www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
18 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 240
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 53 414 033

  • Nb. de Membres : 6 281
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Bande passant ridiculement basse...  
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurBande passant ridiculement basse...
guil
19   
paris 19

guil
  Posté : 19-09-2011 22:56

le tech de numéricable est passé aujourd'hui

mes problèmes : micro coupures répétées ( avec modem qui reboote tout seul )et download qui ne dépasse jamais 10 mega alors que j'ai une connexion " théorique" de 100 mega ( je suis aux 100 mega depuis 2 ans)

j'ai maintenant un castlenet 100 mega

les problemes datent de mon retour de vacances ( début septembre)

il a changé le répartiteur et le probleme des micro coupures semble résolu pour le moment

pour le débit trop faible, rien à faire : il me dit qu'il faut completement recabler ( mon installation serait trop vieille) et.... plusieurs centaines d'euros à ma charge


je suis sur paris 19

j'accepte tous les conseils, j'attends un peu avant de rappeler la hotline
Numericable 100 Mega | Dernier test : 23.961 Mega | Date : 20/02/2012 à 17:23

  Profil  Citation   
dvdfan
374      
 Support NC

dvdfan
  Posté : 19-09-2011 22:58

Bonsoir,

Ton N° abonné en MP et je regarde.
a+

Numericable 30 Mega | Dernier test : 21.585 Mega | Date : 05/07/2013 à 17:36

  Profil  Citation   
GiL
5029       
 Support

GiL
  Posté : 19-09-2011 23:20

Bonsoir guil,

Citation : guil
j'accepte tous les conseils, j'attends un peu avant de rappeler la hotline

Nous, nous acceptons volontiers la courtoisie.
...Surtout pour un premier post !

Merci donc de relire cette page : http://www.cable-info.net/viewtopic.php?topic=11357



——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
guil
19   
paris 19

guil
  Posté : 20-09-2011 00:13

bonsoir et mille excuses

j'étais un peu stressé aujourd'hui, ne m'en veuillez pa
Numericable 100 Mega | Dernier test : 23.961 Mega | Date : 20/02/2012 à 17:23

  Profil  Citation   
guil
19   
paris 19

guil
  Posté : 20-09-2011 13:00


bonjour,
reussi a joindre la hotline tt a l'heure : panne réseau sur mon secteur, théoriquement devant etre résolue ds la journée

A +
Numericable 100 Mega | Dernier test : 23.961 Mega | Date : 20/02/2012 à 17:23

  Profil  Citation   
guil
19   
paris 19

guil
  Posté : 20-09-2011 15:30

bonjour,

reçu sms numéricable disant que la panne est réparée mais mes pbs subsistent : toujours micro coupures et débit tres faible

à suivre.....

A +
Numericable 100 Mega | Dernier test : 23.961 Mega | Date : 20/02/2012 à 17:23

  Profil  Citation   
zourrite
16   
bretagne

zourrite
  Posté : 20-09-2011 17:34

bsr a vous je viens de lire votre message je rigole moi cela dis comme j ai poste un sujet a peux pres identique a celui de votre soucis et ben sachez que si vous ete dans un immeuble et ben ne vous attendez pas a des ameloiration de la pars de numericable,car un propre technitiencqui csais deplace pour la mmee chose que vous ,debit de merde pour pese mes mots,et pour les micro coupure ,je vais vous repondre ,c est tout simple de l apart de numericable il vont vous dire ya une ou et quelque chose qui perturbe le reseau ,et si on regarde le fin font de l histoire et bien cela ne st pas de ca ,mais de la tete de reseau ,c est a dire qu il sature donc ,vous avez des debit qui descent au heure de pointes,et comme une etet de reseau coute chere ,numericable ne veux pas faire de frais mais encaisse des sous voila pas plus compliquez que cela.bon courage a vous et pour palier ce pb a titre d infos si vous etes dans un immeuble il faux que tout les locataire depose plainte a cellule d expertisse de numericable enfin il dise expert pas connaisence de cause lol mdr

  Profil  Citation   
GastonLagaffe
4071       
 Modérateur
Sud Lyon (69600 Oullins)

GastonLagaffe
  Posté : 20-09-2011 18:31

Bonsoir Zourrite,

Ca me démange de vous refaire le coup du "sang caumenterre"..., mais bon !

Cela vous arrive t'il de vous relire ?...
Du moins... d'essayer de vous relire ?...

- Style SMS.
- Débuts et fins de phrases, au hasard.
- Paragraphes..., on cherche.
- Orthographe... il vaut mieux oublier...

Conclusion : C'est carrément incompréhensible.

Alors, s'il vous plaît, quelques efforts pour les éventuelles prochaines fois...

