www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
13 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 240
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 53 390 467

• Nb. de Membres : 6 281
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » ARGHHHHHHH  
AuteurARGHHHHHHH
Ch4n
216     

Ch4n
  Posté : 29-11-2004 23:38

Je relance un coup de gueule, car la j'en ral le bol de ce ping de merde que l'on se tappe
c'est vraiment pas possible passer de 20 à plus de 200ms en quelque secondes.
Je sais que nous avons tous le meme problème et apparement tout le monde s'en tappe et UPC les premiers ! je pense qu'il y a vraiment un très gros problèmes, certes notre bonne passsante est (a peu près) correcte mais pour tout ceux qui joue online (CS,w3,utk04,BF ..) ce n'est pas possible!
Alors s'il vous plait reagissez comme moi appeler le service technique bourrer leur le crane avec vos reclamations sinon notre ping en papier va continuer sans que chello fasse le moindre geste!!!
On paye pour un service de qualité nous voulons donc un service de qualité.
UPC engrenge les sous sous et nous comme des pauvres cons nous avons un service moyen voir plus mauvais.
Des pings corrects et stables, une bonne passante a la hauteur de ce que l'on paye; c'est tous ce que je reclame et vous aussi alors reagissez pour que UPC se rende compte de ces erreurs et les resolvent

Merci de m'avoir lu.

Tchusss

Profil  Citation   
Canard
218     
Noisiel 77

Canard
  Posté : 29-11-2004 23:59

Citation : Ch4n

Je relance un coup de gueule, car la j'en ral le bol de ce ping de merde que l'on se tappe
c'est vraiment pas possible passer de 20 à plus de 200ms en quelque secondes.
Je sais que nous avons tous le meme problème et apparement tout le monde s'en tappe et UPC les premiers ! je pense qu'il y a vraiment un très gros problèmes, certes notre bonne passsante est (a peu près) correcte mais pour tout ceux qui joue online (CS,w3,utk04,BF ..) ce n'est pas possible!
Alors s'il vous plait reagissez comme moi appeler le service technique bourrer leur le crane avec vos reclamations sinon notre ping en papier va continuer sans que chello fasse le moindre geste!!!
On paye pour un service de qualité nous voulons donc un service de qualité.
UPC engrenge les sous sous et nous comme des pauvres cons nous avons un service moyen voir plus mauvais.
Des pings corrects et stables, une bonne passante a la hauteur de ce que l'on paye; c'est tous ce que je reclame et vous aussi alors reagissez pour que UPC se rende compte de ces erreurs et les resolvent

Merci de m'avoir lu.

Tchusss

Bande passante correct ouai c'est cela enfin en download RAS mais en up jai meme pas le tiers de mes 512Kb/s SUPER
Et puis le ping ba chui comme toi c'est horrible ca ne donne plus envie de jouer lool

10 Mb powered by chello

Noisel 77186
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 2.629 Mega | Date : 07/12/2005 à 17:58

Profil  E-mail    Citation   
cyril
1413       
 Support
Rhône / ste catherine

cyril
  Posté : 30-11-2004 02:57

c'est vrai que pour le jeu en reseau c'est un catastrophique en ping, je ne suis pas un joueur de CS mais plus un vieux de la vielle avec medal of honnor, et il est imposible de jouer correctement sur des serveurs francais,les seul bon temps de reponse son souvent a l'etranger exemple les pays bas

Cadre familial, calme et agréable. Mais bordel de dieu, il doit bien exister des endroits où ce soit : Jeune, bruyant et animé !

cyril
Free | Dernier test : 13.743 Mega | Date : 11/10/2013 à 22:42

Profil  E-mail   icq      Citation   
Ch4n
216     

Ch4n
  Posté : 30-11-2004 11:54

Voila on a tous le meme problème et perso je sais plus quoi faire.
Et ona aps l'air nombreux a ce preoccuper du ping, Chello a une bande passante a peu près bonne tout le monde arrete de bouger c'est dingue , le reseau est encore bourrer de probleme alors faut continuer la lutte contre chello qui pense d'abord au Gros sous qu'à leur pauvre client!

Tchussss

Profil  Citation   
Visiteur
28499  

Visiteur
  Posté : 30-11-2004 12:11

ya na marre de lutter contre des sourd et muet qui savent meme pas ce qu'ils font(a force de les appeler on voir bien qu'il sont peu competent et c'est pour dire ils vous raconte meme des conneries histoire de vous faire raccrocher enfin sauf quelque un ), ya aucun suivi tu appel et quand tu rappel tu doi tout reexpliquer car ils on rien noté dans ton dossier.

fau reagir ok mais tous ensemble levons nous et reclamons ce qui nous revien de droit !!!!!

sa fait plus de 6 mois que jai abandonné les jeux online tellement je perd a cause des lag du ping de la connection quoi(j'ai tenu quand meme un an avec une connection instable ).

Boun

Citation   
Visiteur
28499  

Visiteur
  Posté : 30-11-2004 21:37

salut
moi ca fait plus d'un mois que je me bat avec eux ,ils me disent que tout est normal pourtant quand je joue a cs mon ping monte a 1800 et oui je me suis pas trompé c'est bien 1800 alors je vous explique pas c'est injouable enfin !! je les est apellé auj pour leur dire que je resilliai tout tv tel et internet .apres une bonne heure au telephone avec differentes personne on a fini par me dire que mon dossier allait etre examiné car j'etai la deuxieme personne a parler de probleme de ping . il etait temp mais c'est sur que 2 personne ca fait pas beaucoup pour les faire bouger alors au lieu de vous plaindre sur le net c'est UPC qu'il faut appeler
bye bye

Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0702 seconde(s)