www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
15 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 245
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 979 931

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La télévision » » Juste a titre d'indication  
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurJuste a titre d'indication
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 10-03-2005 09:38

Bonjour,

quels bouquets choisiriez-vous entre TPS premium et les chaines cine cinema !
J'ai actuellement TPS et je trouve les programmes un peu limité et surtout ils rediffusent sans arret aux memes horaires d'une chaine à l'autre les mêmes films.
En est-il de même sur les chaines Cine Cinema.
Merci de vos avis!
Bonne journée à tous
Tonyo

Citation   
ponteilla
27   
Pontault-Combault, France

ponteilla
  Posté : 10-03-2005 17:20

Salut,

Disons que sur Cinecinema, les films qui y passent ne sont pas aussi récents que ceux sur TPSs mais sinon, niveau qualité des programmes, c'est impec'. Bien sûr, il faut aimer le Cinema avec un grand C et pas se limiter aux super-productions-americaines. Ils passent autant de films récent que de moins récents.
Le mieux pour que tu saches vraiment, c'est que tu prennes TPSs et Cinecinema, soit en même temps, soit en alternance pour un petit moment et après tu sauras vraiment ce qui te plait.

Perso, s'il fallait choisir, je prendrais Cinecinema.
A noter, ce mois-ci, un film que je conseille à tous de regarder "Donnie Darko" sur Frisson, il me semble.

Pontault-Combault, les Hantes (77340)
Numericable (UPC) 2 Mega | Dernier test : 3.714 Mega | Date : 03/09/2006 à 20:16

Profil    Citation   
TTM61
680      
Essonne IDF

TTM61
  Posté : 12-03-2005 10:48

Moi aussi, si j'ai un choix à faire, j'adopterai pour Cinécinéma (Leur site d'internet cinecinema.fr c'est d'ailleurs plus riche que celui du TPS) car c'est moins cher et contient 100% cinéma, les chaines TPS contiennent aussi les sports. Cinécinéma appartient au groupe C+ je crois, ayant abonné à C+ depuis 5 ans, j'ai constaté qu'au niveau du Cinéma, ils sont au top. Amateur des films d'horreur, chuis heureux de voir que Ciné et TPS diffusent de temps en temps de bons films gore mais le top pour ce genre de film c'est Ciné FX ou Action... Mais l'horrible le plus terrible pour moi c'est qu'il y a un problème depuis hier soir sur Ciné FX, l'image figée chaque 30 secondes!!!

Bouquet 1 + CinéCinéma + TPSCinéma
Free 15M + Tél

Je crois faire parti de la France d'en bas parce que j'habite au rez de chaussé...

Profil  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 13-03-2005 20:47

Je préfererais personnellement TPS.

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

Profil  E-mail  Citation   
evogt
177     
Meudon, France

evogt
  Posté : 14-03-2005 11:49

Moi si je devais prendre un bouquet Cinéma, ce serait CinéCinéma qui a une chaine
en vrai 16/9è. TPS me fait bien rire avec sa chaine HomeCinéma qui diffuse en 4/3
letterbox.

Profil  Citation   
TTM61
680      
Essonne IDF

TTM61
  Posté : 14-03-2005 11:57

Ca se discute, cher ami!!! Entre Dupond et Dupont, il me semble qu'il existe un Home Cinéma 16/9ème, idem chez Ciné-cinéma En plus, chez TPS on a le film et son bonus. Mais bon, moi je vote pour cinécinéma... Mais pour le Home Cinéma je préfère louer ou acheter des DVD car avec TV UPC, on a droit que le son stéréo. Nicame?

Free 15M + Tél

Je crois faire parti de la France d'en bas parce que j'habite au rez de chaussé...

