www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
9 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 250
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 56 180 807

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Nouveau modem: Pas de téléphone  
AuteurNouveau modem: Pas de téléphone
laotseu63
542      

laotseu63
  Posté : 10-03-2010 09:27

Bonjour,
Je viens de brancher un nouveau modem EMTA WIFI 100M proposé gratuitement par NC. Impeccable: Mon débit est passé à 40 Mb/s...Mais je n'ai plus de tonalité (VoIP). Les 2 voyants clignotent*, et le cas n'est tout simplement pas prévu dans la courte notice de dépannage de NC. J'ai bien essayé de débrancher, rebrancher...rien n'y fait.
Je n'ai pas de portable (!) et ne peux donc appeler NC que de l'extérieur...
Quelqu'un a-t-il une idée? Merci d'avance.

*mais je n'utilise que la ligne 1.
Numericable 100 Mega | Dernier test : 108.351 Mega | Date : 01/09/2015 à 08:32

  Profil  Citation   
v410
236     
ROSNY SOUS BOIS (93110)

v410
  Posté : 10-03-2010 11:00

Pourrais tu faire une photo de ce modem. Parce que celui là je le connais pas du tout , merci.
Numericable 100 Mega | Dernier test : 38.946 Mega | Date : 23/11/2014 à 21:36

  Profil  Citation   
edelafe
38    
Sourcieux Les Mines (69)

edelafe
  Posté : 10-03-2010 11:52

Bonjour,

Je te conseille d'appeler le 3990 (pas avec ta ligne NC bien-sûr), sans doute un problème d'activation.

J'ai changé 3 fois de modem récemment, internet a toujours fonctionné mais pas le téléphone :
- modem 1 : appel au 3990, puis intervention à distance de la cellule "expert" : modem échangé en boutique
- modem 2 : a fonctionné de suite
- modem 3 : appel au 3990, puis intervention à distance de la cellule "expert" qui a résolu le problème
Numericable 30 Mega | Dernier test : 28.396 Mega | Date : 12/04/2010 à 22:24

  Profil  Citation   
Visiteur
28503  

Visiteur
  Posté : 18-03-2010 18:08

J'ai eu moi même le même problème. NC incapable de me faire fonctionner le téléphone. J'ai été mis en contact avec leur service expert (des vrais PROS ce qui est rare chez NC).

La solution : Changer le modem par un Castelnet. NC reconnait que dans certaines conditions difficilement explicables il existe des problemes d'accroche de la porteuse téléphone. Seul le Modem Castelnet permet de résoudre ce probleme.

Pour ma part maintenant ca fonctionne parfaitement.

  Citation   
noosannecy74
1468       

noosannecy74
  Posté : 18-03-2010 20:44

dans le cas d'un changement de modem, il est nécessaire de brancher le modem electriquement pendant 3h
de le débrancher 5min électriquement

rebrancher et patienter 15 à20min pour que le tel accroche en fonctione des modems

si tu as le netgear cbvg834g c'est normal que tel1 et tel2 clignotent longtemps

une fois fait ce que j'ai dit le service tel devrait fonctionner

-------------------------
Numéricable c'est terminé
Orange 18mb/s TVHD DD 80Go Tel illimité +1h appels vers mobiles
0 30 Mega | Dernier test : 38.155 Mega | Date : 21/01/2011 à 15:02

  Profil  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0615 seconde(s)