www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
16 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 245
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 967 470

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Problème d'accès à certaines parties de sites  
AuteurProblème d'accès à certaines parties de sites
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 09-12-2011 21:41

Bonjour,

je vous expose mon problème. En fait il y a deux phénomènes je pense qu'ils sont liés.
Premièrement ma connexion internet "disparaît" assez régulièrement (toutes les heures environ). Quand je dis disparaît cela signifie que je dois débrancher le modem et le rallumer (option suggérer par la réparation automatique de Win7. Le deuxième phénomène concerne l'accès sur (au moins) deux sites (Orange et securibox) à mon compte. Sur securibox je rentre mes identifiants et il ne se passe rien. sur orange j'ai un message sur un problème de redirection du site ...
Lorsque sur le même PC j'utilise un autre FAI (au boulot par exemple) je n'ai aucun souci. je précise que j'ai essayer avec IE et Chrome, c'est pareil. j'ai essayer en mettant des DNS sur ma carte reseau c'est pareil aussi. Si vous avez une idée ? Merci d'avance
Sébastien

  Citation   
electron76
2928       
 Modérateur
Le Havre 76610

electron76
  Posté : 09-12-2011 22:06

Bonsoir Sébastien .

Une autre personne à eu le même problème que toi > ICI

Je te propose d'utiliser la solution de tux92

Citation : tux92

Essaye avec les DNS de chez google (8.8.8.8 - 8.8.4.4) ou ceux de chez open DNS (208.67.222.222
208.67.220.220 ) au choix, pour cela si tu es sous Windows Seven (7) :
Rendez-vous dans ton panneau de configuration > connexion réseau (Centre de réseau et partage puis modifier les paramètres de la carte) > clic droit sur la carte réseau sur laquelle arrive Internet > propriétés > Protocole internet IPv4 et mets-y dans serveur DNS primaire --> 8.8.8.8 , et en DNS auxiliaire 8.8.4.4

Si tu as un autre système d'exploitation, dis le pour que je t'indique la marche à suivre...

Cordialement,
TuX!


Bonne soirée

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power.
- Modem Netgear CG3100L / 100 Mégas . TEL fixe et portable illimité .

Message édité par : electron76 / 09-12-2011 22:11

Numericable 100 Mega | Dernier test : 101.972 Mega | Date : 10/02/2015 à 11:42

  Profil  Citation   
GiL
5033       
 Support

GiL
  Posté : 09-12-2011 23:57

Bonsoir Sébastien,

Tu es en WiFi ou en Câble ?
As-tu une bonne connexion ?

Regarde si le câble coaxial est bien enfiché.

Assure-toi que tous les réglages réseau de ton PC sont bien en automatique, fais un reset usine de ton routeur pour remettre ces réglages pas défaut, puis reboot ton PC.

Vérifie qu'il n'y a pas un conflit d'IP sur ton réseau ou un périphérique perturbateur genre smartphone ou imprimante.



——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 10-12-2011 11:56

Merci à vous deux.

j'ai des nouveautés .....le PC (fixe) sur lequel ce phénomène se produit est en ethernet, mais en wifi depuis un un portable je n'ai pas de problème ...
Du coup ce n'est pas directement ma connexion numericable qui est en cause pour l’accès aux sites. Les DNS google ou opendns n'y change rien. Par contre j'ai fait un pingtest j'ai entre 54 et 89% de paquets perdus !!! Je vais essayer de regarder ce qui bugge sur mon Pc (que je viens de réinstaller !!!) et chercher sur internet mon histoire de paquets perdus.
Encore merci à vous

  Citation   
Lag
2077       
 Modérateur

Lag
  Posté : 10-12-2011 13:06

Salut Visiteurs,

Utilise la commande PathPing sur la même IP que ton testping tu sauras ou se perdent les paquets.

Que faire en cas d'infections: malekal.com
Numericable 30 Mega | Dernier test : 18.878 Mega | Date : 22/11/2010 à 15:24

  Profil  E-mail  Citation   
GiL
5033       
 Support

GiL
  Posté : 11-12-2011 00:14

Bonsoir visiteur,

Citation : Visiteur
.../ Je vais essayer de regarder ce qui bugge sur mon Pc (que je viens de réinstaller !!!) et chercher sur internet mon histoire de paquets perdus.

Dans un premier temps, regarde si ton câble RJ45 est en bon état et de catégorie 5 ou 6 (c'est écrit dessus).
Tu peux vérifier le bon fonctionnement de celui-ci en connectant une autre machine dessus par exemple.

Ensuite, regarde s'il y a les mises à jour à faire pour ta carte réseau, et si elle fonctionne bien, puis vérifie les paramètres comme indiqué dans mon post précédent.

Bon courage

——————
iStart 19,90 €

Message édité par : GiL / 11-12-2011 00:32

Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0666 seconde(s)