www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
21 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 259
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 59 491 596

• Nb. de Membres : 6 286
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » passage de 100M à 30M !!!  
Auteurpassage de 100M à 30M !!!
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 23-03-2010 21:30

Amis forumeurs bonsoir,

il m'arrive un drole de truc :

Je suis sur la TDR de SSY (Rhone) je suis comme tout le monde passé à 100M il y a quelques temps, sur speedtest j'avais régulièrement 95 M. Lors du basculement complet (VOD, HD, ...) je suis passé à l'agence acheter une HD box mémory et le gars de l'agence a "repris" mon dossier. Il faut dire que je n'étais jamais passé la bas (j'ai commencé par UPC). Bref je ressort de là tout content, j'installe ma Hdbox, tout fonctionne à merveille le bonheur. Mais en regardant mon modem deplus près je m'apercois que il n'y a que trois diodes d'allumées. Je me dis bizarre je lance un test et la je plafonne à 30M et 1M en montant et decendant ! Depuis c'est toujours pareil, on sent que c'est bridé car j'ai toujours 30 au pire 29.90 !
Dans l'abslu ca me suffit amplement pour surfer, la seule chose c'est que j'aimerais comprendre ce que le gars à fait. En plus j'ai l'impression qu'il m'a activer une diode télephone ! alors que je n'ai rien demandé !

dernier point j'ai reçu aujourd'hui un N° de télé cable sat, comme je ne suis pas abonné j'ai téléphoné et bien numericable m'a abonné ! en donnant mes coordonnées bancaires !!! Heureusement j'ai deux mois (enfin plus que 1 maintenant) pour me désabonner ! incroyable !

Voilà si cette mésaventure est arrivé quelqu'un ? Ou si l'un (l'une) d'entre vous à une idée pour savoir comment revenir à 100M et connaitre mon N° de tel aussi ....

Merci d'avance
Sébastien
Irigny

Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 23-03-2010 22:10

bonsoir dejà va voir sur ton compte nc si c'est marqué net jusqu'à 30 mega ou 100 si c'est marqué 100 eteint ton modem pendant 10 mn et rallume le et refait un test

Citation   
dvdfan
374      
 Support NC

dvdfan
  Posté : 24-03-2010 10:12

Citation : Visiteur 

Amis forumeurs bonsoir,

il m'arrive un drole de truc :

Je suis sur la TDR de SSY (Rhone) je suis comme tout le monde passé à 100M il y a quelques temps, sur speedtest j'avais régulièrement 95 M. Lors du basculement complet (VOD, HD, ...) je suis passé à l'agence acheter une HD box mémory et le gars de l'agence a "repris" mon dossier. Il faut dire que je n'étais jamais passé la bas (j'ai commencé par UPC). Bref je ressort de là tout content, j'installe ma Hdbox, tout fonctionne à merveille le bonheur. Mais en regardant mon modem deplus près je m'apercois que il n'y a que trois diodes d'allumées. Je me dis bizarre je lance un test et la je plafonne à 30M et 1M en montant et decendant ! Depuis c'est toujours pareil, on sent que c'est bridé car j'ai toujours 30 au pire 29.90 !
Dans l'abslu ca me suffit amplement pour surfer, la seule chose c'est que j'aimerais comprendre ce que le gars à fait. En plus j'ai l'impression qu'il m'a activer une diode télephone ! alors que je n'ai rien demandé !

dernier point j'ai reçu aujourd'hui un N° de télé cable sat, comme je ne suis pas abonné j'ai téléphoné et bien numericable m'a abonné ! en donnant mes coordonnées bancaires !!! Heureusement j'ai deux mois (enfin plus que 1 maintenant) pour me désabonner ! incroyable !

Voilà si cette mésaventure est arrivé quelqu'un ? Ou si l'un (l'une) d'entre vous à une idée pour savoir comment revenir à 100M et connaitre mon N° de tel aussi ....

Merci d'avance
Sébastien
Irigny 

Bonjour,

Ton n°abonné en MP stp et je regarde.

A+

Numericable 30 Mega | Dernier test : 21.585 Mega | Date : 05/07/2013 à 17:36

Profil  Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 24-03-2010 18:19

bonsoir dejà va voir sur ton compte nc si c'est marqué net jusqu'à 30 mega ou  100 si c'est marqué 100 eteint ton modem pendant 10 mn et rallume le et refait  un test

effectivement dans mon compte il est indiqué net 30 Méga !

c'est fou ça j'ai juste fait la démarche pour acheter un HDbox mémory ....

Bonjour,

Ton n°abonné en MP stp et je regarde.

A+ 

c'est fait Merci d'avance.

Un Visiteur ne peut pas envoyer de MP...
Seuls les membres inscrits ont cette possibilité, mais... peut-être, es-tu un membre qui ne s'est pas loggé...
Auquel cas dvdfan, ne peut pas te reconnaître...
Si tu es un "vrai" Visiteur et que tu ne veux pas t'inscrire, envoie-moi tes coordonnées et je les lui transmettrai.

gaston_lagaffe@hotmail.fr

Message édité par : GastonLagaffe / 24-03-2010 21:05

Citation   
dvdfan
374      
 Support NC

dvdfan
  Posté : 24-03-2010 20:43

bonsoir dejà va voir sur ton compte nc si c'est marqué net jusqu'à 30 mega ou  100 si c'est marqué 100 eteint ton modem pendant 10 mn et rallume le et refait  un test

effectivement dans mon compte il est indiqué net 30 Méga !

c'est fou ça j'ai juste fait la démarche pour acheter un HDbox mémory ....

