www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
23 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 255
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 59 164 569

• Nb. de Membres : 6 285
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Numérotation par impulsions.  
AuteurNumérotation par impulsions.
Deadsmile
17   

Deadsmile
  Posté : 18-01-2004 21:08

Un ami a le téléphone par UPC, et cela fonctionne bien. Concrétement, rien à reprocher : Il utilise une connection Free sans abo en V90 (bientôt V92 avec un nouveau modem) cela marche sans souci. De même, passer un appel vers un pager Kobby ou Tatoo ne pose aucun souci, ils n'ont pas oublié l'interconnexion vers ces réseaux, ce qui ne me paraîssait pas évident.

Quand j'ai vu les tarifs, les services gratuits et le prix de l'abonnement, je suis déçu de ne pas avoir le même cablo-opérateur chez moi, quelques kilométres plus loin. Très utile aussi la possibilité de laisser un message sans faire sonner le téléphone. Voici un extrait de leur FAQ :
Il est possible de laisser un message sans appeler directement chez vous et faire sonner votre téléphone. Il faut pour cela composer un numéro d'accès :
01 70 00 12 34 pour l'Ile de France et Le Havre
05 87 70 12 34 pour Limoges
04 26 65 12 34 pour les régions de Rhône-Alpes et PACA
Il est alors demandé à votre correspondant d'entrer votre numéro de téléphone. Il entend ensuite votre annonce vocale, et peut vous laisser un message.
Il est possible de déposer un message rapidement, sans attendre le fin de l'annonce vocale : tapez ## dès le début de celle-ci

Par contre, un petit bémol : La numérotation par impulsions (ou décimale) utilisé en autres par les anciens téléphone à cadran n'est pas reconnu, il faut obligatoirement numéroter en DTMF ( "touches musicales" ) C'est tout de même dommage, d'autant plus que France Télécom reconnaît les deux numérotations sans probléme. En éspérant que ce sera supporté à l'avenir.

PS : Merci à Mehdi Boulahia qui a signalé ce site dans un message sur news:fr.reseaux.internet.cable , me le faisant découvrir.

Profil  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 19-01-2004 05:23

DeadSmile: à ton service :)

Pour la tonalité, c'est un peu normal que FT reconnaisse encore la numérotation par impulsion puisque c'est son réseau qui l'avait mis en place mais:

1° Beaucoup de services téléphoniques demande l'appui sur une touche spécifique, celle-ci étant reconnu par sa tonalité
2° Le prix d'un téléphone est tellement bas qu'il serait dommage de s'en priver ;)

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

Profil  E-mail  Citation   
Deadsmile
17   

Deadsmile
  Posté : 08-02-2004 21:53

Utiliser un vieux téléphone à cadran en deuxiéme téléphone (et pour le longs coups de fil, les s63 sont de loin les plus confortables) comme je le fais n'est pas possible avec UPC, du moins je ne pourrais pas numéroter avec. C'est vrai que l'humanité a d'autres problémes :) mais je pense tout de même que cette retrocompatiblité aurait du être implementée, d'autant plus que ça ne doit pas être bien difficile.

Profil  Citation   
TX4
1128       
 Support
Lyon

TX4
  Posté : 14-07-2004 13:18

N'oublions pas que les modems analogiques (Olitec par exemple) peuvent numérotés en impulsions. Une tite touche rétro dans ce monde de haute technologie moderne!
Bon on mets bien 30 secondes de plus a la connection mais on est un peut comme dans matrix! Mais mon modem est un peut plus récent!

@+
0 1 Mega | Dernier test : 0.095 Mega | Date : 10/06/2007 à 23:06

Profil  E-mail  www    Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0603 seconde(s)