www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
19 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 243
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 562 780

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Débits de téléchargement ridicule  
AuteurDébits de téléchargement ridicule
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 28-11-2004 20:55

Salut
Je viens juste de prendre mon abonnement internet 512 Ko et la téléphonie chez UPC Limoges.
Je suis raccordé depuis le 26 novemebre , mais bien que mes pages s'affichent, impossible de télécharger quelque chose avec un débit supérieur à 10 ou 15 Ko/s
J'ai essayé sur différents sites comme clubic telecharger .com 01 ...
Enfin quelque soit l'heure c'est toujours le même merdier.
Aprés avoir consulté votre forum , j'ai desactivé l'option de proxy dans mes navigateurs qui sont internet explorer et mozilla.
Même resultat, j'ai testé ma bande passante à plusieur reprises avec le site que vous preconnisez, résultat 520 k soit prés plus de 50 ko/s donc la ligne fonctionne.
De rage je contacte les services techniques UPC aprés une ballade dans les méhandres de la boite vocale je fini par avoir un technicien qui me fait demmarer la navigation sans firewall et antivirus, me faisant à nouveau enlever le proxy dans les navigateurs, nous retestons la ligne avec votre lien et un autre adresse ,ok RAS, un nouvel essais de télécgargement c'est parreil.
Le technicien ne comprend pas et me propose de m'envoyer une serie de test a effectuer par Mail, j'attend toujours... que faire? Merci pour votre aide

Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 28-11-2004 22:14

Question: tests réalisés en FTP ou HTTP?

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

Profil  E-mail  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 29-11-2004 08:29

Désolé d'avoir posté deux foix le même message et non pas 4, (je ne suis pas la même personne qui poste sous les titres impossible de télécharger).
pour te répondre je ne connais pas bien la différence entre FTP et HTTP, mais les tests sont effectués sur des sites comme clubic, 01, je suppose que cela correspod à du HTTP ?
Je ne doute pas forcement que cela ne provienne de ma cofiguration, mais de quoi?
Pour info je suis sous XP pro le modem Thomson est raccordé sur ma carte mére par un cable RJ45 qui dispose d'un port réseau 100 Mbits/s, chipset 3 com intégré .Devrais je le connecter par un port USB ? J'en doute le port reseau étant plus apte à supporter les débits de téléchargement.

J'ai lu dans votre forum qu'il existe un probléme sur les ports dont l'adresse est supérieur à 1024, pouvez m'expliquer ce qui en retourne et si je peux étre concerné dans mon cas.

Excusez pour le style, je débute dans les forums.
A vos claviers messieurs.

Citation   
DjBarboc
2985       
 Webmaster
Mesnil Verclives (27)

DjBarboc
  Posté : 29-11-2004 08:38

Si c'est clubic c'est surement du FTP ... donc "normal" que ca soit lent, il te suffit de lire tous les posts sur le ftp tu vas comprendre très vite. Pour tester ton debit HTTP rien de mieux que d'aller sur http://test-debit.free.fr/ et de prendre un fichier à telecharger

Orange ADSL | Dernier test : 21.49 Mega | Date : 02/06/2016 à 09:45

Profil  www    Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 29-11-2004 08:50

Visiteur: alors désolé

Sinon, tu as un lexique dans le menu à gauche t'expliquant les différents modes de transferts

Donc, effectivement, actuellement les débits lors de téléchargement en FTP (l'adresse est du style ftp://ftp.free.fr par exemple) sont très lent alors que les téléchargements par HTTP (l'adresse est du style http://www.free.fr par exemple) vont au maximum.

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

Profil  E-mail  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 29-11-2004 12:56

Tu peux aussi essayer avec download accelerator pour le download en http.

Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0769 seconde(s)