www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
9 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 240
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 53 433 988

  • Nb. de Membres : 6 281
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Refus des appels anonymes désactivé  
AuteurRefus des appels anonymes désactivé
laotseu63
542      

laotseu63
  Posté : 10-01-2013 15:43

Bonjour
Je viens de m'en apercevoir et de rétablir la situation.
Je ne sais pas depuis quand (probablement peu de temps, mais un moins depuis lundi 7 à 15H30).
- S'agit-il d'un bug? Pas de message en ce sens de la part de NC, en tous cas.
J'ai pu désactiver cette fonction par erreur, mais cela m'étonnerait.
- D'autre part, quelqu'un sait-il si le comportement de NC est indépendant du réseau de l'appelant?
- NC annonce: Ils seront prévenus par un message vocal du type : "Votre correspond ne souhaite pas recevoir d’appel anonyme, pour le joindre désactiver la restriction de présentation de votre ligne".
Savez-vous pourquoi notre opérateur ne donne pas le texte exact du message, puisqu'il est enregistré?
Merci d'avance pour toute réponse.

Message édité par : GiL / 11-01-2013 00:54

Numericable 100 Mega | Dernier test : 108.351 Mega | Date : 01/09/2015 à 08:32

  Profil  Citation   
jnq
81    

jnq
  Posté : 12-01-2013 13:42

Bonjour cette fonction est désactivée par défaut pour vous permettre de recevoir les appels de l’assistance de numericable. Donc si vous avez des problèmes et que numericable ne parviens pas a vous joindre vous en connaîtrez la raison.

  Profil    Citation   
laotseu63
542      

laotseu63
  Posté : 12-01-2013 15:16

Bonjour,
Désactivée par défaut: bien sûr, mais je j'avais activée auparavant.
Cette réponse me paraît pour le moins étrange: vous tavaillez chez NC?
Il se trouve que j'ai aussi une adresse électronique chez NC, ce qui doit être le cas de bon nombre d'entre nous.
Merci en tous cas de m'avoir répondu et bon week-end!

Ici, à Lille, il neige depuis 1/2H mais ça ne tient pas...

Message édité par : laotseu63 / 12-01-2013 15:18

Numericable 100 Mega | Dernier test : 108.351 Mega | Date : 01/09/2015 à 08:32

  Profil  Citation   
laotseu63
542      

laotseu63
  Posté : 12-06-2013 15:44

Bonjour,
Je me suis aperçu, il y a 2 jours, d'une nouvelle désactivation à mon insu du rejet des appels anonymes sur mon téléphone fixe.
J'ai pu le réactiver via le clavier du téléphone, mais mes paramètres, sur le site, étaient inaccessibles (ils le sont toujours), et s'affichait le message "Suite à un problème technique, la page est indisponible pour le moment".
Par ailleurs, si NC désire avertir ses clients d'un problème technique de ce type, pourquoi ne le fait-il pas par e-mail?
Merci d'avance pour tout renseignement.

J+3: la page est toujours inaccessible: https://mon-partage.fr/f/HjjpO3wa/
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est pour lui? Merci.

Message édité par : laotseu63 / 13-06-2013 10:18



J+4: D'après le forum d'entr'aide de NC, je ne suis pas tout à fait le seul, et des remaniements devaient être effectués le week-end dernier. Je suppose qu'ils sont encore en cours. De fait, l'aspect du site et la page d'erreur ont changé...
Ce problème n'apparaît pas en boutique NC: S'agirait-il d'un renforcement de la sécurité du site? Au détriment des utilisateurs se protégeant eux-mêmes, de leur côté?
J'ai levé ponctuellement quelques barrières, sans succès.
Je ne suis pas encore parvenu à joindre NC au téléphone: délai d'attente de 2 ou 3 minutes annoncé, puis, après 10 minutes, invitation à rappeler ultérieurement...

J+6: De pire en pire:
- hier matin: "mon compte" inaccessible
- ce matin: mon compte.numericable.fr > Bad Request (Invalid Hostname)

J+18 (30/06): Toujours des problèmes: Site ou paramètres difficilement accessibles ou erronés. Confirmation au téléphone par NC, il y a quelques jours, qui m'a conseillé de plus toucher à rien...

Message édité par : laotseu63 / 30-06-2013 15:48

Numericable 100 Mega | Dernier test : 108.351 Mega | Date : 01/09/2015 à 08:32

  Profil  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0672 seconde(s)