www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
15 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 245
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 960 059

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Telephone fixe coupe après 10 min  
AuteurTelephone fixe coupe après 10 min
birdie78
28   
Chatou (bas)

birdie78
  Posté : 25-06-2012 09:04

Bonjour,
Je connais depuis quelques temps des coupures répétées et systématiques uniquement lors de connexion avec l'étranger et plus spécifiquement avec l'Angleterre.
J'ai connu ce problème par le passé mais il semblait avoir disparu.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce phénomène récemment?
Cela pourrait -il venir de mes combinés téléphoniques de type CD445 trio Philips?
Merci pour votre aide.
Cdlt

Abonnement : Triple Play 30 Meg - Netgear CBV834G/Wifi - Décodeur Thomson DC152.
Ancienneté :depuis 1990 avec TV CABLE - UPC - NOOS - NUMERICABLE.
Numericable 30 Mega | Dernier test : 11.038 Mega | Date : 27/03/2010 à 14:32

  Profil  Citation   
electron76
2928       
 Modérateur
Le Havre 76610

electron76
  Posté : 25-06-2012 10:16

Bonjour birdie78 .

Pas de problèmes en général avec des téléphones Philips .

Moi je posséde le CD645 branché sur mon modem Webstar EPX 2203 .

Par contre , il est branché directement avec le câble RJ11/RJ11 surle modem sans utilisé d"adaptateur .

Je te conseil de faire de même entre ta base et ton modem Netgear CVG834G .

Par contre , je pense que tes problèmes viennent plutot du réseau Numéricable .

Bonne journée

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power.
- Modem Netgear CG3100L / 100 Mégas . TEL fixe et portable illimité .
Numericable 100 Mega | Dernier test : 101.972 Mega | Date : 10/02/2015 à 11:42

  Profil  Citation   
birdie78
28   
Chatou (bas)

birdie78
  Posté : 25-06-2012 11:40

Electron 76 bonjour et merci pour ta réponse de ce jour.
J'ai effectivement ma base téléphone connectée directement sur mon modem via un câble RJ11.
Je suis un peu de ton avis et pense plutôt à une défaillance Numéricâble d'autant plus que cela à l'air assez aléatoire.
Je vais essayer de contacter NC via le t'chat qui est presque toujours indisponible mais avec un peu de chance...
Cdlt

Abonnement : Triple Play 30 Meg - Netgear CBV834G/Wifi - Décodeur Thomson DC152.
Ancienneté :depuis 1990 avec TV CABLE - UPC - NOOS - NUMERICABLE.
Numericable 30 Mega | Dernier test : 11.038 Mega | Date : 27/03/2010 à 14:32

  Profil  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0615 seconde(s)