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 15-03-2005 12:07

Merci à tous !!
Je pense que je vais changer pour CineCinema
je suis un peu deçu par TPS (rediff' sans arret, je l'ai pas regardé depuis un moment car tout les films ont été vu et revu) et y'a pas mal de navet !
Merci à vous pour tous ces avis
Je vous tiendrais au courant si mon choix a été le bon
Bonne journée a tous !
Tonyo

Citation   
TTM61
680      
Essonne IDF

TTM61
  Posté : 15-03-2005 14:19

Eh les gars, un dernier mot, que ce soit Cinécinéma ou CinéTPS, les rediff sont inévitables car il est impossible de tout voir dès sa première diffusion... Surtout on ne peut enregistrer une chaine numérique en regardant un autre!!! Comme c'et déjà suggéré un intervenant, je crois que l'idéal c'est jongler les 2 : 3 mois avec Cinécinéma, 3 mois avec Ciné TPS!!! Dommage qu'on ne peut pas jongler entre UPC et UPS !!!

Free 15M + Tél

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 15-03-2005 15:37

Sauf qu'on ne peut pas jongler puisqu'il y a des engagements (because promotion je suppose) sur 6 mois.
Du coup je me suis fait enfler par la petite ligne avec une etoile en dessous
Un peu vert si ce n'est que je souhaite un changement et non une cloture dommage qu'ils ne soient pas souple alors qu'ils sont parfois incompetent autant dans les factures que dans la mise en ligne. Je leur en tiens pas rigeur mais je devrais !
Pour les rediff TPS font fort qd meme ;)
ouala !

Citation   
TTM61
680      
Essonne IDF

TTM61
  Posté : 15-03-2005 18:30

Re,

Il me semble qu'ils sont en effet un peu bordélique au niveau de facturation. C'est pe voulu pour décourager des raleur(se)s. Question de souplesse, je peux comprendre qu'ils préfèrent qu'on souscrit plus tôt qu'on résilie!!! Mais c'est humain Que voulez-vous? On vit dans une économie de marché!

Free 15M + Tél

Profil  Citation   
XIIIleveilleur
1711       
 Modérateur
Villefranche sur saone

XIIIleveilleur
  Posté : 09-04-2005 10:28

Je viens de prendre cinecinema (avec la baisse des tarifs ça me reviens pas plus cher qu'avant et en + y'a 6 mois a moitier prix) et ma question est, en combien de temps les chaines sont activées ?
Free | Dernier test : 4.517 Mega | Date : 15/10/2011 à 09:39

Profil  E-mail  www    Citation   
bpe
5  

bpe
  Posté : 09-04-2005 10:36

j'avais Cinécinéma depuis 10 ans, lors de ma visite et de mon passage au 4M j'ai supprimé Cinécinéma pour passer à TPS
cela fait 3 mois de TPS, bilan : bof c'est un peux le bordel sur TPS, les films sont repassé 25 fois, ils n'y a pas que des films, la nuit certain canaux ne passe rien !
je viens de passé au 1OM hier et je repasse à Cinécinéma

bpe
Numericable (UPC) 20 Mega | Dernier test : 6.132 Mega | Date : 14/04/2008 à 19:57

Profil  Citation   
XIIIleveilleur
1711       
 Modérateur
Villefranche sur saone

XIIIleveilleur
  Posté : 09-04-2005 11:01

ça me conforte dans mon choix au moins, et tu sais combien de temps il faut pour que les chaines soient en clair ?

darkangelus
52    
centre

darkangelus
  Posté : 09-04-2005 11:36

en general tu les as au bout 1 heure!

fait pas la meme boulette que moi j avais oublie de teindre mon modem! ( donc pas de mise a jour)

il y a 8 mois j avais cicnecinema, ensuite je suis passe a tps pour 6 mois et je viens d arreter ce mois-ci

je dois avouer que ca me manque!
je pense que les deux bouquets se valents :
cinecinema:
films un peu moins recents , mais changent plus souvent
tps:
films plus recent mais redif a font!!
par contre chaine premium en + valable pour ceux qui aime bien le sport!

je voudrais moi-meme me reabonner mais j hesite tjs !!!!

Profil  Citation   
XIIIleveilleur
1711       
 Modérateur
Villefranche sur saone

XIIIleveilleur
  Posté : 09-04-2005 18:05

je les ai toujours pas au bout de 7h, le mec au tel aurait-il oublié de faire le basculement ??? Normalement je suis sencé juste a avoir a éteindre le décodeur et a le ralumé ?

Aller à la page : [ 1 | 2 ]

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1188 seconde(s)