www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
20 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 246
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 55 378 366

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Qui est dans le sud est à GRASSE ? Chello a arrété le 4096k sur GRASSE !  
AuteurQui est dans le sud est à GRASSE ? Chello a arrété le 4096k sur GRASSE !
rduc
9  
GRASSE 06

rduc
  Posté : 07-12-2004 11:19

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si il y a du monde sur GRASSE en haut débit, et quelles sont leurs taux de transferts (si possible)?

Abonné depuis octobre en 4096 je suis à peine au 1024 pour les grands jours ! En règle général c'est plus proche du 128 k, j'ai tous essayé (proxy, etc décochés) mais bon cela vient de chez eux. J'ai vu depuis peu que l'offre chello via UPC en 4096 sur GRASSE a été arrété (non disponible sur GRASSE) tous çà sans prévenir les abonnés qui paient encore le prix du 4096 ! Bravo UPC ! Je les ai appelés hier pour qu'ils me passent en 2048, belle surpirse je suis exactement à la moitié du 4096 (normale à priori) je suis en 64 k et oui c'est beau la câble.
Merci de vos réponses pour les Grassois !

Profil  Citation   
Seb77
2059       

Seb77
  Posté : 07-12-2004 13:21

Heu...si tu es en 64 (ko?), tu n'es pas "à la moitié de 4096" (soit 2048) mais en 512 kb.

Rappel : 512 kilo-bits par seconde = 64 kilo-octets par seconde.

Pour la suppression discrète de l'offre, effectivement, c'est inadmissible.

Demande un remboursement rétroactif.

A ta place, je réclamerai la différence de prix d'avec le 2048 depuis le début de ton abonnement, puisque tu n'as jamais eu le débit promis, et qu'apparemment, ils ne semblent pas en mesure de contester ce point vu qu'ils ont supprimé l'offre.

Pack 3 services : Chello 4096/512 + UPC Premium (non VOIP) + TV Bqt 2

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 07-12-2004 19:02

Effectivement rduc, je suis sur Grasse et la connexion est pourave. Exemple en ce moment même: pti test de connexion voila. Resultat: 541 kbs. Je paye 44 euros par mois.

Puis une petite chose rduc, tu n'as pas remarqué que le dimanche la connexion est encore plus pourrie que d'habitude? depuis 1 mois, le dimanche j'ose plus allez sur le net.

Je vais péter un plomb oui...

Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 07-12-2004 21:16

Effectivement, le sud de la France semble bien délaissé par UPC (pas de téléphonie, arrêt du 4Mbs, connexion foireuse).

Si UPC ne peut plus assurer le service, qu'ils le revendent ou qu'ils l'arrêtent.

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

Profil  E-mail  Citation   
higgins
734      
Istres en Provence 13

higgins
  Posté : 07-12-2004 21:23

Euh, sur Istres nous n'avons pas le téléphone, va t on garder le 512,
je crains le pire

-I have a dream - M Luther King. Laissez vous griser, faites du karting. Éclatez vos envies, jouez au bowling.
Neuf box Evolution, téléphone fixe illimité. + Internat. + appel vers mobiles, net 10 méga -
N9uf-SFR ADSL | Dernier test : 9.796 Mega | Date : 08/09/2012 à 10:52

Profil  Citation   
neogeronimo
167     
carpentras/cavaillon

neogeronimo
  Posté : 08-12-2004 02:08

toue le sud?? mais non car une petite ville resiste encore , lol (comment ca c du déjà vu?)
Moi a carpentras, y a tout,tel,4mo etc
Je peut meme dire que hier ils ont commencer a enterrer certaines lignes et en ont profiter pour hcnager certains cables.Et il y a une nette amélioration lorsque je regarde les taux sur le decodeur TV
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 4.004 Mega | Date : 18/12/2006 à 18:54

Profil  www    Citation   
lion06
5  
grasse

lion06
  Posté : 08-12-2004 06:18

effectivement la connection est vraiment deplorable ,il me semble qu'il y'as eu un leger mieux pendant une dizaine de jours (mi-novembre) et depuis le debut decembre c'est catastrophique pire qu'a l'epoque du 512 ,j'avais appellé upc il m'on confirmé debut octobre que la connection etait problematique sur grasse mais que ca allait s'amelioré d'ici decembre ,mais je m'apercois que c'est encore pire. le week-end c'est carrement le parcours du combattant pour navigué je ne parle pas du telechargement ,c'est carrement honteux de la part de upc de faire payé 40 euros pour ce genre de connection .mais le pire c'est que sur grasse il n'y as qu'un seul dslam (sous-pefecture quand meme ) et je suis hors de porté pour l'adsl peut-etre du 512 mais il faut faire une etude de la ligne car a 4182m du dslam . alors pas trop le choix .
mais je sens que je vais resilié quand meme upc car avec l'adsl j'aurais peut-etre un vrai 512 .
signé la petition

