www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
17 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 250
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 56 124 516

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » questions sur les forfait chello  
Auteurquestions sur les forfait chello
Visiteur
28503  

Visiteur
  Posté : 23-03-2005 15:51

Bonjour,

Je viens de souscrire au pack UPC 2M + tel a 39€ / mois et j'ai eu l'excelente surprise d'etre limiter au niveau de ma connexion des que je fait du ftp ou autre service internet sur des ports autre que le 80.

Apres avoir fait quelques recherches (sur ce forum notemment) je me suis appercu que je n'etais pas le seul dans ce cas et qu'aparemment il n'y avait rien a faire ( a part dans certain cas utiliser le proxy de chello). j'ai aussi decouvert sur ce forum que certain recevait des mails leur demandant de baisser leur consomation de bande passante sous peine d'etre limiter en debit

Tout d'abord je voudrais dire que je trouve SCANDALEUSE les pratiques de ce fournisseur d'acces surtout que ce n'est stipulé nulle part dans les conditions generales de vente.

En fait etant donner que j'ai trois mois d'essais ou je peux resilier gratuitement et sans delais, je pense appeler le service commerciale et si il ne font pas qq chose pour corriger cela je resilie direct ... vous perdez un client ... patati patata
Malheureusement mais si je sais etre persuasif, j'ai qu'un faible espoir pour que cette solution fonctionne.

D'apres ce que j'ai pu lire dans le forum, la lettre envoyer par chello en cas de depassement de quota propose de prendre l'abonnement 4M pour ne plus etre embeté.

D'ou mes deux questions concernant cela:

Pouvez vous me dire s'il y a un moyen de faire pression sur chello pour rester en 2M mais etre debrider sur tous les port et reellement illimiter en traffic ??? (apel de la loi su le bidule cf l'article truc muche ... )

Est ce que quelqu'un peux me confirmer que si je prend le forfait 4M ca resoudrais tout mes ptits tracas ??? (comme semble l'indiquer le mail de chello)

Merci de vos reponses et de m'avoir lu jusque au bout.

++

Citation   
Manoir77
97    
Roissy en Brie

Manoir77
  Posté : 23-03-2005 17:49

Citation : Visiteur
Pouvez vous me dire s'il y a un moyen de faire pression sur chello pour rester en 2M mais etre debrider sur tous les port et reellement illimiter en traffic ??? (apel de la loi su le bidule cf l'article truc muche ... )

Est ce que quelqu'un peux me confirmer que si je prend le forfait 4M ca resoudrais tout mes ptits tracas ??? (comme semble l'indiquer le mail de chello)

Avoir une connection sans bridage de ports, ça c'est impossible...
Illimité en traffic, je doute aussi (pour le 2MB) :)

Et le 4MB ne permet que de ne plus recevoir la lettre comme quoi on consomme trop, mais le bridage des ports s'applique aussi pour le 4MB

<--------------------------->
Chello Plus 20Méga + Tv numérique bouquet 2 + UPC Premium = 59,90€
Seine et Marne (Roissy en Brie)
Numericable (UPC) 20 Mega | Dernier test : 4.809 Mega | Date : 01/05/2008 à 11:29

Profil  Citation   
Visiteur
28503  

Visiteur
  Posté : 23-03-2005 18:03

Merci d'avoir repondu a mes questions ...

Demain j'appel le service commercial pour negocier avec eux et si ca ne marche pas, je commande free et je resilie mon contrat avec upc dans 2 mois et demi ...

Comme ca j'aurais quand meme internet tout en laissant le temps a la freebox d'arriver jusqu'a moi

je vous tiendrais au courant de la nego avec le service commercial ... ca poura peut etre vous servir apres ...

++

Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0601 seconde(s)