Bonjour,

Ton n°abonné en MP stp et je regarde.

A+ 

c'est fait Merci d'avance.

non, rien reçu

Profil  Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 24-03-2010 21:55

envoyé à Gaston par mail qui fait suivre?. Merci beaucoup à vous deux !

Sébastien

Citation   
GastonLagaffe
4071       
 Modérateur
Sud Lyon (69600 Oullins)

GastonLagaffe
  Posté : 25-03-2010 11:48

Bonjour Sébastien,

J'ai envoyé ton N° d'abonné par MP à dvdfan.

Mes abonnements : Mobile + Triplay (TV Extra - La Box Fibre & HD Box Memory); depuis 1er avril 2014
Mon ancienneté : 24 mars 1999
Mon informatique
Numericable 100 Mega | Dernier test : 46.671 Mega | Date : 05/02/2014 à 15:55

Profil  Citation   
dvdfan
374      
 Support NC

dvdfan
  Posté : 25-03-2010 13:24

Bonjour,

En effet tu as du 30M sur un réseau 100M.

Il suffit de demander la correction en boutique (ou 3990) et demander aussi du 30M sur la cablebox auquel tu as droit.

a+

Profil  Citation   
GiL
5036       
 Support

GiL
  Posté : 25-03-2010 22:25

Bonsoir GastonLagaffe,

Citation : GastonLagaffe
J'ai envoyé ton N° d'abonné par MP à dvdfan.

C'est très louable de ta part de rendre ce service, mais je pense que les visiteurs doivent faire un minimum d'effort en s'enregistrant s’ils veulent de l'aide.

Ce n'est que mon point de vu, mais ça me parait la moindre des choses !

Informations aux visiteurs : En tant que visiteurs, vous n'avez pas accès aux Messages Privés.
Donc, faites l'effort de vous inscrire si vous demandez de l'aide.

——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

Profil  Citation   
GastonLagaffe
4071       
 Modérateur
Sud Lyon (69600 Oullins)

GastonLagaffe
  Posté : 26-03-2010 13:48

Bo..., Bon..., Bonj..., Bonjou..., Bonjour Gil,

Oui, Papa, promis, je ne recommencerai plus.

Là, c'est exceptionnel.

Sébastien est enregistrable, mais cet apôtre, , a tout perdu, Identifiant et mot de passe.

J'ai retrouvé son identifiant.
Mais, son mot de passe...
DJ, peut lui retrouver et lui redonner ?

Merci, oh, Papa Gil...

Mes abonnements : Mobile + Triplay (TV Extra - La Box Fibre & HD Box Memory); depuis 1er avril 2014
Mon ancienneté : 24 mars 1999
Mon informatique
Numericable 100 Mega | Dernier test : 46.671 Mega | Date : 05/02/2014 à 15:55

Profil  Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 26-03-2010 16:43

effectivement je suis enregistré sur le site mais plus aucune idée de mon identifiant et mdp. Je peux soit me réinsrcire et vous scratchez mon ancien compte, soit vous me redonnez mon identifiant et je fais la procédure perte du mot de passe.

Pour ne pas etre HS je viens d'appeler la ligne chaude, après le service technique j'ai eu le service commercial, reboot du modem et voilà ma connection repartie à 90M ... plus l'activation de la cable box en 30M.

Encore merci

j'espere ne pas avoir relancer le débat d'il y a quelques mois (années) sur l'acces ou non des visiteurs au site ....

Sébastien

Citation   
dvdfan
374      
 Support NC

dvdfan
  Posté : 26-03-2010 17:43

effectivement je suis enregistré sur le site mais plus aucune idée de mon identifiant et mdp. Je peux soit me réinsrcire et vous scratchez mon ancien compte, soit vous me redonnez mon identifiant et je fais la procédure perte du mot de passe.

Pour ne pas etre HS je viens d'appeler la ligne chaude, après le service technique j'ai eu le service commercial, reboot du modem et voilà ma connection repartie à 90M ... plus l'activation de la cable box en 30M.

Encore merci

j'espere ne pas avoir relancer le débat d'il y a quelques mois (années) sur l'acces ou non des visiteurs au site ....

Sébastien 

Sébastien
Ton modem est bien repassé en 100M mais le décodeur n'a pas de 30M.

Il faut relancer la demande si tu en as besoin.

a+

Profil  Citation   
GiL
5036       
 Support

GiL
  Posté : 27-03-2010 00:14

Salut GastonLagaffe,

Citation : GastonLagaffe
J'ai retrouvé son identifiant.
Mais, son mot de passe...
DJ, peut lui retrouver et lui redonner ?

Oui, bien sûr, il suffit de lui envoyer un mail avec l'identifiant, ou aller sur cette page :
http://www.cable-info.net/user.php?op=forgetpassword

——————
iStart 19,90 €

Profil  Citation   
GiL
5036       
 Support

GiL
  Posté : 27-03-2010 00:18

Bonjour Sébastien,

effectivement je suis enregistré sur le site mais plus aucune idée de mon identifiant et mdp.
Je peux soit me réinsrcire et vous scratchez mon ancien compte,

Non, c'est inutile.

soit vous me redonnez mon identifiant et je fais la procédure perte du mot de passe.

Si tu avais rentré une adresse mail dans ton compte, il faut aller sur cette page :
http://www.cable-info.net/user.php?op=forgetpassword

Sinon, tu envoies un mail à DjBarboc qui ferra le nécessaire.

——————
iStart 19,90 €

Profil  Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1186 seconde(s)