www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
24 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 250
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 56 140 518

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La télévision » » second televiseur  
Auteursecond televiseur
bobby
14   
92 Hauts de Seine

bobby
  Posté : 14-12-2004 04:04

Bjour,

Voila comme je l ai explique dans un post qui ne m appartenait pas j ai un probleme. Donc je reprend tout depuis le debut et j attend impatiemment vos reponses.

Avant d avoir UPC, j avais une seule prise télé dans le salon. Celle ci etait doublé et allait dans la chambre, ainsi j avais la télé dans le salon et dans la chambre avec une seule prise télé.

Bon quand UPC est venu il m ont détruit mon unique prise télé pour mettre le boitier mural à la place. Donc maintenant j ai mes 81 chaines dans le salon mais j en ai 0 dans la chambre puisque la télé chambre n est plus relié à une prise d antenne.

Alors j aimerais savoir comment faire (si c est possible) et sans payer un second abonnement ni rien du tout d ailleurs:

- Avoir dans la chambre les 81 chaines comme dans le salon (mais bon ca je crois que c est mort il faut un 2° abonnement je pense)

- Bon si c est pas possible est ce que je peux avoir au moins les 6 chaines + quelques unes genre Eurosport,RtL9....

-Si meme ca c est pas possible je voudrais juste avoir les 6 chaines classique dans la chambre (ca doit etre possible ca quand meme).

N hesitez pas à vous lacher dans les détails (quel cable acheter, ou le brancher...).

A part ça j ai vu qu UPC faisait payer une deuxieme prise 25€...mais bon je suppose que ca veut dire ensuite un 2° abonnement? Parce que si c ets l install d une 2° prise juste pour regler mon probleme (à savoir regarder les 6 chaines classiques sur une autre télé que la principale), je dois pouvoir le faire.

Voila mon message est long mais en fait ma question est simple...
Merci d avance de votre aide.

A+,

Allez les bleus, Allez l OHEME...

Profil  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 14-12-2004 08:07

Bien sûr que tu peux avoir le bouquet analogique dans tes autres pièces, va acheter un T (dérivation pour câble antenne) et un câble antenne, tu le branches avant ta télé dans le salon. Ensuite, t'as un câble qui part à ta télé dans le salon et un autre dans ta chambre (tu fais comme ce que tu aurais fait avec un câble antenne hertzien en fait).

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

Profil  E-mail  Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com