www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
9 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 243
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 332 241

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Packets loss et déconnexions  
AuteurPackets loss et déconnexions
Ulkesh
3  

Ulkesh
  Posté : 16-07-2011 00:28

Bonjour,

depuis maintenant presque 3 semaines chaque soir, généralement entre 22h et minuit, j'ai systématiquement un packet loss entre 20% et 50% (ça dépend des soirs) et le modem qui se déconnecte à plusieurs reprises et fait des reboots.

J'ai appelé une première fois le 3990. Après avoir expliqué mon problème le conseiller avait remarqué une panne déjà en cours sur mon secteur. Malheureusement une fois la panne réparée, j'avais toujours les mêmes problèmes.

J'ai donc appelé une deuxième fois et là on m'a demandé d'aller faire changer mon modem en boutique. Hier j'ai donc remplacé mon modem mais hier soir encore une fois j'ai eu 40% de packet loss.

Je commence à désespérer.
Numericable 30 Mega | Dernier test : 34.075 Mega | Date : 17/09/2012 à 14:37

  Profil  Citation   
vincel
31    

vincel
  Posté : 26-07-2011 01:24

Bonsoir,

Peut être que numéricable fait des travaux dans ton secteur pour mettre à jour les équipements?

Numéricable généralement quand ca coupe, ca coupe, mais les débits sont en "général" constants.
Numericable 30 Mega | Dernier test : 33.951 Mega | Date : 01/08/2011 à 02:04

  Profil  Citation   
Androlune
146     

Androlune
  Posté : 26-07-2011 09:20

Salut, Tu es de quelle ville ?
Le fait que le problème se manifeste le soir indique qu'il s'agit peut-être d'un brouilleur (parasites sur la ligne) ou d'une saturation du secteur (trop de monde sur la même "branche"),
Tu peux demander des infos à cette adresse :
actu.numericable@ncnumericable.com
ou sur le twitter de numericable .


--
Réduisons nos Datas !

  Profil  Citation   
Ulkesh
3  

Ulkesh
  Posté : 27-07-2011 23:53

Je suis à Athis-Mons (91). Depuis mon premier message, il y a 12 jours, le site d'assistance de Numéricable indique une panne dans mon secteur mais la situation ne semble pas évoluer, j'ai toujours ce packet-loss tous les soirs.
Numericable 30 Mega | Dernier test : 34.075 Mega | Date : 17/09/2012 à 14:37

  Profil  Citation   
Ulkesh
3  

Ulkesh
  Posté : 14-08-2011 13:52

Il s'agit bien d'un brouilleur. La cellule expert de Numéricable m'a contacté et m'a assuré qu'ils étaient activement à la recherche du brouilleur dans mon secteur et qu'il fallait juste être patient.
Numericable 30 Mega | Dernier test : 34.075 Mega | Date : 17/09/2012 à 14:37

  Profil  Citation   
NOX
120     

NOX
  Posté : 19-06-2012 01:39

je rencontre le meme problème, mais quel est donc ce problème de brouilleur

dites vous, que je ne peux meme pas charger une simple video youtube ou encore envoyer des pièces jointes pour mon travail!

Le partage est la clef de la réussite.
Numericable 100 Mega | Dernier test : 74.057 Mega | Date : 19/07/2014 à 12:12

  Profil  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0698 seconde(s)