www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
13 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 240
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 53 430 913

• Nb. de Membres : 6 281
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » gratuité vers les mobiles ! ?  
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteurgratuité vers les mobiles ! ?
marsch
57    

marsch
  Posté : 26-01-2011 10:12

Bonjour,
Comme Free et Orange, numéricable nous offre les appels gratuit vers les mobiles mobiles.... Je rêve... Marsch

Message édité par : electron76 / 26-01-2011 10:56

Numericable 30 Mega | Dernier test : 9.558 Mega | Date : 30/07/2012 à 07:25

Profil  Citation   
electron76
2928       
 Modérateur
Le Havre 76610

electron76
  Posté : 26-01-2011 10:55

Bonjour marsch .

Citation : marsch 
Comme Free et Orange, numéricable nous offre les appels gratuit vers les mobiles mobiles.... Je rêve... Marsch  

Pour l'instant nous avons aucune information pour la gratuité des appels vers les mobiles .

Ce qui est bien dommage .

Bonne journée

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power.
- Modem Netgear CG3100L / 100 Mégas . TEL fixe et portable illimité .
Numericable 100 Mega | Dernier test : 101.972 Mega | Date : 10/02/2015 à 11:42

Profil  Citation   
noosannecy74
1468       

noosannecy74
  Posté : 26-01-2011 11:15

chez Orange appels illimités depuis les livebox a partir du 1er février pour les offres open et pour 3€ de plus a travers une option dès le 15 février pour les autres abonnements

moi du coup je pense que je vais résilier mon portable en profitant du refus de l'augmentation de la tva

ça a du bon c offres illimités depuis les voip des opérateurs

je peux dire quand même vive free qui fait se bouger le cul des autres opérateur sans lequel on en serait encore au 2mb/s pour 50€/mois sans l'arrivée de free sur le marché qui a tout chamboulé
et la j'exagère a peine

-------------------------
Numéricable c'est terminé
Orange 18mb/s TVHD DD 80Go Tel illimité +1h appels vers mobiles
0 30 Mega | Dernier test : 38.155 Mega | Date : 21/01/2011 à 15:02

Profil  Citation   
rollier-jo
169     

rollier-jo
  Posté : 21-02-2011 19:54

Apparemment les anciens bouquets ne profiteront pas de l'offre illimité mobile.

Faut faire quoi pour en profiter ?

Profil  E-mail  Citation   
jnq
81    

jnq
  Posté : 21-02-2011 22:48

Bonsoir, j'ai pas envi de tous retaper donc aller lire http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=3542

Il faut tous simplement passer sur les dernières offres de numericable.

Message édité par : jnq / 21-02-2011 23:22

Profil    Citation   
GiL
5029       
 Support

GiL
  Posté : 22-02-2011 00:07

Salut electron76,

Citation : electron76
Pour l'instant nous avons aucune information pour la gratuité des appels vers les mobiles .
Ce qui est bien dommage .

Si, regarde dans la news en bas de page, tu trouveras un lien Numericable :
http://www.cable-info.net/article.php?sid=525

@ rollier-jo : Effectivement ça ne concerne pas les anciens abonnés de longue date, ou alors il faut prendre leur nouveau pack !

——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

Profil  Citation   
GastonLagaffe
4071       
 Modérateur
Sud Lyon (69600 Oullins)

GastonLagaffe
  Posté : 22-02-2011 10:44

Bonjour à toutes et à tous,

La gratuité de Numericable vers les Mobiles est... claire pour certains mais... pas pour tous !

Pour GNT ce n'est pas si clair que cela !...

Pour ZN, ITexpresso et Challenge, c'est plus flou... voire, parfois, relativement assez partisan...

Ce qui est sûr, mais je n'ai pas réussi à leur faire mettre pas écrit, pour moi, ils ont clairement refusé ma demande de souscription à un deuxième abonnement Mobile pour mon épouse !

Motif : Obligation de passer à une des nouvelles offres !...

