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Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Problème téléphonie  
AuteurProblème téléphonie
parissi
3  
Paris 11

parissi
  Posté : 12-04-2010 13:48

Bonjour,

Ne trouvant pas de réponse à mon problème, je viens vers vous pour essayer de l'élucider...

Depuis environ 2 ans, aucune de mes conversations téléphoniques ne se passe sans que mon interlocuteur ne m'entende plus pendant environ 10 secondes ou plus, et cela à chacun de mes appels (passés ou reçus)alors que moi je l'entends très bien!

J'ai bien sûr tout tenté je pense, à commencer par contacter le 3990, qui me certifait que tout allait bien, puis j'ai aussi changé mon Modem l'an dernier (pour avoir la Wi-fi) mais rien n'a changé !
Je commence vraiment à en avoir marre de cette situation, aussi pénible pour moi que pour mes interlocuteurs.

J'ai par ailleurs de nombreuses micro coupures d'internet, qui font qu'il est difficile de regarder ou d'écouter en streaming sans devoir relancer.
les 2 problèmes pourraient-ils être liés?

Please help me car ça devient vraiment insupportable à la longue.

Merci de m'avoir lu.

Triple Play - Box Sagem HD - Modem Castlenet - 100 Mégas

  Profil  Citation   
v410
236     
ROSNY SOUS BOIS (93110)

v410
  Posté : 12-04-2010 15:14

Pourquoi tu n'as pas exiger la venue d'un technicien pour vérifier que tout était ok dans ta rue ?
Numericable 100 Mega | Dernier test : 38.946 Mega | Date : 23/11/2014 à 21:36

  Profil  Citation   
dvdfan
374      
 Support NC

dvdfan
  Posté : 12-04-2010 16:39

Citation : parissi 

Bonjour,

Ne trouvant pas de réponse à mon problème, je viens vers vous pour essayer de l'élucider...

Depuis environ 2 ans, aucune de mes conversations téléphoniques ne se passe sans que mon interlocuteur ne m'entende plus pendant environ 10 secondes ou plus, et cela à chacun de mes appels (passés ou reçus)alors que moi je l'entends très bien!

J'ai bien sûr tout tenté je pense, à commencer par contacter le 3990, qui me certifait que tout allait bien, puis j'ai aussi changé mon Modem l'an dernier (pour avoir la Wi-fi) mais rien n'a changé !
Je commence vraiment à en avoir marre de cette situation, aussi pénible pour moi que pour mes interlocuteurs.

J'ai par ailleurs de nombreuses micro coupures d'internet, qui font qu'il est difficile de regarder ou d'écouter en streaming sans devoir relancer.
les 2 problèmes pourraient-ils être liés?

Please help me car ça devient vraiment insupportable à la longue.

Merci de m'avoir lu.

 


Bonjour,

Ton n° abonné en MP stp.

Numericable 30 Mega | Dernier test : 21.585 Mega | Date : 05/07/2013 à 17:36

  Profil  Citation   
parissi
3  
Paris 11

parissi
  Posté : 12-04-2010 23:11

Bonsoir,

je te l'ai envoyé, merci.

Triple Play - Box Sagem HD - Modem Castlenet - 100 Mégas

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