Mes abonnements : Mobile + Triplay (TV Extra - La Box Fibre & HD Box Memory); depuis 1er avril 2014
Mon ancienneté : 24 mars 1999
Mon informatique

Message édité par : GastonLagaffe / 20-09-2011 18:52

Numericable 100 Mega | Dernier test : 46.671 Mega | Date : 05/02/2014 à 15:55

  Profil  Citation   
guil
19   
paris 19

guil
  Posté : 20-09-2011 18:53

bonsoir zourrite


nouveau rdv avec tehnicien dans une semaine

oui je suis en immeuble, mais mon débit est tres faible quelque soit l'heure

on me dit : on met votre ligne en " surveillance" d' ici la

je pense qu'il y a un probleme avec l'installation, dans mon appartement ou en dehors ? mystere pour l'instant....

comment cela s'est il terminé pour vous ?

A +
Numericable 100 Mega | Dernier test : 23.961 Mega | Date : 20/02/2012 à 17:23

  Profil  Citation   
zourrite
16   
bretagne

zourrite
  Posté : 21-09-2011 04:04

re a toi guil et aux autres qui me lie, et ben je vais te repondre clairement si je peux mais vue que certain arive pas a me lire je vais essaye d etres le plus clair possible a cela

.donc si je comprend bien ton pb c 'est a n'importe quelle heure tu as de tres faible debit si j'ai bien compris,donc pour ma pars moi j'ai du appelle a plusieur reprise le service technique ,qui as plusieur reprise mon repondus vous inquieet pas votre dossier remonte a la cellule d expertisse pour etudier votre dossier.et des qu on as une soltution la cellule d expertisse prendra contacte avec moi

je precise quand meme guil que 2 fois les technitien ce sont deplace chez moi a titre d infos et il mon dis cela et clairement c'est tres simple votre pb mr c est que a certaine heure la tete de reseau sature vue que les heure de pointe,sont entre 17.00 a 18.30 donc voila pkoi les debit chutt.

et clairement le technitien m as dis tanque il y aurra pas plus de plainte a la cellule pour ce pb et bien numericable ne changera pas la tete de reseau qui sature au heure de pointe

mais une chose me preoccupe sur ton pb c'est que un technitien ta deja vue que c'etais ta ligne qui etais defecteux?

si c est le cas et bien c'est a eux de faire le necessaire bien entendus si c'est en dehort de ton appart,ce qui est dans ton appart je pense que c est le syndic qu il faudra que tu t adresse pour les traveaux

  Profil  Citation   
guil
19   
paris 19

guil
  Posté : 21-09-2011 11:42

salut zourrite,


micro coupures et débit tres bas a n'importe quelle heure

plus une foi par jour " connectivité limitée ou inexistante", et la il faut debrancher et rebrancher le modem

c'est moi qui ai tendance à^penser qu'il y a un probleme coté installation, mais en fait je n'en sais rien, parce que le technicien qui est passé avait l'air TRES incompétent

je verrai ce qu'en dit le tech qui doit passer la semaine prochaine

et toi ou en es tu avec ton probleme ?

a +
Numericable 100 Mega | Dernier test : 23.961 Mega | Date : 20/02/2012 à 17:23

  Profil  Citation   
guil
19   
paris 19

guil
  Posté : 21-09-2011 18:13



de pire en pire.............

Message édité par : GastonLagaffe / 21-09-2011 19:23

Numericable 100 Mega | Dernier test : 23.961 Mega | Date : 20/02/2012 à 17:23

  Profil  Citation   
Visiteur
28499  

Visiteur
  Posté : 21-09-2011 23:06

Bonsoir
pareil sur paris 12eme arrd , debit descendant proche du zero
sur le forum grenouille le cas a l'air d'etre general sur Paris d'apres ce que je vois en consultant les graphes
j'ai envoyé un mail a la cellule expert pour leur signaler
twiter et facebook , c'est pas pour moi je ni comprend rien et je ni comprendrais jamais rien

  Citation   
guil
19   
paris 19

guil
  Posté : 22-09-2011 00:45



Message édité par : GastonLagaffe / 22-09-2011 09:05

Numericable 100 Mega | Dernier test : 23.961 Mega | Date : 20/02/2012 à 17:23

  Profil  Citation   
zourrite
16   
bretagne

zourrite
  Posté : 22-09-2011 05:48

bonjour a vous tous ,alors re a toi guil donc j ai lus ton message sur ton probleme .

alors ce qui en ets sur les micro coupure je pense que c'est tout simple,c'est que ton modem n accrche pas ala synchronisation avec ta ligne.

et j'ai adorre ta remarque a propos di technitien,j'ai rigole en te lisant mdr guil,apres je te dirais qu'il faux pas mettre tout les technitien dans le mem sac non plus cela dis,oui certe tu peux tombe sur un incompetent de service je te l avoue .

pour ma pars moi ca va et meme surpris je te dirais 5 test ce soir sur speedtest ,et sur un site .

mais la tu va me pourrire si je te di sles resultat du test guil,moi meme je veux pas y croire a ce que j 'ai comme resultat. sur les test je depasse les 500Mb/s

voila guill bon courage a toi et patiente a toi

ps:c est de toi guil ( mais en fait je n'en sais rien, parce que le technicien qui est passé avait l'air TRES incompétent )



  Profil  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1164 seconde(s)