Profil  Citation   
neogeronimo
167     
carpentras/cavaillon

neogeronimo
  Posté : 08-12-2004 13:30

http://www.degrouptest.com
La dessus tu peut tester ta ligne et tu connaitras toutes les offres disponibles
Ca marche nickel ca te donne meme l'affaiblissement réel de ta ligne
eh eh
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 4.004 Mega | Date : 18/12/2006 à 18:54

Profil  www    Citation   
rduc
9  
GRASSE 06

rduc
  Posté : 08-12-2004 14:07

Oui merci.
J'ai homis le k/Bits, c'est bien 64 k/bits on est d'accord c'est ridicule si j'étais seulement à 64ko je serais presque content! Presque !

Profil  Citation   
rduc
9  
GRASSE 06

rduc
  Posté : 08-12-2004 14:14

Oui le dimanche c'est pourrave mais çà à la rigueur, bon le réseau est saturé est voilàcomme partout mais la semaine la nuit le matin enfin tout le temps.
Quand je parlais de moitié en fait c'est que mon download est à la moitié de mon 4M/b d'avant, en fait avant en 4M/b j'avais un download 128K/b et maintenant je suis en 2M/b et mon taux est de 64 k/b.

Voilà, bon je vais les appelés pour avoir un remboursement quand même!

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 08-12-2004 15:33

vi rduc tu as raison mais il faut surtout préciser qu'avant, que ce soit le samedi ou dimanche, heure de pointe ou non, la connexion était excellente. Depuis quelques temps, c'est vraiment mais vraiment pourrit. Par exemple j'ai fait un ptit test, à 2h du mat puis 4h du mat puis enfin 6h, samedi et dimanche. Résultat? horrible ca n'ateint même pas l'adsl 512. Non mais vraiment il faut être vache pour ne pas prévenir les clients ou bien s'excuser enfin je ne sais pas moi.
Allez un pti test hop, voila: 486 kbs
Nan mais j'ai des envies de meurtre c'est pas possible
Tu as raison rduc, demandes de te faire rembourser mais je doute qu'ils bougereont leur petit doigt Chello c'est chello et ils changeront jamais.

Ciao rduc et bon courage pour la suite

Signé: un pauvre petit grassois qui demande seulement une vitesse correcte

Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 08-12-2004 16:52

Manifestez-vous les Grassois, et choisissez une date à laquelle vous apellerez en masse pour faire pression et obtenir des explications.

Qu'en est-il de la qualité de la TV?

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

Profil  E-mail  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 09-12-2004 05:01

hélas kal-l je doute que l'on soit nombreux ici à Grasse mais je suis partant pour "contre-attaquer" ^_^

En passant, sympa les boules de neige

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 09-12-2004 05:04

Désolé de poster un nouveau message mais je ne peux pas l'éditer tant que je ne suis pas membre . Je vais d'ailleurs m'inscrire car j'ai l'impression que j'aurai souvent besoin de m'exprimer ici

Je n'ai que l'abonnement internet...

Citation   
higgins
734      
Istres en Provence 13

higgins
  Posté : 09-12-2004 23:22

Il n'est pas besoin d'être nombreux pour s'exprimer. Sur Istres pas beaucoup de posteurs, pourtant UPC a plein de clients télé et Internet. Soit ils n'ont pas de souci, soit ils vivent bien avec ce qu'ils ont. Tout dépend de ce que l'on attend d'une connexion. Mes 2 contacts s'en foutent royalement, ils utilisent la messagerie et le net en recherches diverses, pas de téléchargement.Donc tout va bien dans le meilleur des mondes, je suis certain qu'ils paient trop cher comparé à leur besoin.

-I have a dream - M Luther King. Laissez vous griser, faites du karting. Éclatez vos envies, jouez au bowling.
Neuf box Evolution, téléphone fixe illimité. + Internat. + appel vers mobiles, net 10 méga -
N9uf-SFR ADSL | Dernier test : 9.796 Mega | Date : 08/09/2012 à 10:52

Profil  Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.113 seconde(s)