www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
11 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 254
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 58 575 613

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Test connexion  
AuteurTest connexion
joelboby
376      
Torcy 77

joelboby
  Posté : 24-10-2009 09:02

Bonjour,
J'ai deux ordi connecté à NC, un portable et une tour, tous deux avec WXP. Le test de connexion s'effectue normalement sur mon portable, par contre sur la tour lorsque je lance ce test je ne vois pas apparaître le barregraphe d'avancement et l'affichage passe instantanément à "terminé", mais les résultats du test ne s'affiche pas.
Certes mon WXP est installé depuis longtemps et sclérosé, j'envisage de tout refaire à neuf, enregistrement sur DD externe de la totalité de l'installation, formatage du DD interne, partitionnage du DD installation de WXPhome sur la partition 1 et déplacement de "Mes Documents" sur la partition 2, enfin sauvegarde via Acronis sur DD externe.

Votre avis SVP
Merci


Volez c'est le pied
Numericable 100 Mega | Dernier test : 80.894 Mega | Date : 26/12/2016 à 17:42

  Profil  Citation   
GiL
5034       
 Support

GiL
  Posté : 24-10-2009 09:40

Bonjour joelboby,

As-tu le même phénomène avec un autre navigateur ?

Sinon, vide le cache de ton navigateur, supprime l'historique, les cookis et relance le, ça devrait marcher.


——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
joelboby
376      
Torcy 77

joelboby
  Posté : 24-10-2009 10:16

Merci de ta réponse.

Déjà, je suppose que "Navigateur" c'est pas exemple Outlook Express.
J'utilise sur les deux babasses Outlook Express 6 (j'aime pas la V8).
Nul en informatique, je sais supprimé (et j'ai supprimé) les cookies mais pour le cache et l'historique comment faire ?

Merci d'avance

Volez c'est le pied
Numericable 100 Mega | Dernier test : 80.894 Mega | Date : 26/12/2016 à 17:42

  Profil  Citation   
GiL
5034       
 Support

GiL
  Posté : 24-10-2009 10:40

Citation : joelboby
Déjà, je suppose que "Navigateur" c'est pas exemple Outlook Express.

Non, Outlook Express est un logiciel de messagerie qui permet de récupérer ses mails.

J'entends par navigateur, un logiciel qui te permet de surfer sur le net tel que :
Internet Explorer (IE), Firefox, Safari, Opéra, Netscape Navigator et j'en passe...

Citation : joelboby
J'utilise sur les deux babasses Outlook Express 6 (j'aime pas la V8).
Nul en informatique, je sais supprimé (et j'ai supprimé) les cookies mais pour le cache et l'historique comment faire ?

Dans la plupart des navigateurs, tu vas dans option > Outils Internet, et là tu supprimes tout.

——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
joelboby
376      
Torcy 77

joelboby
  Posté : 24-10-2009 10:43

C'était un lapsus, je voulais dire Internet explorer 6.

Volez c'est le pied
Numericable 100 Mega | Dernier test : 80.894 Mega | Date : 26/12/2016 à 17:42

  Profil  Citation   
GiL
5034       
 Support

GiL
  Posté : 24-10-2009 10:52

Citation : joelboby
C'était un lapsus, je voulais dire Internet explorer 6.

Ok, donc après avoir nettoyé ton navigateur, refais un test pour voir si le problème à disparu.

——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
joelboby
376      
Torcy 77

joelboby
  Posté : 24-10-2009 11:09

J'ai effacé les cookies et l'historique (par contre le cache est bien caché car je ne l'ai pas localisé.
J'ai un test le barregraphe apparaît puis "Terminé" mais pas de résultst par contre j'ai trouvé dans les stat perso un test enregistré à 08h43 depuis par d'enregistrement dans les stat de test de connexion ni de ports (le test de ping que je viens de faire s'est par contre enregistré).

Bon, c'est loin d'être vital

Merci encore.

Volez c'est le pied
Numericable 100 Mega | Dernier test : 80.894 Mega | Date : 26/12/2016 à 17:42

  Profil  Citation   
GiL
5034       
 Support

GiL
  Posté : 24-10-2009 11:20

Citation : joelboby
J'ai effacé les cookies et l'historique (par contre le cache est bien caché car je ne l'ai pas localisé.

Dans la version 6 de IE, tu vas dans Outils > Options internet > Onglet "Général" > Supprime les fichiers... (coche la case) > puis tu Valides

Dis moi si ça marche !

----
Édit, je t'ai trouvé la manip en image : http://www.libellules.ch/support/cache.php

——————
iStart 19,90 €

Message édité par : GiL / 24-10-2009 11:23

Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
joelboby
376      
Torcy 77

joelboby
  Posté : 24-10-2009 11:49

J'ai tout fait et même vidé à la main les fichiers Temp et Temp Internet Files, mais c'est pareil.
C'est pas grave car je dois, un de ces jours, refaire totalement cet ordi, WXP est scérosé.
J'arrête là car je dois partir on verra cela demain.
Merci encore

Volez c'est le pied
Numericable 100 Mega | Dernier test : 80.894 Mega | Date : 26/12/2016 à 17:42

  Profil  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0957 seconde(s)