctionne aussi bien que l'ancienne!
Je vous donne des nouvelles dès que c'est fait!!!
@+

La box power+ extra multi tv + canal + bein = 1 blinde/mois
papinoisiel
386      

papinoisiel
 Posté : 11-05-2008 20:13
Tout ce que je te souhaite c'est de ne pas tomber en panne avec le RISU car tu auras droit à un échange par un RISU réparé en atelier qui tiendra... pas très longtemps. Avant de lui dire au revoir, l'été dernier, mon RISU a été changé 5 fois en 1 mois 1/2, certains boîtiers ne marchaient pas tout juste déballés de la camionnette du technicien.

C'est quand même un matériel qui n'est plus fabriqué depuis plus de deux ans.

Message édité par : papinoisiel / 11-05-2008 20:15


Acephale
158     

Acephale
 Posté : 11-05-2008 12:19
Je pense que NC peut faire ce qui bon leur semble à ce sujet.
ojal
72    

ojal
 Posté : 11-05-2008 08:52
Ca y est... Suite à des dysfonctionnements, on m'oblige à passer en VOIP, adieu le RISU... Avons-nous le droit d'obliger NUMERICABLE a garder le service tél en RISU ou sommes nous obligés à passer en VOIP???

K-L
4915       
 Newsmaster

K-L
 Posté : 31-03-2008 18:10
Tant que le boîtier RiSU fonctionne, il n'y a pas de changement de ce boîtier.

Même si un jour, il faudra y passer petit à petit

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
doudouasaloutre
66    

doudouasaloutre
 Posté : 31-03-2008 15:33
Mon RiSU me manque déjà, la qualité de la communication est moins bonne et il arrive que mes correspondants tombe directement sur la messagerie sans que ca n'ai sonner chez moi. Je savais que la VoIP s'était mais et ce malgré une installation technique de bonne qualité. je vais tenter de faire changer mon Castlenet par un Netgear, peut etre que ça sera mieux...
Si tu peux resté avec un installation cablephone, fait le...
ojal
72    

ojal
 Posté : 31-03-2008 11:09
Garder RISU ou passer en VOIP sur le modem???

Bonjour,

Je vais changer mon ancien modem pour un nouveau NETGEAR j'ai cru comprendre... Ce nouveau modem propose la VOIP... J'ai actuellement le boîtier RISU qui me donne entière satisfaction quant à la qualité des communications...
Je vois souvent des abonnés VOIP quelque soit les opérateurs avoir des qualités de communications minables...

Faut-il absolument rester avec le RISU??? Quand j'aurai reçu mon nouveau modem, aurai je la possibilité de tester la VOIP en branchant un tél dans le modem ou faut il faire un basculement au niveau de NUMERICABLE (ce que je crains...)

Merci par avance

Titre écourté


Message édité par : Lag / 31-03-2008 12:04


!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1378 seconde(s)