www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
20 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 243
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 182 358

• Nb. de Membres : 6 282
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Les débits de Numericable  
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurLes débits de Numericable
zourrite
16   
bretagne

zourrite
  Posté : 19-09-2011 20:49

bonjour a tous voila j ecris ce poste car oi je rigole beaucoup cela dis on voie de partout sur beaucoup de site l internet mobile ca serais bien aussi que numericable regarde un peux c est debit en emmission car c est bien beau de mettre des tarif a tire egaux et que quand on voie les reponse de la hot ligne de numericable qu il te reponde on est la pour vous repondre que sur un certain point alors que pour changer une ip il sont incapable de repondre a cela.ceux ci dis autre chose a propos de numericable a quands la hausse de debit en emission car a ce que je sache le debit en emission et prioritaire et quand on voie la concurence il sont tous a 50 mega en emmission alors que numericable et toujour a 5 mega,c est bien de propose internet mobile ,mais qu il ameliore deja l internet chez les gens

Profil  Citation   
dvdfan
374      
 Support NC

dvdfan
  Posté : 19-09-2011 22:57

sang caumenterre !!!

Numericable 30 Mega | Dernier test : 21.585 Mega | Date : 05/07/2013 à 17:36

Profil  Citation   
zourrite
16   
bretagne

zourrite
  Posté : 20-09-2011 17:27

re a vous ou a la personne qui ma repondus bien entendus ,car je ne voie pas le pkoi du no comment a ce que j ai ecrie ,on est libre de dire c est opinion je crois a ce jour et le no commentaire me fais rigole en plus un responsable technique de numericable !!!!!!

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 20-09-2011 18:30

Citation : zourrite 
re a vous ou a la personne qui ma repondus bien entendus ,car je ne voie pas le pkoi du no comment a ce que j ai ecrie ,on est libre de dire c est opinion je crois a ce jour et le no commentaire me fais rigole en plus un responsable technique de numericable !!!!!! 

Bonjour,
"Sans commentaire" peut vouloir dire "rien à ajouter" (donc une approbation).
Autant en rester sur cette interprétation, sinon on serait en rupture avec la charte du forum, qui demande de respecter les règles de la courtoisie.
Cool

Citation   
zourrite
16   
bretagne

zourrite
  Posté : 21-09-2011 03:49

oui certe a ta reponse,je le comprend tres bien ce que tu veux me dire mais je n est pas manquez de respect a aucune personne ,enfin je pense pas ,j ai pas insulte ,je n est pas denigret lapersonne non plus

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 04-10-2011 22:24

Et qui vous dit , que c'est une personne de Numéricable ??? (il vous demande vos numéros d'abonné, que vous donnez , sans même savoir qui se cache derrière ....)

Citation   
Steeve76
118     
Rouen

Steeve76
  Posté : 05-10-2011 07:40

Citation : Visiteur 

Et qui vous dit , que c'est une personne de Numéricable ??? (il vous demande vos numéros d'abonné, que vous donnez , sans même savoir qui se cache derrière ....)  

Il est vrai qu'il ne faut pas divulguer ses infos personnel à n'importe qui et n'importe comment sur la toile mais "Dvdfan" est une personne à qui l'ont peut faire confiance !

Pour toutes les fois où j'ai fais appel à lui pour des problèmes techniques et que je lui ai transmis mon numéro d'abonné et que non par magie mais par ses interventions tout à refonctionner à chaque fois coup sur coup. Je pense que le doute n'est pas possible. Et puis je l'ai vu "physiquement" en bas de chez moi avec une pelle et une pioche "lol" pour trouver une trappe technique enfoui sous la terre afin de remplacer le cable coxial dans la rue qui était en défaut.

"Dvdfan" mon sauveur ! Depuis bien longtemps que je n'ai plus aucun soucis !
0 | Dernier test : 61.465 Mega | Date : 30/01/2015 à 16:24

Profil  Citation   
dvdfan
374      
 Support NC

dvdfan
  Posté : 05-10-2011 10:24

Citation : Steeve76 

Citation : Visiteur 

Il est vrai qu'il ne faut pas divulguer ses infos personnel à n'importe qui et n'importe comment sur la toile mais "Dvdfan" est une personne à qui l'ont peut faire confiance !

Pour toutes les fois où j'ai fais appel à lui pour des problèmes techniques et que je lui ai transmis mon numéro d'abonné et que non par magie mais par ses interventions tout à refonctionner à chaque fois coup sur coup. Je pense que le doute n'est pas possible. Et puis je l'ai vu "physiquement" en bas de chez moi avec une pelle et une pioche "lol" pour trouver une trappe technique enfoui sous la terre afin de remplacer le cable coxial dans la rue qui était en défaut.

"Dvdfan" mon sauveur ! Depuis bien longtemps que je n'ai plus aucun soucis !  

Merci , merci, merci.