Mes abonnements : Mobile + Triplay (TV Extra - La Box Fibre & HD Box Memory); depuis 1er avril 2014
Mon ancienneté : 24 mars 1999
Mon informatique
Numericable 100 Mega | Dernier test : 46.671 Mega | Date : 05/02/2014 à 15:55

Profil  Citation   
Visiteur
28499  

Visiteur
  Posté : 26-02-2011 03:33

svp:
les offres mobiles de numéricable, soyons sérieux, elles servent à quoi?
vous avez vu leur prix?

GastonLagaffe, toi qui a des abo mobile chez eux, peux tu nous faire partager quelques unes des raisons pour lesquelles tu en a souscri chez numéricable?

Ils sont nettement plus cher que la concurrence et le choix des téléphones est assez limité!

J'y vois donc aucun intérêt! et vous?

merci!

Citation   
GastonLagaffe
4071       
 Modérateur
Sud Lyon (69600 Oullins)

GastonLagaffe
  Posté : 26-02-2011 15:44

Bonjour,

Les offres Mobiles Numericable servent à quoi ?

Ne confondons pas tout...
- Utilité, c'est une chose.
- Prix, c'en est une autre.

Personnellement, moi et mon épouse avions chacun un Mobicarte chez Orange.
Pour l'usage que j'en faisais, c'était largement suffisant.

Le Hic, c'est qu'il fallait recharger le Mobile tous les 3 à 4 mois sinon... tout était remis à Zéro !
Avec cette contrainte... j'ai laissé pas mal d'argent à Orange !...
Mais bon, je connaissais les règles du jeu et... par négligence j'ai souvent perdu ma mise...

Quand Numericable a lancé ses Mobiles, j'ai trouvé une offre en forfait bloqué qui revenait exactement au même prix mensuel que mon Mobicarte et... sans remise à Zéro.
Je suis donc passé chez Numericable et... j'en suis bien content car plus de soucis de recharge.

En activité, j'avais un Mobile Multizones payé de A à Z par mon employeur valable sur le Monde entier...
L'usage d'un Mobile à titre purement privé étant donc, de surcroît, très limité...

Maintenant que je suis à la retraite, l'usage d'un Mobile... ne m'est guère plus indispensable...
Mon offre actuelle Numericable me suffit donc amplement.

Pour mon épouse il n'en va pas de même.
Sa consommation et son utilisation sont beaucoup plus intenses !
Je voulais lui prendre un abonnement chez Numericable avec un Mobile plus évolué et un abonnement plus approprié à ses besoins.

Mais cela m'a été refusé par Numericable si je n’acceptais pas de changer d'offre pour mon Triplay !
Pourtant, le Mobile n'est pas inclus dans le Triplay !

Voilà pour l'usage du Mobile dans notre couple :

- Prix : Equivalents aux autres fournisseurs d'accès, pour notre usage.

- Utilisation et usage : Equivalents aux autres fournisseurs d'accès pour notre usage également.

Maintenant..., pour d'autres utilisateurs aux autres besoins et usages...
Usage intensif, appareils photo, "types i phones" et autres..., alors là, je ne saurais répondre...
Mais oui, il semblerait que Numericable ne soit pas spécialement bien placé..., mais bon, n'étant pas intéressé par ces gadgets je n'ai pas approfondi la question.

Mes abonnements : Mobile + Triplay (TV Extra - La Box Fibre & HD Box Memory); depuis 1er avril 2014
Mon informatique

Profil  Citation   
GiL
5029       
 Support

GiL
  Posté : 27-02-2011 01:16

Salut GastonLagaffe,

Citation : GastonLagaffe
Mais oui, il semblerait que Numericable ne soit pas spécialement bien placé...,

Oui je te le confirme, Numericable n'est pas le plus performant dans le domaine des offres mobiles, même en considérant tes critères...

Par contre, il semblerait que Bouygues (avec leurs nouvelles offres Bbox) serait plus adapté à tes besoins pour un moindre coût, même si ce dernier utilise le réseau de Numericable.

Cela dit, ce n'est que mon avis, et c'est à toi de faire tes calculs en fonction de tes besoins.

