www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
18 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 245
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 55 003 831

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » En fait UPC sur la limitation est bien plus cool que d'autres  
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurEn fait UPC sur la limitation est bien plus cool que d'autres
henriet
556      

henriet
  Posté : 13-12-2004 11:37

qui resilie purement et simplement

http://www.clubic.com/actualite-17663-des-utilisateurs-p2p-prives-d-acces-a-internet.html
Orange | Dernier test : 2.425 Mega | Date : 28/07/2007 à 10:43

Profil  Citation   
Paf
46    

Paf
  Posté : 13-12-2004 11:44

Limite rien à voir ...
D'un coté ca cause piratage, de l'autre volume de données. Malheureusement il semble que la croyance général amalgame les 2 Mais où va-t-on ...

Profil  Citation   
sharky77
1168       
 Modérateur

sharky77
  Posté : 13-12-2004 11:50

C'est vrai vive UPC c'est trop génial, tout marche parfaitement et va bien dans le meilleur des mondes.
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 8.085 Mega | Date : 03/12/2005 à 17:28

Profil  Citation   
sharky77
1168       
 Modérateur

sharky77
  Posté : 13-12-2004 11:51

Combien de fois il faudra dire que gros téléchargement n'est pas égal à piratage ?
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 8.085 Mega | Date : 03/12/2005 à 17:28

Profil  Citation   
technotris
115     

technotris
  Posté : 13-12-2004 12:48

C'est sur que gros téléchargement n'est pas égal à piratage, mais dans des cas ca se revele vrai.

je vois pas trop justifier le faite de dl grave, puisque niveau logiciel libre et tres gros c'est limité, sauf si on est fondu de linux, et contenu libre de droit ca doit pas faire plus de 1/10 de tout internet faut chercher.
A part si on est informaticien qui fasse de gros projet et les mettre dans un serveur, ou faire du streaming.

Message édité par : technotris

Numericable (UPC) 2 Mega | Dernier test : 6.147 Mega | Date : 05/03/2007 à 23:45

Profil  Citation   
ikariya
63    

ikariya
  Posté : 13-12-2004 17:06

ça change rien au probleme l'utilisation qu'on en fait, UPC a pas a y mettre le nez dedans a moins que la justice ne le lui demande. On paie le droit a un service illimité, on devrait pouvoir l'utiliser point final. C'est un peu comme si on vous vendait une voiture et que le concessionnaire verifie comment vous l'utilisez, c'est n'importe quoi.

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 13-12-2004 17:15

Euh sisi gros téléchargement = piratage ...

Toute personne téléchargeant plus de 100 go par mois est un pirate dans 98% des cas. Je veux bien concéder que 2% de ces gens télécharges 5 CD complet de linux par jour pour battre le record de distrib mais bon ...

Non mais zetent vraiment serieux en disant gros leecher n'est pas égal a piratage ? Non paske 5 Go par jour de moyenne, j'aimerais bien que vous me démontriez que tousles jours vous télécharger 5 Go de contenu légal sur le net ...

Autant Cehllo a un comportemet inadminssible en rejetant les faiblesse de son infrastructure sur les gros leechers, autant c'est a vomir de faire croire qu'un gros leecher est le plus souvent dans la légalité au niveau de ce qu il pompe.

Pour en revenir au sujet, c'est plutot les majors qui sont cool dans le cas précis, plutot que de saisir les tribunaux ils ont simplement demander de couper X compte identifiés comme gros leecher sur le P2P plutot que d engager des actions plus préjudiciable aux contrevenants.

Chello ferait pareil si on lui demandait ... Mais soyons réaliste Chello est un tout petit ISP a le chelle de la France ...

Citation   
sharky77
1168       
 Modérateur

sharky77
  Posté : 13-12-2004 17:28

non non pas égal piratage...

Je télécharges de nombreux bootlegs musique et videos (DVD) sur ebtree et avant sur feu sharing the groove avec le protocole bittorent.
un DVD = 4,5 Go max. Si tu aimes la musique, ça va trés trés vite.
Sans compter les fichiers audio lossless qui n'ont aucune perte de qualité par rapport au mp3 mais qui sont plus gros forcemment...
Ca c'est uniquement un des trucs légaux que je fais de ma connexion, il y a pleins d'autres choses mais que je fais plus occasionnellement mais qui consomment aussi beaucoup de bp. On va pas revenir sur toutes les possibilités, ça a déjà été évoqué.

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 13-12-2004 17:46

Ouais tu rentre ptet dans le s2% qui pompe plus de 100 Go par mois.

