www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
17 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 243
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 180 512

• Nb. de Membres : 6 282
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La télévision » » C+ et UPC  
AuteurC+ et UPC
TTM61
680      
Essonne IDF

TTM61
  Posté : 29-03-2005 13:39

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait comment intégrer le décodeur analogique C+ au récepteur numérique UPC?

Merci pour vos réponses

C+ analogique + Bouquet 1 UPC

Bouquet 1 + CinéCinéma + TPSCinéma
Free 15M + Tél

Je crois faire parti de la France d'en bas parce que j'habite au rez de chaussé...

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 29-03-2005 13:55

Tu contactes C+, pour leur donner le numero de la SIM UPC, et ils activent les droits C+ en 10 minutes...

Citation   
TTM61
680      
Essonne IDF

TTM61
  Posté : 29-03-2005 14:16

Merci visiteur pour l'info mais dans ce cas, c'est un bascule en C+ numérique? Je précise que j'ai actuellement un C+ analogique. Mon installateur d'UPC m'avait dit qu'UPC rachète les abonnements de C+ à 5€ par mois pendant 6 mois mais j'y crois pas trop puisque c'est le même qui m'avait aussi dit qu'en tant que nouvel abonné au bouquet 1, j'ai droit à toutes les chaines pendant 3 mois comme chez Noose. Mais après un coup de fil au SC d'UPC, j'ai compris qu'il m'a raconté n'importe quoi mon installateur...

Free 15M + Tél

Je crois faire parti de la France d'en bas parce que j'habite au rez de chaussé...

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 29-03-2005 14:59

Effectivement, il a du te raconter n'importe quoi... C'est un basculement en C+ numerique avec l'acces aux 5 chaines de canal...

Citation   
sharky77
1168       
 Modérateur

sharky77
  Posté : 29-03-2005 20:15

Je pense qu'il faut que tu oublies ton decodeur analogique, il ne marchera pas avec l'encryption numérique de C+.

Mon conseil : appelles C+ et ils se ferront une choic de te basculer en numérique, mais n'oublies pas de dire que tu es chez UPC !
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 8.085 Mega | Date : 03/12/2005 à 17:28

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 30-03-2005 10:34

en fait, pour moi, j'ai du ramener mon boitier canal+ chez darty, qui a fait le necessaire par telephone et quand je suis rentrée chez moi, canal+ fonctionnait en numérique. a savoir quand même que, depuis, comme je n'ai plus le boitier, impossible de le préter ou de l'emmener à la campagne comme je le faisais avant.

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 30-03-2005 11:14

c'est le desaventage de canal... Mais bon, tu as qd meme 5 cannaux...

Citation   
TTM61
680      
Essonne IDF

TTM61
  Posté : 30-03-2005 20:43

D'abord, merci pour vos témoignages. Depuis mon bascule en numérique, j'ai prêté mon décodeur C+ à un ami puisque ce matériel n'est plus fonctionnel avec ma config numérique d'UPC. J'ai longtemps hésité de basculer mon C+ en numérique car pour 5 canaux à 30€ c'est cher! Passionné du cinéma, je viens de m'offrir 2 packs de cinéma Cinécinéma et TPS soit 14 chaines de cinéma pour le montant qu'un abonnement C+. Pour moi, il n'y a pas de photo, ces parks de cinéma sont largement meilleures que C+ numérique!
Vu ma config (Bouquet 1 + 14 chaines de cinéma), la TNT c'est le numérique du pauvre!
En plus, les chaines gratuites de TNT nous offrent de qualité vidéo limitée MPEG2 au lieu de MPEG4. C'est vrai que les 14 chaines de cinéma sont moins chères chez UPC. Si vous êtes cinéfiles, qu'en pensez-vous?

Free 15M + Tél

Profil  Citation   
evogt
177     
Meudon, France

evogt
  Posté : 31-03-2005 10:14

Citation : TTM61

En plus, les chaines gratuites de TNT nous offrent de qualité vidéo limitée MPEG2 au lieu de MPEG4. C'est vrai que les 14 chaines de cinéma sont moins chères chez UPC. Si vous êtes cinéfiles, qu'en pensez-vous?

Actuellement tous les bouquets numériques sont en MPEG2 (cable, satellite et ADSL). De même pour le DVD. Il n'y a d'ailleurs pas encore de norme d'émission (DVB-x) pour le MPEG4.
La différence se situe au niveau des débits binaires. 3.5 Mbits/s pour l'ADSL, 4 Mbits/s pour la TNT, 6 Mbits/s pour le cable UPC et jusqu'à 10 Mbits/s pour les DVDs.

--
Etienne Vogt
UPC TV numérique (bouquet Sensations)
Free dégroupé (ADSL, téléphone, TV)

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 01-04-2005 12:16

Ce qui est bien avec C+ via l'intermédiaire d'UPC, c'est le blocage (entre 1 minute et 30 secondes) à chaque reprise du crypté! Ah! c'est super de voir l'image figée de C+ de 20h59 à 21 heures!
Y'a un blème chez UPC;

Citation   
TTM61
680      
Essonne IDF

TTM61
  Posté : 01-04-2005 12:34

Ils sont concurrents! UPC et C+ Le premier enlève le 'plus' de canal à 21h chaque soir! Personnellement, je trouve que le service clientèle de Canal est plus pro que celui d'UPC mais à ce tarif là (30€ pour 6 canaux C+), au moins on a droit à un respect des clients...

Free 15M + Tél

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 01-04-2005 14:04

On est pas du tout concurrents... c'est n'importe quoi !

Il y a un freeze du passage clair au canal crypté.. Et meme chez canalSat, c'est la meme chose... C'est tout simplement, la technologie qui est comme celà !

C'est comme si tu disais que lors du passage du clair au crypté, mon image saute.. et ben c'est normal.. il change de frequence et de cryptage !

Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1005 seconde(s)