www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
21 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 250
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 56 131 916

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » ça rame de plus en plus  
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Auteurça rame de plus en plus
jacquouille
566      
 Support
RHONE ALPES - 69 - BEAUJOLAIS - VILLEFRANCHE

jacquouille
  Posté : 07-04-2005 18:09

residant dans la banlieue de villefranche, internet est de plus en plus lent...
y a que le matin et encore..
les pages sont tres lentes à s'afficher.....

y a t'il des utilisateurs qui sont dans le meme cas que moi ?
s'agit il d'une panne du reseau....

Orange | Dernier test : 4.874 Mega | Date : 10/02/2006 à 07:39

  Profil  E-mail  Citation   
Fireman
91    
Gleizé (30km de LYON)

Fireman
  Posté : 07-04-2005 18:22

Jacqouille je suis a Gleizé et tout va actuelment. La semaine derniere javais des coupures et lundi soir aussi.
soi disant ya un restructuration du reseau...


La VIE est plus belle quand on est AMOUREUX.
1 pc avec Xp
et Mandrakelinux 10.1
Pack Chello Plus 10M + tél à <"soi-disant"> 39,90E.
Demande 20 M a la Hotline... Réponse de la Hotline >>> Non Dispo ! Moi > Je trouve cela injuste !
[Gleizé]
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 7.063 Mega | Date : 05/07/2006 à 17:44

  Profil  E-mail  www    Citation   
jacquouille
566      
 Support
RHONE ALPES - 69 - BEAUJOLAIS - VILLEFRANCHE

jacquouille
  Posté : 07-04-2005 18:40

et bein...dur dur alors..
je crois que je vais telephoner à la hot line et leur passer (encore une fois)une avoinée !
intelorable que ça rame comme ça !
Orange | Dernier test : 4.874 Mega | Date : 10/02/2006 à 07:39

  Profil  E-mail  Citation   
Ch4n
216     

Ch4n
  Posté : 07-04-2005 18:42

Jacquouille a tu enlever le proxy car il est actuellement en maintenance il suffit de le desactiver pour permette un meilleur accès a internet.

Tchuss

  Profil  Citation   
jacquouille
566      
 Support
RHONE ALPES - 69 - BEAUJOLAIS - VILLEFRANCHE

jacquouille
  Posté : 08-04-2005 12:24

merci de l'info ch4n.
mais tu penses bien que c'est verifié depuis longtemps...
y a que le matin, et encore que ça roule...
j'ai pas de deconnexion..mais une connexion tres tres lente a partir de la mi journée....et je vous parle pas du soir....
je test encore ce soir..et si ça merdouille...
je passe une avoinée à la hot line..
Orange | Dernier test : 4.874 Mega | Date : 10/02/2006 à 07:39

  Profil  E-mail  Citation   
super_T
32    

super_T
  Posté : 08-04-2005 12:58

suis sur tarare ici tout vas bien....pour le moment
Numericable (UPC) 1 Mega | Dernier test : 2.871 Mega | Date : 25/05/2007 à 11:48

  Profil  Citation   
Visiteur
28503  

Visiteur
  Posté : 08-04-2005 14:51

Tu vois bien que c'est juste ta amchine qui est en cause et pas le reseau UPC, vu qu'il y aucun pb sur les communes allentours... donc pas la peine de gueuler sur la hotline, car une personne "mechante" et ben personne se bouge pour arranger son pb.; alors qu'une personne 'gentille" oui...

  Citation   
DjBarboc
2985       
 Webmaster
Mesnil Verclives (27)

DjBarboc
  Posté : 08-04-2005 15:56

Je suppose que ce message va ici :
1 / j'accepte les remarques quand sur le forum on est identifié et pas visiteurs..

2/ si tu savais l'installation que j'a ichez moi, tu te permettrais pas de savoir sans parler.

3 / j'ai pas mal de connaissance qui me permette de dire que c'est pas moi qui merde et que c'est chello

4 / j'ai testé et retesté sour differentes OS...style linux et d'autres suite...le constat est identique

5/ j'ai un pc vierge de tout..aussi bien sous windows que sous linux ( c a d l'OS pure et dure) c'est pareil

6 / j'ai testé en direct pc....modem idem

7/ j'ai testé en wifi pc...routeur wifi....pc pareil

8/ tous mes essais ( 6 pc ) sont identiques..


alors

a/ si je me permet de dire que si ça rame encore....je passe une avoinée à la hot line , c'est mon droit !

b/ que dire quant l'installateur du decodeur numerique te dit " mais mon brave monsieur, votre installation exterieur n' est pas conforme au cahier des charges, les cables aériens doivent etre changés sous peine de mauvaise qualité de reception telephonique, tv et internet...

mais bon, chancun s'exprime...mais depuis plusieurs années que je suis che upc....je peu dire que la qualité est moyenne..comparé à des personnes qui ont l'adsl..

ce à quoi tu vas me repondre " alors qu'attends tu pour quitter upc et prendre l'adsl"... tu as raison, mais la france profonde n'est pas equipée de partout en adsl et a encore moins le choix des fai en adsl..

sur ce passe une bonne journée et la prochaine fois assume tes dire en t'inscrivant sur le forum


Bouygues | Dernier test : 16.803 Mega | Date : 17/09/2017 à 23:43

  Profil  www    Citation   
Visiteur
28503  

Visiteur
  Posté : 09-04-2005 02:24

réel! Après divers essais du même style, je me suis mis hors de cause et constate un ENORME ralentissement sur ma connexion chello....réponses successives et identiques du support à mes interrogations: désactivez le proxy ! A pleurer....

  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 09-04-2005 09:37

Une avoinée, ça ne mènera à rien, juste à bousiller la journée de travail d'un gars au téléphone dont le but est d'essayerd et trouver une solution.

Ou alors, appelez directement le PDG d'UPC.

Ce comportement de gueuler sur la première personne de l'entreprise que vous rencontrez quand vous avez un grief est purement primaire à mon sens.

Je le dis parceque je le vis tous les jours dans mon métier.

Exemple simple: quand il y a grêve, sur qui on gueule? Sur le seul qui bosse.

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

  Profil  E-mail  Citation   
Visiteur
28503  

Visiteur
  Posté : 09-04-2005 12:40

faudrait pas dériver sur des considérations extra conjoncturelles douteuses...ici c'est un forum technique bande passante chello...non?

  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 09-04-2005 20:40

Vi, désolé pour la digressions

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

  Profil  E-mail  Citation   
Visiteur
28503  

Visiteur
  Posté : 11-04-2005 23:41

mdr de rire ce forum , trop de haine , de gens qui se sentent superfort enfin quoi normal pour un forum

  Citation   
TTM61
680      
Essonne IDF

TTM61
  Posté : 12-04-2005 00:38

Quelque soit le fai, il y a tjrs des moments où ça rame! Espérons que demain ça ira mieux. Perso, avec mes 15meg chez Free, parfois ça rame quand même si chuis pas un passionné de la trans-atlantique...à la rame


Bouquet 1 + CinéCinéma + TPSCinéma
Free 15M + Tél

Je crois faire parti de la France d'en bas parce que j'habite au rez de chaussé...

  Profil  Citation   
TTM61
680      
Essonne IDF

TTM61
  Posté : 12-04-2005 00:42

Et si on supplie UPC d'augmenter encore leur BP comme ci-dessous :



Bouquet 1 + CinéCinéma + TPSCinéma
Free 15M + Tél

Je crois faire parti de la France d'en bas parce que j'habite au rez de chaussé...

  Profil  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.184 seconde(s)