www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
21 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 252
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 57 701 464

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » tél fixe  
Auteurtél fixe
Heidi
160     

Heidi
  Posté : 01-03-2010 16:46

Bonsoir tous, ça recommence! cet après-midi impossible d'émettre un coup de fil.
la numérotation se fait mais ensuite il y a un bruit infernal et il ne se passe rien. Internet OK.
suis'je la seule dans mon coin? Lognes/Marne la Vallée
merci pour d'éventuelles infos.

Triple play, tél voip
Numericable 30 Mega | Dernier test : 13.911 Mega | Date : 01/07/2013 à 23:45

  Profil    Citation   
Visiteur
28504  

Visiteur
  Posté : 06-03-2010 21:35

Bonsoir Heidi,

Je suis rentré de congés aujourd'hui et j'ai le même problème : impossible de passer un coup de fil, j'entends la composition du numéro puis un blanc et enfin ça sonne occupé.

J'ai éteint et rallumé le modem mais ça n'a rien changé.

Ton problème est-il résolu ?. De quelle manière ?
Merci d'avance pour ta réponse.

Triple play + Tél VoIp - Noisiel.


  Citation   
Heidi
160     

Heidi
  Posté : 07-03-2010 23:35

Bonsoir visiteur! oui, mon problème est résolu. vous avez exactement les mêmes soucis que moi j'avais. Le tout a duré 3 jours. J'avais téléphoné au 3990 (en Tunisie) et pour une fois on m'a répondu que ça venait d'eux! il voyait qu'il y avait un problème sur Lognes, et espérait que cela se règlerait sous 48h. Ils allaient même m'envoyer un SMS quand les services seraient rétablis. (Je n'ai pas touché au modem!) J'en ai eu pour 3 jours, puis tout est revenu. (internet aussi) Le SMS est arrivé un jour après que les services aient été rétablis. Ils font tjrs des travaux quelque part!
Courage, si vous avez des sous à dépenser avec votre mobile vous pouvez toujours leur passer un coup de fil
Numericable 30 Mega | Dernier test : 13.911 Mega | Date : 01/07/2013 à 23:45

  Profil    Citation   
Visiteur
28504  

Visiteur
  Posté : 12-03-2010 21:44

Merci Heidi,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, semaine très chargée...
Mon problème s'est résolu tout seul mardi matin, sans intervention particulière.

Avant d'appeler la hot-line, je cherche toujours sur les forums s'il n'y a pas de problème général et connu. Une fois encore ça m'a servi.

Il est vrai que je ne tiens pas à "dépenser mes sous avec mon mobile" en appelant Numéricable

Bon week-end.

  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.061 seconde(s)