——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

Profil  Citation   
GastonLagaffe
4071       
 Modérateur
Sud Lyon (69600 Oullins)

GastonLagaffe
  Posté : 27-02-2011 12:02

Bonjour Gil,

Citation : GiL 
.../...
Cela dit, ce n'est que mon avis, et c'est à toi de faire tes calculs en fonction de tes besoins.  

A titre professionnel ou pour raison d'affaires, mon portable ne me sert pratiquement plus depuis que suite au "rancart",

Au point de vue prix, je suis à l'identique de ce que j'avais avec Orange.

Par contre, avec Numericable, le gros avantage, qui me sert le plus, c'est, lorsque je m'absente, la gratuité lorsque j'appelle mon épouse sur mon fixe.
Ca, c'est quand même très intéressant.
Tout au moins dans mon cas...

De toute manière, je reste en stand by jusqu'à la fin de l'année.
J'attends de voir la qualité de mise à niveau de notre réémetteur pour la TNT fin 2011.
Si c'est bon..., il y a de très fortes chances que j'envoie tout "valdinguer" mes offres Numericable..., car tu as raison, pour ce qu'il il y a à la TV...

De toute manière, ce que tu as raté sur une chaîne, pas de souci, une autre reprend l'émission ou le film quelques semaines plus tard et une autre quelques mois et... ainsi de suite, alors...

Conclusion, wait and see jusqu'à fin 2011.

Mon informatique

Profil  Citation   
Visiteur
28499  

Visiteur
  Posté : 27-02-2011 14:04

Ouais la Bbox a l'air super intéressante d'après les avis d'amis qui ont l'offre Bbox+mobile.

Vous êtes surs que Bouygues utilise le réseau cablé de numéricable même si on est pas fibré ? C'est à dire pour une connexion cable classique.

Car dans le coin où je suis, j'ai pas trop de choix:
- soit le cable à 30mega
- soit l'adsl à même pas 512k!

En tout cas merci gaston pour ton retour d'expérience sur l'offre mobile.

Citation   
Visiteur
28499  

Visiteur
  Posté : 27-02-2011 16:58

Citation : Visiteur 
Vous êtes surs que Bouygues utilise le réseau cablé de numéricable même si on est pas fibré ? C'est à dire pour une connexion cable classique.

Salut,

Bbox "fibre" englobe en fait le coaxial, et c'est bien parce qu'elle passe sur le réseau Numericable qu'on peut se trouver limité au 30Mb avec cette offre, comme tu l'es déjà avec Numericable

--- extrait du descriptif de l'offre ---
Bbox fibre débit théorique : en zone éligible, vous accédez à Internet Très Haut débit jusqu'à 100 Mbit/s (débit downlink ethernet, soit 93.3 Mbit/s IP) en réception ou à internet Haut Débit jusqu'à 30 Mbit/s (débit downlink ethernet, soit 29.9 Mbit/s IP). Fibre jusqu'au dernier amplificateur : immeuble ou quartier. Le raccordement du domicile depuis l'amplificateur s'effectue via un câble coaxial.

Citation   
menet
124     
Champs sur Marne (77) Bois de Grâce

menet
  Posté : 27-02-2011 18:42

Citation : Visiteur 

J'en suis une des preuves puisque je suis passé de NC à BYT début Décembre 2010 avec difficulté car en boutique BYT, il ne voulait pas m'enregistrer car je n'avais pas de ligne téléphonique dans leur outil...
Depuis c'est fait et les débits sont inchangés, les Box de conception récentes et le Support Technique d'un niveau de qualité 1 à 2 fois supérieur.

Désolé pour ce HS.

A+

Forfait Bouygues Telecom Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câble NumeriCable en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 branché sur le câble en mode TNT et SAMSUNG UE46ES8000 utilisé avec Bbox Sensation fibre
Bouygues 100 Mega | Dernier test : 68.751 Mega | Date : 03/03/2014 à 22:16

Profil  Citation   
Visiteur
28499  

Visiteur
  Posté : 27-02-2011 19:14

Comment as-tu réglé le problème d'absence de numéro de tel ?

Car étant chez NC maintenant, je pense que j'aurai le même problème si je décide de passer chez BYT.

Merci

Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 ]

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1212 seconde(s)