Il est simplement juste normal que mes abonnés soient satisfait du service que je prends plaisir à maintenir.
Mon travail bien fait , les abonnés sont contents.
Les abonnés contents, j'ai un toujours un travail qui me plait.
Tout le monde est gagnant.
Encore merci, et n'hésitez pas à me donner vos N° abonnés en MP en cas de souci.
A+

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 05-10-2011 11:15

DVDFan , tu vas pouvoir m'éclairer dans ce cas , je suis un gros consommateur de bande passante (avec un compte premium Mégaupload) mais dès que je tape trop la "shoot" sur de gros fichiers (7 a 10 gigas) les mesures de rétorsion ne se font pas attendre et mon débit baisse,ou la ligne devient instable, une explication plausible a me fournir ???

Citation   
Idefix69
324      

Idefix69
  Posté : 06-10-2011 00:01

un petit coucou à dvdfan à qui je dois une fière chandelle.

Sur le premier post, gez riun quonpreit

Sur le visiteur qui se plaint de mesure de rétorsion, je pense que c'est du n'importe quoi.
De part mon métier, j'utilise aussi beaucoup la bande passante sans aucun souci.
Il faut peut-être penser à vérifier sa configuration avant de jeter la pierre sur le FAI

69230 St Genis Laval - Internet 100 Méga + TV numérique ncBOXpower + Canal + tél. illimité + HD Box memory
Numericable 100 Mega | Dernier test : 11.585 Mega | Date : 23/04/2013 à 01:20

Profil  Citation   
zourrite
16   
bretagne

zourrite
  Posté : 06-10-2011 01:56

bonjour a tous,moi j 'ai rien contre dvdfan bien entendus,moi aussi j'aurrais juste une question a lui pose ,si il pourrais me repondre bien sur

voila a quand les debits symetrique? ou sinon a quand du 50 mega en remonttant comme les autre concurent sachant que il faux tenir compte quand meme une chose les amis.

il suffit pas d avoir 100 mega en descendent car c est la bande passante remonttante qui est prioritaire,donc a vous de comprendre
bonne soiree a vous tous

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 06-10-2011 04:51

Idefix , j'ai des PC depuis Windows 3.1 et quand j'installe mon O.S et mes logiciels , je fais des "image de disque" sans le moindre surf avant (donc mes configs sont nickels)en plus , j'ai trois ordis a la maison , donc il m'est facile de vérifier que la baisse de débit vient de la connexion et non d'un de mes PC en particulier.

Citation   
dvdfan
374      
 Support NC

dvdfan
  Posté : 06-10-2011 10:04

Citation : zourrite 

bonjour a tous,moi j 'ai rien contre dvdfan bien entendus,moi aussi j'aurrais juste une question a lui pose ,si il pourrais me repondre bien sur

voila a quand les debits symetrique? ou sinon a quand du 50 mega en remonttant comme les autre concurent sachant que il faux tenir compte quand meme une chose les amis.

il suffit pas d avoir 100 mega en descendent car c est la bande passante remonttante qui est prioritaire,donc a vous de comprendre
bonne soiree a vous tous 

Bonjour,

Je suis technicien et n'ai aucun pouvoir sur les décisions marketing, mais il est évident pour le commun des mortels soit 95 % des abonnés que 5M en upload pour l'offre 100M suffit amplement.
Ceux qui demandent à envoyer beaucoup de données ne sont pas évidemment en toute légalité.
Aussi c'est un paramêtre qui si augmenté viendra saturer le réseau actuel sachant que les 5% concernés vont pénaliser les 95 % restants.
Une fois les réseaux rénovés en docsis 3 et en FTTLA, il est évident que 5M passera à 10M ou 20M, la technologie le permettant.
J'espére que c'est clair et bien écrit, Mr Zourrite qui pourrait faire un effort de lisibilité, merci.

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 06-10-2011 12:10

DVDFan , pourquoi chez Numéricable , vos commerciaux vendent une fibre optique , très peu déployée enfin de compte (pour le 9.3 , ça fait dix ans que vous nous la faite miroiter et sur le terrain le réseau se dégrade , plus qu'il ne s'améliore) on est a la limite de la pub mensongère et la DGGCCRF , ne s'y est pas trompé ...(la fibre optique , c'est un mythe , comme le cimetière des éléphants) d'ailleurs ceux qui, comme aux Havre en sont desservis , ne dépassent pas les 20 ou 30 mégas, une belle arnaque marketing (bien dans la continuité de Noos)..."on a beau être Idiots, on en a pas moins la mémoire"...

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 06-10-2011 12:23

"JE LE DIS BIEN FORT" après une légère amélioration passagère , le soir , les débits recommencent a s'effondrer , je le constate tous les jours chez moi et chez ma Copine qui habite a un kilomêtre (dans la même ville) mais sur une tête de réseau differente.

Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1196 seconde(s)