www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
9 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 243
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 590 718

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Blocages avec modem VoIP Motorola SBV5121E  
AuteurBlocages avec modem VoIP Motorola SBV5121E
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 27-11-2009 18:33

numericable ex-estvideo blocages avec modem VoIP Motorola SBV5121E

bonjour tous les passionnés
je suis abonné ex-estvidéo avec le full-câble TV/phone/internet.
je dois dire que dans l'ensemble je suis satisfait, sauf que, depuis quelques temps, j'ai des 'blocages' dans ma connexion internet par le modem VoIP Motorola SBV5121E. explication : une vidéo en streaming, youtube par ex.: une partie est chargée , mais le chargement s'arrête, parfois j'ai une minute de vidéo, parfois deux, pafois trente secondes, et je suis obligé d'avancer pour que le chargement reprend. De même, en connexion sécurisée ça bloque après par exemple une validation d'information, donc en upload, mais là c'est assez immédiat.
La hotline m'a dit que le débit sur le modem est bon et que je dois essayer sans firewall. J'ai un portable avec lequel j'ai les mêmes soucis qu'avec ma tour; J'ai également une cablebox HD, et lorsque j'utilise la connexion internet par la cablebox avec le portable, no souci
En test de vitesse avec le motorola, j'ai un maxi de 15 Mbps en download, et 500 K en upload, essayé sur différents sites de test. Je précise que je suis en contrat 'très haut débit'.
Re-hotline qui me dit de passer à la boutique pour vérifier le modem (qui d'après la notice supporte 56 Mbps).
Sachant qu'un passage à la boutique nécessite de prendre une demie journée de congé et que je les vois bien me dire 'votre modem fonctionne', j'hésite donc à aller perdre mon temps
D'où mon post ici, pour avoir un avis : ce modem peut-il être source de problème sachant que cela fonctionnait très bien tant qu'on était estvidéo 30 Mbps ...
ciao ciao

Message édité par : GiL / 27-11-2009 22:26

Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0412 seconde(s)