www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
6 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 244
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 782 759

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Probleme FTp MSn et autre  
AuteurProbleme FTp MSn et autre
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 18-11-2004 19:24

j vien de recevoir un mail d'UPC suite au probleme de limitation e debit sur certain port ...

Bonjour,

Suite à des modifications apportées à nos équipements ce matin, pouvez-vous refaire un test s'il vous plaît et de nous envoyer le résultat par email ?

Nous vous invitons à désactiver le proxy avant d'effectuer le test: (Une fois votre navigateur (Internet Explorer) ouvert, rendez-vous dans le menu Outils > Options Internet. Dans l'onglet Connexion, cliquez sur le bouton "Paramètres LAN ou RESEAU". Décochez la case "Utiliser le script de configuration automatique". Décochez également "Utiliser un serveur proxy". Validez vos modifications et relancez votre navigateur.)

(Il est également important qu'aucune application (logiciel peer to peer(e-mule), antivirus ou/et pare-feu, msn messenger etc)ne soit activée au moment des tests.)

Merci de vous connecter au http://bw.sdv.fr/ et de nous transmettre le download et l'upload de votre connexion.

Nous vous remercions de votre retour d'information.

Donc si des personne on des changement ...

Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 18-11-2004 20:23

Sauf que ta question porte sur le FTP et MSN et eux te répondent à propos de l'HTTP (problème qu'ils ont résolu en partie aujourd'hui).

Donc, rien n'est encore réglé.

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

Profil  E-mail  Citation   
Seb77
2059       

Seb77
  Posté : 19-11-2004 00:37

Je trouve sidérant que les hotlines demandent régulièrement de désactiver les firewalls !!!!!

Quand on sait qu'on a de bonnes chances de chopper un trojan en une quinzaine de secondes quand on ne sort pas couvert...

Personne n'a fait le test ? Quand vous réinstallez Windows, il est tout beau, tout propre, vous n'avez pas encore installé les différents softs ni activé le firewall, et paf, trop tard...

Pack 3 services : Chello 4096/512 + UPC Premium (non VOIP) + TV Bqt 2

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 19-11-2004 08:47

je sais que ca concerne le FTP MSn IRC ...

La premiere reponse il mon repondu la meme chose alors j' ai renvoyé un mail en leur expliquan que cela concernai certain port et que leur test ne servai a rien

La il me repondent encore la meme chose

ils devrai embauché de VRAI technicien la bas

Je suis sur que les hotlineurs on un moteur de recherche pour trouvé les panne et n'on aucune qualification dans le dépanage

C' est pas une petition qu'il faudrai faire , juste un procet via une assos comme Que Choisir

Citation   
antha
32    

antha
  Posté : 19-11-2004 13:48

la prochaine fois que je leur telephone se sera la menace que je leur ferais.
se qui m'enerve le plus c'est tout le bordel qu'il faut mettre en oeuvre pour pouvoir recuperer ce qui nous est DUS!!!!

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 19-11-2004 13:59

oui, et qd la plupart des gens seront configurer un firewall, ou un antivirus, on en reparlera...

Citation   
erreur691
35    

erreur691
  Posté : 19-11-2004 14:06

je n ai pas d antivirus pas de firewall

le débit est toujours aussi bas

Profil  Citation   
Paf
46    

Paf
  Posté : 19-11-2004 14:06

Citation : Seb77Personne n'a fait le test ? Quand vous réinstallez Windows, il est tout beau, tout propre, vous n'avez pas encore installé les différents softs ni activé le firewall, et paf, trop tard...

En fait on peut trés bien utiliser une machine sans firewall, mais pas sans un minimum de patchs, sinon il faut bien 15s pour avoir un blaster qui reboot le pc

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 19-11-2004 14:12

bonjour
pour msn ce n'est pas forcément à cause de chello, msn est un peu particulier et c en fonction de leurs serveurs ...
par contre c'est vrai qu'ils brident les ports autre que les port 21 et 80, c'est vrai aussi que leur ping est trop lent ..
On nous avait conseillé d'appeler la hotline de chello pour signaler des problemes et autres, je leur ai dit que sur des port autre que 80, cela se limitait a 256 kbps (32 ko/s), ils m'ont dit qu'il allaient en parler avec les technitiens... a voir :)

Citation   
thrawn29
81    
Pontault-Combault (Le Bouquet) 77340

thrawn29
  Posté : 23-11-2004 21:52

Et voilà ma bande passante depuis bw.sdv.fr (pas d'emule, marche pas chez moi, pas de firewall (ni XP, ni ZA), pas d'antivir, pas de msn...) :
2097 Kbit/s

C'est pas mal pour un 2048...
Numericable (UPC) | Dernier test : 2.042 Mega | Date : 17/11/2005 à 13:40

Profil    Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0925 seconde(s)