www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
17 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 243
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 168 037

• Nb. de Membres : 6 282
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La télévision » » Achat d'un modem câble avec carte a puce et enregistreur numérique  
AuteurAchat d'un modem câble avec carte a puce et enregistreur numérique
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 05-04-2005 08:56

je cherche un modem câble compatible avec la carte de décryptage UPC

j'explique pourquoi :

il y a actuellement énormément d'appareils avec des disque dur pour faire des enregistrement numérique, mais aucun compatible avec upc,je m'explique pour enregistrer une émission faut allumer le modem câble tv, sélectionner la chaîne et faire de même sur l'enregistreur numérique et enregistrer mais aucune possibilité de programmation a l'avance sur une semaine sur plusieurs chaînes etc.. le modem câble d'upc n'a aucun lien ilink ou autre qui permet d'être gérer par un enregistreur numérique

en gros je cherche le même appareil que noos (l'advance2) mais dans le commerce avec une capacité disque dur importante je suis souvent en déplacement et je souhaite enregistrer sur 15jours les émissions a venir etc..

si vous avez des infos je suis preneur

Citation   
evogt
177     
Meudon, France

evogt
  Posté : 05-04-2005 10:05

Citation : Visiteur

en gros je cherche le même appareil que noos (l'advance2) mais dans le commerce avec une capacité disque dur importante je suis souvent en déplacement et je souhaite enregistrer sur 15jours les émissions a venir etc..

Espérons que la fusion UPC/Noos en cours nous permettra aussi d'avoir accès à des décodeurs plus évolués.

--
Etienne Vogt
UPC TV numérique (bouquet Sensations)
Free dégroupé (ADSL, téléphone, TV)

Profil  Citation   
TTM61
680      
Essonne IDF

TTM61
  Posté : 05-04-2005 10:16

J'attends aussi la disponibilité d'un tel matériel!
Car j'ai un graveur DVD et j'enregistre pas mal de films sur cinécinéma numérique. Le récepteur Thomson est simple et trop limité à mon avis : Pas possibilité d'allumer et d'arrêter tout seul! Il n'est pas possible de zapper sur une chaine à l'allumage du décodeur (par défaut, c'est la dernière chaine visionnée) Mais le pire c'est pendant une promo (TCM récemment), UPC a programmé que lorsqu'on allume le décodeur, on va directement sur la chaine TCM! Pour enregistrer, il faut utiliser la sortie AV. Jusqu'à présent, pour programmer tout enregistrement, je laisse mon décodeur allumé et il m'est impossible d'enregistrer 2 chaines différents quand je suis pas là. Heureusement, que sur les cinécinémas, il y a pas mal de rediffusion...

Bouquet 1 + CinéCinéma + TPSCinéma
Free 15M + Tél

Je crois faire parti de la France d'en bas parce que j'habite au rez de chaussé...

Profil  Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0554 seconde(s)