www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
12 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 240
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 53 715 812

• Nb. de Membres : 6 281
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Annuaire Numericable ?  
AuteurAnnuaire Numericable ?
laetidou
21   
Lognes, 77185

laetidou
  Posté : 12-07-2013 11:44

Bonjour,

je suis abonnée numericable tel/internet/tv. Quand j'appelle ou je reçois un appel d'un autre abonné numéricable, mon nom apparait ou le nom de la personne qui m'appelle apparait. Je suis allée dans mes services et je suis bien enregistrée en Liste Rouge, je suis allée vérifier également sur les Pages Blanches et je n'y apparais pas. Pouvez-vous m'expliquer comment faire pour que mon nom n'apparaisse plus, seulement le numéro ?
Toujours dans mes services j'ai vu une option "appels secrets", elle est désactivée, je ne sais pas à quoi elle sert, est-ce pour être complètement anonyme (numéro tel et nom ?).
Par avance merci pour votre aide,
Laetitia

Offre tv, internet, telephone Numericable 30 mega - Abonnement Power HD
[URL=http://www.speedtest.net][IMG]http://www.speedtest.net/result/1376710171.png[/IMG][/URL]
Numericable 30 Mega | Dernier test : 4.661 Mega | Date : 08/07/2011 à 15:17

Profil    Citation   
laotseu63
542      

laotseu63
  Posté : 12-07-2013 22:26

Bonjour,
Voyant que vous n'obtenez pas de réponse, voici ce que je comprends:
- L'"appel secret" permet de ne pas faire apparaître votre numéro ni, a fortiori, votre nom à votre correspondant.
- La "liste rouge" est un retrait de l'annuaire national: son effet n'est donc pas immédiat.
Rappelez-vous néanmoins que la relation entre nom et numéro reste, le cas échéant, dans la mémoire des appareils.
Pensez également que certains paramètres ont pu être modifiés de chez vous, y compris la "modification à distance des paramètres", ponctuellement et à votre insu: L'historique ne vous est pas accessible!

Le seul moyen rapide et (peut-être) sûr de faire apparaître votre numéro et lui seul me semble être d'en changer.

Pour résumer:si vous avez toujours demandé l'inscription sur la liste rouge et que votre numéro ou votre nom apparaissent, je pense qu'il y a préjudice. Reste à savoir qui en est responsable.
Si NC vous semble bel et bien en cause, il vous faudrait consulter votre contrat et la jurisprudence.
Personnellement, je n'ai utilisé que très rarement l'"appel anonyme" et ne suis pas sur la liste rouge. Par contre, certains de mes paramètres ont parfois changé, et NC semble rencontrer pas mal de problèmes, surtout depuis quelques semaines.
Surtout si vous êtes nouvelle cliente, je hasarderais volontiers la possibilité d'un changement (gratuit) de numéro... Mais je ne parle pas du tout en leur nom!!!

édit: j'ai remplacé "appel anonyme" par "appel secret": le terme employé par NC est moins "policier"... Ceci dit, en passant, la Police peut évidemment savoir qui se cache ainsi, et c'est heureux.

Message édité par : laotseu63 / 13-07-2013 10:30

Numericable 100 Mega | Dernier test : 108.351 Mega | Date : 01/09/2015 à 08:32

Profil  Citation   
GiL
5031       
 Support

GiL
  Posté : 13-07-2013 01:12

Bonsoir laetidou,

Pour que le nom n'apparaisse plus, il faut peut-être également activer "les appels secrets" dans ton compte Numericable.

Pour ce faire, une fois connecté sur ton compte Numericable, clique sur ce lien, puis dans la rubrique "Gérer mes appels sortants", il faut cocher "Activer les appels secrets".

Fait le test et tien nous informés

——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

Profil  Citation   
laetidou
21   
Lognes, 77185

laetidou
  Posté : 08-08-2013 11:46

BOnjour,
j'ai activé les appels secrets, merci pour votre aide. En ce moment je n'ai plus d'appel d'abonnés numéricable donc je peux pas vous dire si mon nom a disparu.
Cordialement,

Offre tv, internet, telephone Numericable 30 mega - Abonnement Power HD
[URL=http://www.speedtest.net][IMG]http://www.speedtest.net/result/1376710171.png[/IMG][/URL]
Numericable 30 Mega | Dernier test : 4.661 Mega | Date : 08/07/2011 à 15:17

Profil    Citation   
GiL
5031       
 Support

GiL
  Posté : 08-08-2013 22:44

Bonsoir laetidou,

Si ton nom apparaît toujours, il est également possible (comme le précise laotseu63), qu'il soit mémorisé dans ton combiné téléphonique (si toutefois tu l'as enregistré dans ce dernier).
Dans ce cas, il faut tester les appels avec un autre combiné, ou supprimer l'enregistrement de ton appareil.

——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

Profil  Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0599 seconde(s)