www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
6 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 243
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 389 416

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Problème connexion Numericable - Bridage ???  
AuteurProblème connexion Numericable - Bridage ???
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 09-07-2009 23:24

Salut a tous

J'ai un énorme soucis avec ce FAI de @#*!&...

Je m'explique, j'ai constaté que j'avais un debit tres mediocre quand je telecharge via newsgroup (je rassure tout ce beau monde, je ne prend que des anime non licensié en France, ce qui est tout a fait legal, enfin en France...) Passant ainsi de 1.6Mo/sec a 600Ko/sec.

Je pensait que ca venait peut etre du fait que le reseau est chargé et j'ai patienté une bonne semaine. Ensuite pareil, aucune amélioration, absolument rien qui augmente! Je vais sur mire adsl, j'effectu un test de la connection et je vois que je suis a 5-7Mega, j'ai l'offre 30Mega... Disons que je ne puisse pas avoir les 30Mega, si je fais bien mes calcul, quand j'avais 1.6Mo en download, logiquement c'etait du 12-13 Mega! Ca a donc diminué de moitié.

Je prend mon telephone, je les appel et leur expose mon probleme! La hotline, dont je salut l'incompetence totale au passage, me demande de faire un test sur www.speedtest.net... Je m'execute, et la de débit et identique a celui que je lui ai renseigné auparavant (C'etait vraiment la peine). Elle me demande de faire ces test de temps en temps durant 3 jours et de les recontacter s'il n'y a pas d'amélioration, et elle maintiens que c'est ANORMAL que je devrait avoir au minimum 10Mega!

Durant 4 jours (je leur ai donné 1 journée je suis sympa) je fais mes test sur le meme site, en prendant des screen a chaque fois, aucune amélioration, aussi bien en HTTP qu'en NNTP. Je rappel donc pour leur donner les infos, et j'ai quand meme le droit d'avoir une demande d'intervention sur la ligne (enfin c'est pas trop tot) et qu'on allait me recontacter dans les 72h grand max.

Passé 3 jours, je les rappel pour savoir ou ca en est... Ben la demoiselle, me dit d'un air souple, "nos technicien n'ont rien trouver d'anormal sur votre ligne monsieur"

J'ai chauffer direct, en appuyant le fait que ces *#!@ devait m'appeler! Enfin, j'ai gueuler sur cette demoiselle, sans pitié, elle me fait refaire des test... J'ai crier, je vous promet que je me voyait aller a une boutique numericable la plus proche et en prendre un pour taper l'autre! Je m'execute, autrement ca n'avancera jamais... On fini par un "j'envoi un mail au service technique pour qu'il verifi de nouveau votre ligne, car en effet c'est pas normal que vous ayez un debit inferieur a 10Mega" J'ai cracher du venin, pensait pas en avoir!

Enfin j'en peux plus, j'aimerais savoir si des gens on vecu cette experience, si oui comment proceder avec ces @#*!

Je suis situé a Mantes La Jolie dans le 78, mon voisin a numéricable aussi et meme soucis (on peut meme plus se permettre d'utiliser la connection, serveur FTP + Msn ca devient impossible c'est vous dire!)

Merci d'avance

Message édité par : GiL / 09-07-2009 23:42


  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 20-07-2009 02:29

numericable ou l incompetence total
ca fait des anne que je suis numericable 'ex mediareseau ex upc ex noos )
et cest de pire en pire
j ai depuis debut juillet les meme soucis que vous
j ai appris que chez nume sont les roi de la bidouille et sans rien vous dire coupe ou deporte deleste des service
donc le mieux si vous pouvez cest de changer d operateur
mais sont tous pareille au niveau du service y en a pas un mieux que les autre bon courage

  Citation   
v410
236     
ROSNY SOUS BOIS (93110)

v410
  Posté : 20-07-2009 11:55

pas de chance pour vous moi ca fonctionne assez bien et je suis client depuis pas mal de temps. Essayez de vous renseignez dans votre entourage sur le FAI qui propose le meilleur service dans votre région
Numericable 100 Mega | Dernier test : 38.946 Mega | Date : 23/11/2014 à 21:36

  Profil  Citation   
joffrey77
7  

joffrey77
  Posté : 24-07-2009 21:59

moi je fait du 3.2Mo/s en max j'ai 30mega avec mon petit modem netgear .

Fait un test sur clubic télécharge une démo (ex: pes2009) et dit moi ton débit car quand je fait des test sur des site spécialiser je suis a 1.6 Mo/s aussi.

Sur torrent j'atteins le 2.9 Mo/s

essay clubic et fit moi
Numericable 20 Mega | Dernier test : 41.143 Mega | Date : 13/10/2013 à 14:37

  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 20-08-2009 22:54

j'ai exactement le meme probleme et je n'en sors pas. C'etait super pendant 6 mois et maintenant je regrette mon abonneement ADSL à 5 Mega.....

  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 21-08-2009 12:32

Bonjour,

Vous possédez le modem NC à 30Mo, vous payez combien ?

19.90€, il me semble.

Pour 10€ de plus vous avez un nouveau matériel avec Internet 100Mo, téléphone et télévision.

Maintenant, vous voulez garder votre matériel ? voir les suggestions proposées plus bas.

En ce qui concerne les logements collectifs.

Vérifiez dans vos charges, si vous payer un abonnement "câble". (ou ce rapprochant)
Si c'est le cas, contactez votre FAI NC et renégocier votre tarif.
Contacter votre bailleur car une loi vient de passer, les fournisseurs n'ont plus le droit de répercuter cette charge sur les locataires.

Ensuite quelques questions à ce poser :

Vérifier les branchements chez vous (prise, câble) et dans les couloirs. (vis mal serrés, câble dénudé etc.......)
Votre ordinateur a t'il été infecté ?
Votre ligne a t'elle été piraté ?


Cordialement




Ps : Le ps a été suppimé. Nous ne tolérons pas de tels propos sur ce Forum.

Message édité par : GastonLagaffe / 21-08-2009 12:54


  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 02-10-2009 13:34

Bonjour,

Veuillez m'excuser pour le message en ps:

Visiteur

  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1544 seconde(s)