Ce qui n'empeche pas que 98% des leechers à plus de 100Go par mois ont du contenu illégal. Je sais que ce n'est pas le sujet mais bon l'hypocrisie c'est un peu lourd à force.

Citation   
sharky77
1168       
 Modérateur

sharky77
  Posté : 13-12-2004 18:09

Note que je n'ai jamais dit le contraire :)

Profil  Citation   
Paf
46    

Paf
  Posté : 13-12-2004 20:02

Citation : Visiteur

Euh sisi gros téléchargement = piratage ...

Toute personne téléchargeant plus de 100 go par mois est un pirate dans 98% des cas. Je veux bien concéder que 2% de ces gens télécharges 5 CD complet de linux par jour pour battre le record de distrib mais bon ...

Non mais zetent vraiment serieux en disant gros leecher n'est pas égal a piratage ? Non paske 5 Go par jour de moyenne, j'aimerais bien que vous me démontriez que tousles jours vous télécharger 5 Go de contenu légal sur le net ...

J'adore la facon dont ca a dériver

On parle de la situation avec upc et un gros utilisateur de bande passante pour le contexte donné (UPC) c'est kk1 qui recoit le courrier chello : attention vous téléchargez trop. Et là on est loin des 100 Go chiffre arbitraire et monstrueux à mes yeux je te l'accorde. D'ailleurs j'ai vu sur le forum un lien vers chello belgique, je crois que ca s'approche de la vérité en france (entre 10 et 35Go par mois). Donc dans le contexte du sujet (UPC vs Free) je persiste : gros leecher n'est pas égal à pirate.

Et juste pour finir, vous ne voyez que logiciels libre et isos linux ... J'ai un copain il repompe tout les sites d'astronomie qu'il croise (ben oui ké con il adore ca ...), avec toute les images "brute" des sondes (site jpl) etc ... tu serais surpris du volume de données que ca représente. Heureusement pour lui il est chez mamadoo. C'est qu'un exemple, sharky en as cité un autre et y'en a plein d'autres. Quel pourcentage cela représente par rapport aux download pirate ? J'en sais rien, je m'en fout, mais quand on voit ce genre de remarque c'est limite énervant. Donc NON et NON et RENON leecher n'est pas égal à pirate ! Si tout le monde pense comme ca demain tout les FAI limiteront la BP, ben oui gros consomateur = pirate. Et franchement quand tu appelles upc tu te rend compte que chez eux le message est déja bien passé, ils sont tous bridés jusqu'au cerveau.

Message édité par : Paf

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 13-12-2004 20:37

yesss des terminators ou des robocops aussi ???

Citation   
higgins
734      
Istres en Provence 13

higgins
  Posté : 13-12-2004 21:29

Citation : Paf 
Et juste pour finir, vous ne voyez que logiciels libre et isos linux ... J'ai un copain il repompe tout les sites d'astronomie qu'il croise (ben oui ké con il adore ca ...), avec toute les images "brute" des sondes (site jpl) etc ... tu serais surpris du volume de données que ca représente.

Message édité par : Paf

Je ne vois pas ce qu'il y a de con à pomper les sites d'astronomie, celà pourrait être des fleurs ou autre chose peu importe.Ce qui compte c'est que nous sommes tous des pirates en puissance et grace au matraquage celà commence à entrer dans les esprits. Bravo la puissance médiatique

-I have a dream - M Luther King. Laissez vous griser, faites du karting. Éclatez vos envies, jouez au bowling.
Neuf box Evolution, téléphone fixe illimité. + Internat. + appel vers mobiles, net 10 méga -
N9uf-SFR ADSL | Dernier test : 9.796 Mega | Date : 08/09/2012 à 10:52

Profil  Citation   
sharky77
1168       
 Modérateur

sharky77
  Posté : 13-12-2004 22:57

+1 j'approuve totallement

On est en train de sombrer dans une psychose médiatique totale. Tout ça pour le grand bonheur des majors... enfin, je suis pas si sur en fait : Combien de personnes acheterait vraiment les musiques qu'ils téléchargent sur le net ?
Les "pirates" de musique ne sont pas à mon avis des passionnés de musique. Ces derniers savent trés bien respecter la valeur du travail d'un artiste, et achète généralement les CDs dans le commerce.

Profil  Citation   
technotris
115     

technotris
  Posté : 13-12-2004 23:32

Bah pourquoi pas quand on a de l'argent à depenser.
Numericable (UPC) 2 Mega | Dernier test : 6.147 Mega | Date : 05/03/2007 à 23:45

Profil  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 ]

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1131 seconde(s)