www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
10 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 243
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 343 040

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Telephone non reconnu par Modem   
AuteurTelephone non reconnu par Modem
NCPOWER
18   
Région parisienne 93

NCPOWER
  Posté : 16-09-2011 12:32

Bonjour,

Apres mon abonnement le 10/09/11 le telephone fixe Voip ne fonctionne pas, en effet le voyant "ligne tel 1" est eteint sur modem. Apres multiple redemarrage toujours pas de voyant "telephone".

Modem CBV734EW
Telephone Philips CD186

Forfait NCBOX POWER HD + Mobile
Internet 30 mega Fonctionne
TV Fonctionne sauf service VOD
Telephone Fixe Non Fonctionnelle

Merci d'avance de votre aide

Message édité par : NCPOWER / 16-09-2011 12:35

Numericable 30 Mega | Dernier test : 12.607 Mega | Date : 23/09/2011 à 20:24

  Profil  Citation   
jnq
81    

jnq
  Posté : 16-09-2011 13:48

Bonjour, avez vous pris un abonnement téléphonique ? LA téléphonie est-elle disponible dans votre commune ? Direction twitter @numericable

  Profil    Citation   
NCPOWER
18   
Région parisienne 93

NCPOWER
  Posté : 16-09-2011 14:42

Oui effectivement compris dans l offre Triple play NCBOXPOWERHD
Numericable 30 Mega | Dernier test : 12.607 Mega | Date : 23/09/2011 à 20:24

  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 16-09-2011 14:52

Citation : NCPOWER 
... le telephone fixe Voip ne fonctionne pas, en effet le voyant "ligne tel 1" est eteint sur modem.

Bonjour,
Même sans aucun téléphonez raccordé, si la téléphonie était activée, le voyant de ligne devrait être allumé sur le modem.
Si rien ne change au reboot du modem, il faut relancer Numericable pour obtenir l'activation.

  Citation   
NCPOWER
18   
Région parisienne 93

NCPOWER
  Posté : 16-09-2011 15:38

sans brancher de téléphone au modem le voyant doit être allume c est ça ? et bien relie ou pas le voyant ligne tel 1 est éteint
je dois donc les appeler pour activer la ligne tel c ça ?

comment les contacter ?

Mercii


Message édité par : NCPOWER / 16-09-2011 15:42

Numericable 30 Mega | Dernier test : 12.607 Mega | Date : 23/09/2011 à 20:24

  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 16-09-2011 15:48

Citation : NCPOWER 
sans brancher de téléphone au modem le voyant doit être allume c est ça ? et bien relie ou pas le voyant ligne tel 1 est éteint
je dois donc les appeler pour activer la ligne tel c ça ? 

Re-bonjour,
Oui, c'est bien ça (si je fais le test chez moi, en débranchant le fil téléphone du modem, le voyant ligne 1 reste quand même allumé, puisque la ligne est active).
Il est déjà arrivé que Numericable "oublie" d'activer la téléphonie. Il faut alors les relancer ...

  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 16-09-2011 15:57

Citation : NCPOWER 
comment les contacter ?

Re,
Pour les contacter, la voie normale est le 3990 ... mais il faut que la ligne soit active ... et passer par ton portable ou autre risque de te coûter cher ...
Alors, tu peux tenter par ton espace client en ligne, avec la rubrique "contactez nous" ...

  Citation   
NCPOWER
18   
Région parisienne 93

NCPOWER
  Posté : 16-09-2011 17:16

Merci a tous pour votre aide

j ai du malheureusement "££$$" appeler le 3990, j vous raconte pas après avoir constate sur mon compte client que le téléphone n étais pas active ???

Ils ont pu activer le téléphone qui fonctionne dorénavant.

Donc MERCI encore a vous

Mais il me reste un probleme au niveau du cable qui ne me permet pas de beneficier de la VOD ou du modem integre sur mon decodeur dans ma chambre.
Mais fonctionne au niveau du repartiteur. J pense que le cable qui va du repartiteur a ma chambre n'est pas coaxial ??? Par contre la tv fonctionne.
Numericable 30 Mega | Dernier test : 12.607 Mega | Date : 23/09/2011 à 20:24

  Profil  Citation   
jnq
81    

jnq
  Posté : 16-09-2011 18:10

La façon la plus rapide de les contacter c'est twitter @numericable.

  Profil    Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0903 seconde(s)