www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
20 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 246
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 55 373 365

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La télévision » » Fin de Bloomberg !  
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurFin de Bloomberg !
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 30-03-2005 11:18

Apres BBC World c'est une autre grande chaine d'information internationale qui disparait : Bloomberg france !

C'est Abusé !

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 30-03-2005 11:25

Effectivement, aussi accords commerciaux..

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 30-03-2005 11:27

Citation : Visiteur 

que des suppressions et pas de nouveauté en vue ! (a part la tnt bien sur)
on est passé de 81 a 76 chaines , bien sur pour le meme tarif !

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 30-03-2005 12:38

Franchement, qui regardait bloomberg ? à mon avis pas grand monde

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 30-03-2005 14:23

que des suppressions et pas de nouveauté en vue ! (a part la tnt bien sur)
on est passé de 81 a 76 chaines , bien sur pour le meme tarif ! 

tu as raison, mais lorsqu'un operateur rajoute des chaines, est ce pour celà qu'il augmente son tarif ?

Citation   
TTM61
680      
Essonne IDF

TTM61
  Posté : 30-03-2005 23:14

C'est PAS normal que c'est tjrs les abonnés qui paient les pots cassés!
Avec l'Europe, l'anglais est important. Il est dommage que BBC Word disparait! On va louper la cérémonie de mariage de Charles et sa vieille ;- (Pardon mais j'ai oublié son prénom...) Plus sérieusement, moi je pense que le prix d'abonnement TV doit être indexé sur le nombre de chaines dispo. J'ai entendu dire que la suppression d'une chaine c'est un bon motif pour demander la résiliation, qu'en pensez-vous?

Bouquet 1 + CinéCinéma + TPSCinéma
Free 15M + Tél

Je crois faire parti de la France d'en bas parce que j'habite au rez de chaussé...

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 30-03-2005 23:43

Citation : TTM61
je pense que le prix d'abonnement TV doit être indexé sur le nombre de chaines dispo.

En suivant ce raisonnement ça veut dire que quand ils ajoutent des chaînes ils doivent augmenter le prix de l'abonnement, inutile ça ralerait encore et on entendrait des lamentations du genre "UPC c'est des voleurs, ils ont rajouté 2 chaines et ils ont augmenté l'abonnement de 3 euros, je résilie c'est inadmissible..."

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 31-03-2005 09:02

C'est clair que ça ne serait pas un choix judicieux d'indexer le prix sur le nombre de chaines : compliqué à gérer pour upc et les consommateurs n'y comprendraient rien.

J'ai entendu dire que la suppression d'une chaine c'est un bon motif pour demander la résiliation, qu'en pensez-vous?

On s'abonne au bouquet 1 ou 2 indépendament du nombre de chaine, une résiliation dans ce cas là n'est pas recevable.

Citation   
evogt
177     
Meudon, France

evogt
  Posté : 31-03-2005 10:22

On s'abonne au bouquet 1 ou 2 indépendament du nombre de chaine, une résiliation dans ce cas là n'est pas recevable.

Si, la suppression d'une chaine d'un bouquet est une modification unilatérale du contrat d'abonnement qui permet de résilier sans pénalités. La jurisprudence est claire sur ce point.

--
Etienne Vogt
UPC TV numérique (bouquet Sensations)
Free dégroupé (ADSL, téléphone, TV)

Profil  Citation   
TTM61
680      
Essonne IDF

TTM61
  Posté : 31-03-2005 10:46

Evogt, chuis tout à fait d'accord avec toi. Il me semble qu'en droit, la suppression unilatérale d'un contrat entrainera l'annulation de celui-ci. Alors, tu peux nous donner plus de précision sur la jurisrudence quand un opérateur supprime unilatéralement une chaine d'un bouquet? Parfois, on s'abonne à un bouquet à cause d'une seule chaine qu'on veut regarder. Mais apparemment, selon le rumeur de l'opérateur, il peut zapper!

Bouquet 1 + CinéCinéma + TPSCinéma
Free 15M + Tél

Je crois faire parti de la France d'en bas parce que j'habite au rez de chaussé...

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 31-03-2005 10:58

C clair moi jsui abonné au bouquet 2 essentielement pour la chaine "Planete Choc" (et aussi peu etre "toute l'histoire"). Le jour ou elle disparait fini le bouquet 2 pour moi et pê meme UPC car il en a marre de leur attitude et bonjour FREE

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 31-03-2005 11:11

C clair moi jsui abonné au bouquet 2 essentielement pour la chaine "Planete Choc" (et aussi peu etre "toute l'histoire"). Le jour ou elle disparait fini le bouquet 2 pour moi et pê meme UPC car il en a marre de leur attitude et bonjour FREE 

ce sera plutot pour ton cas, bonjour canal Sat !

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 31-03-2005 11:29

ce sera plutot pour ton cas, bonjour canal Sat ! 

Oui tu as raison mais bon moi jsui en immeuble et j'ai pa le droit a la parabole, mais pê canalSatDSL

Citation   
evogt
177     
Meudon, France

evogt
  Posté : 31-03-2005 11:49

Evogt, chuis tout à fait d'accord avec toi. Il me semble qu'en droit, la suppression unilatérale d'un contrat entrainera l'annulation de celui-ci. Alors, tu peux nous donner plus de précision sur la jurisrudence quand un opérateur supprime unilatéralement une chaine d'un bouquet? Parfois, on s'abonne à un bouquet à cause d'une seule chaine qu'on veut regarder. Mais apparemment, selon le rumeur de l'opérateur, il peut zapper!

--
Etienne Vogt

Il peut le faire, mais dans ce cas il modifie le contrat de manière unilatérale.
Si tu considère cette modification comme étant à ton désavantage, tu peux la refuser et donc résilier sans frais (hors le cout de la lettre recommandée avec AR). Il en va de même en cas d'augmentation de tarif par exemple.

--
Etienne Vogt

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 31-03-2005 12:16

Citation : evogt
Si, la suppression d'une chaine d'un bouquet est une modification unilatérale du contrat d'abonnement qui permet de résilier sans pénalités. La jurisprudence est claire sur ce point.

Non, vérifiez les conditions.
Et une jurisprudence n'est pas applicable à tous les cas.

Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 ]

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1455 seconde(s)